| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:21:56 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai joué un peu hier midi, et je suis arrivé dans une partie avec 6 japonais (et un espagnol je crois), bah y'a pas à dire, même si aucun n'avait un score incroyable, c'est pas la même chose que les européens au niveau du jeu. Après leur passage il ne restait plus une pièce ni le moindre cadeau, j'ai rarement vu ça --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | .... j'ai joué avec de mauvais jap, donc ça dépend surtout du hasard --------------- Plop |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut la compagnie! Je vais tenter de faire une session soit dimanche lundi ou mardi! Petit comme back j'ai plus joué depuis un mois environ --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bourinattor Transactions (2) | Troiiiiiiiisssssssssssss étoiles!!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | En gagnant encore plus de pièces --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Bourinattor Transactions (2) | 10k et 10k???
Message édité par Bourinattor le 22-07-2012 à 09:00:16 |
Emzy KaijuTransactions (2) | Salut,
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 22:45:02 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les tracés, moi mon épisode favoris est (et d'assez loin) l'épisode DS. J'adore ces courses tout en courbes, pas trop tarabiscotées, sans une tonne d'embranchement ou raccourcis et au largeurs de route assez fines. Bref, des courses qui font la part belle au pilotage. Globalement j'aime bien tout ce qui est circuit Mario et Luigi par exemple, mais la Ghost House ou le Bateau Bowser de la version DS sont de vrais bonheurs.
Message édité par Akhoran le 01-08-2012 à 00:49:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
maxicrash Transactions (14) | petite séance sur le net, j'ai croisé un néerlandais avec 40137 points Message édité par maxicrash le 08-08-2012 à 22:54:37 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain ça me manque, je n'ai plus le temps au heures où vous jouez!!! Arg --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Arg zut bah je suis en mondial ici --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Geminys Transactions (0) | Bon rentré de wacance --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
skaine Transactions (3) | drapal |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Prochaine session quand? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | A la rentrée ? --------------- Plop |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Arf --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Geminys Transactions (0) | Pour les motivé, j'fait qque tours.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Un ptit MK7 ce soir pour se dérouiller les pouces ? --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Peut-être si ma connexion tient la route --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geminys Transactions (0) | J'suis partant mais ça dépend de l'heure ou je vais rentrer ce soir...
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2012 à 20:07:11 ![]() Bonsoir Je fais court car je suis en vacances et la 3g existe pas ici Si c'est l'un de vous merci de me le signaler. Merci de votre compréhension. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 20:07:52 |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ok mais je promets rien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
huduzz Transactions (5) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | bon les mecs jvous attends --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par Simulacra le 05-09-2012 à 21:55:20 --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | dure la reprise : 8ème puis 7ème Message édité par kyouray le 05-09-2012 à 21:57:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | mon ptit kyou, t'es gentil, quand t'es premier, tu acceptes la bleue plutôt que de me laisser me la prendre --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu t'es vengé avec l'éclair --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tain de merde ! Jme prends la bleu, et derrière... un mec avec trois rouge... puis je me fais shooter au dessus du vide... de 1 je passe à 8... finir 4 est un miracle (bon déco juste après la fin Message édité par Simulacra le 05-09-2012 à 22:03:25 --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | La bleue venait de moi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |