| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:41:35 ![]() ![]() |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | je sais merci |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pas les mêmes roues --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je fais pas trop attention aux roues durant la course --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On devrait interdire les champignons à Trezac quand il est en tête --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | j'ai raté le dodge sur ce coup |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je domine toute la course et je finis 7ème Message édité par kyouray le 21-09-2012 à 22:59:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | trop désavantagé dans l'eau |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 23:02:46 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Erreur communication, j'arrête là pour ce soir, bonne nuit et à la prochaine les copains --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | ben dernière pour moi alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | belle partie, les gars a la prochaine |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Certain ici on des technique pour filmer sur 3DS ? car je suis équiper pour tout ce qui est console de salon mais pas pour les console portable ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Une 3DS Rose ? --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | ça va avec le perso |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Merci l'ami je vais essayer ce soir avec le téléphone --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Qui est dispo ce soir? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Peut être mais je n'ose plus prévoir je vais regarder si vous êtes online --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | je vais faire une petite partie vers 21h30 si ça interresse qqun. Message édité par trezac le 03-10-2012 à 22:12:51 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Suis en train de jouer! Première course et prems --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
neo_fuite Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Djeu hier j'ai fini 3ème plusieurs fois, et y'avait un mec à 34000 points!!!! La folie, plus d'un mois sans jouer arg.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | Ça fait bien longtemps que je n'ai pas relancé MK7 (manque de temps pffff)
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Allez on relance la machine. Qui est partant pour ce soir? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Aller une petite ce soir vers 20h30 je devrais savoir --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | Ce soir, pô possible pour moi, mais surement demain a partir de 22h --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tard ça 22h, snif à cette heure là je fini le film avec madame... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | Wouaip je sais, mais comme je ne rentre pas du taf avant 20h30/21h ça décale forcement mes horaires de dispo --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Arg tard tu bosses dans quoi? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | Dans l'informatique (gestion de flux de donnée) mais mon pb est que je met 1h30 voir 2h pour rentrer chez moi (merki la seuneuceufeu....) --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | arg chaud du slip ça, bon bah on va bien finir par se croiser --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je joue yeahhhh --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | J'arrive mais pas de pc sous la main --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vous rejoins peut etre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Zut déjà fini j'ai une putain de sinusite je tiens plus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |