| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:06:10 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et voilà comment on gagne une course --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et voilà comment on gagne une deuxième course à la suite \o/ --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'suis fier de mon statut sans étoiles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Voilà comment on gagne une course --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bien joué à toi (Même si le combo bleu/eclair au dernier tour pique un peu Voilà comment on termine deuxième à une course qu'on a archi dominé Message édité par Simulacra le 05-09-2012 à 22:17:03 --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai combo failé edit : bug de connexion suivit d'un bug freeze... je reviens à la prochaine normalement edit 2 : Deuxième, rien pu faire edit 3 : Encore 2... quand ça veut pas... Message édité par Simulacra le 05-09-2012 à 22:34:51 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:19:55 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'allais piquer ta place à un moment puis... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | S'il n'y avait pas eu l'éclair, t'aurais pris cher avec mes carapaces Simu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'était de ce moment dont je parlais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nan mais l'(avant) dernière, j'ai rien fais, à oublier, mais j'ai profité de ta belle chute pour gagner une place, et là celle là, encore 2 derrière le metal mario... le mec est VRAIMENT doué, à la régulière je peux quasi rien faire, et pourtant je termine 2 avec beaucoup d'avance sur le 3.. edit : erreur de communication sur mario circuit, je reviens asap Message édité par Simulacra le 05-09-2012 à 22:51:26 --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il est fort oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | ENFLUUUUUURE >__< Message édité par Simulacra le 05-09-2012 à 22:57:56 --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce magnifique combat d'infirme pendant quasi toute la course >__<" --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai honte de moi même >_< --------------- Plop |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Rainbow Road, vous pouvez pas test --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | No comment >_< --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas terrible la dernière --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Simuuuuuuuuuuuuuuuuu §§§§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | NAn mais DEUX putains de bleues ! Je suis premier : Bleue, je tombe 4/5, je remonte comme un forçat : BLEUE Mais ouin quoi Dans mon malheur, je suis chanceux, j'ai passé mes nerfs sur Kyou Message édité par Simulacra le 05-09-2012 à 23:23:55 --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | 2 bleues & premier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On était que 5 mais osef, une victoire est une victoire ! (Oui tu t'es pris une bleue, je sais, mais osef quand même, moi, jme suis pris le train Message édité par Simulacra le 05-09-2012 à 23:31:12 --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je crois que je vais me faire traiter de connard là, je sais pas pourquoi... --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | 2 fois de suite que tu me piques la 1ère place à cause d'une bleue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Si je te pique la place, c'est que je suis à ton cul --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce soir, tu nous fais une tout ou rien --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Zut je me suis défoulé sur lakitu en pensant que c'était toi mais c'était l'autre en fait, le pauvre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-09-2012 à 23:42:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |