Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011

n°8920456
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 25-06-2012 à 11:43:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

maxicrash a écrit :

je viens d'avoir ma seconde étoile [:hill]
j'ai croisé un américain en multi avec 23396 points [:grande greluche:1]
je me mets au multi de temps en temps. en espérant vous croiser.

... Tu n'en as toujours pas 3 ? :/ Dur

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 11:43:55  profilanswer

n°8922096
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 26-06-2012 à 01:05:21  profilanswer

toujours pas non mais je n'y arrive pas faut dire, le mode miroir 150CC, j'ai 2 étoiles partout, impossible d'atteindre les 3. mais bon je ne m'en fais pas plus que ça.

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°8922478
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 26-06-2012 à 10:16:32  profilanswer

maxicrash a écrit :

toujours pas non mais je n'y arrive pas faut dire, le mode miroir 150CC, j'ai 2 étoiles partout, impossible d'atteindre les 3. mais bon je ne m'en fais pas plus que ça.

Tu pratiques pas assez :D

J'ai eu du mal la première fois à en avoirs 3 partout, et puis maintenant, si je devais le refaire, je pense que j'y arriverais sans trop de problèmes :o

---------------
Plop
n°8924466
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2012 à 23:59:18  profilanswer

J'ai 0 étoiles :sol:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8924498
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-06-2012 à 00:25:09  profilanswer

Tu es la honte de ce topic :o

---------------
Plop
n°8924515
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 27-06-2012 à 00:40:21  profilanswer

Moi aussi j'ai 0 étoile mais comme je ne joue pas avec vous ça va :D
Faudrait que je pense à vous ajouter.

---------------
Feedback
n°8924800
Geminys

Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 09:59:06  profilanswer

Il me manque 3 coupes en miroir pour avoir mes 3 étoiles, j'ai un peu grave la flemme.... [:sebalou95]  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8925348
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 27-06-2012 à 13:03:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tu es la honte de ce topic :o

0 etoile

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°8925634
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-06-2012 à 14:43:15  profilanswer

Toi, on ne te parle même plus :o

---------------
Plop
n°8925678
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-06-2012 à 14:59:09  profilanswer

Si t'as pas 3 étoiles à un Mario Kart, t'as raté ta vie de gamer  [:eife]

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 14:59:09  profilanswer

n°8927415
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 28-06-2012 à 11:36:50  profilanswer

qqn aurait vu un volant 3DS en solde quelque part svp ?

edit : trouvé 9,99€
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] O-KART.htm

Message édité par maxicrash le 29-06-2012 à 01:42:47

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°8935160
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-07-2012 à 20:18:41  profilanswer

Bon, les filles, la trêve footix étant terminée, je pense qu'il est temps de se remettre aux choses sérieuses.  

Qui dispo ce soir ?  

(Sinon, ce week end, j'ai refais une session de Double Dash... putain, j'avais oublié à quel point ce Mario Kart était sensible. Des passages sur le 7 que je prends les yeux fermés, là je n'osais pas les prendre...
Et je me suis noyé dans la piscine....

Résultat des courses, j'ai terminé 2ème de ma session de 4 à une première place prêt sur 16 >__<" la honte... mais en y rejouant sur une session de 4 courses, j'ai fais un ptit 3 sur 4 histoire de sauver l'honneur :o )

---------------
Plop
n°8935170
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 02-07-2012 à 20:25:37  profilanswer

Peut etre ce soir si j ai la motiv

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°8936407
Geminys

Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 14:17:59  profilanswer

Simu, tu ne serais pas en manque de volé de bois ver(meil)t?

[:ddr555]  

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°8946440
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2012 à 23:16:08  profilanswer

J'ai assisté aux demi-finales & finales du tournoi Mario Kart à Japan Expo, c'était bien sympa et il y avait une bonne ambiance :D
Ils avaient mis les moyens, tribunes, écran géant diffusant les écrans des 8 joueurs, plusieurs commentateurs, trophées etc... :o
Au final, ce sont les représentants féminins et masculins d'Ile de France qui ont remporté leur tournoi respectif. Il y avait du niveau mais j'suis sûr que notre équipe d'HFR aurait eu une chance [:laxou]

---------------
n°8946462
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 08-07-2012 à 23:37:20  profilanswer

Perso je me suis fait recaler jeudi à la première étape  [:ddr555]  

Enfin normalement toutes les qualifications se faisaient par poules de 8 joueurs, 8 poules au début, les deux meilleurs de chaque poules forment deux autres poules, et ensuite les 4 premiers de chacunes des deux poules restantes sont qualifiées pour une "demi-finale", et le vainqueur participe à la vraie finale sur grand écran, donc à la fin de la journée.

Qd je suis arrivé, on nous a dit "ouais en fait y'a trop de réseaux wifi, ça déconne, donc on va faire les "pré-qualifs" en contre la montre"  [:tinostar] .

J'étais 2e de ma poule, et puis là encore un changement de règle "ah non finalement on garde que le premier"  [:tinostar dei] .

Donc bah je suis parti jouer à bomberman sur le stand Mo5  :D .

Je gagne 2 fois (donc deux fois 3 victoires, il faut 3 victoires pour gagner une manche, 10 joueurs), et là un mec de Mo5 arrive : "bon on va faire gagner un lot à celui qui gagne la prochaine !". Et là pas une seule victoire  [:elena gates:4]  

Sinon pour en revenir à MK effectivement ils avaient mis les moyens, les diffusions des courses sur grand écran c'était top. J'en ai filmé une, je vais voir si ça vaut le coup de mettre ça en ligne.

Message édité par Zboss le 08-07-2012 à 23:38:14

---------------
Mario Kart for Ever
n°8946469
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2012 à 23:43:29  profilanswer

[:ddr555]
C'est pour éviter ce genre de désagrément que je ne participe pas à de tels tournois :o

---------------
n°8946781
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 10:52:07  profilanswer

kyouray a écrit :

J'ai assisté aux demi-finales & finales du tournoi Mario Kart à Japan Expo, c'était bien sympa et il y avait une bonne ambiance :D
Ils avaient mis les moyens, tribunes, écran géant diffusant les écrans des 8 joueurs, plusieurs commentateurs, trophées etc... :o
Au final, ce sont les représentants féminins et masculins d'Ile de France qui ont remporté leur tournoi respectif. Il y avait du niveau mais j'suis sûr que notre équipe d'HFR aurait eu une chance [:laxou]

Ouais ba nan :o HFR (représenté par moi) c'est chié dessus :o  

En fait, j'ai fais 2 essais aux pré-séléctions (c'est à dire le time trial)  

Pas de chance, ce jour là (vendredi), la sélection se faisait sur.. Lagon Cheep Cheep.  

Ce n'est pas de chance, car à la différence d'un RR SNES, ce type de circuit ne se prête pas DU TOUT au time Trial dans ma configuration (je joue d'ordinaire avec un poid léger, vitesse max limité, accélération élevée, maniabilité bonne, hors piste mauvais). Pourquoi cette config ? Car c'est pour moi la meilleure sur les courses aux nombreux virages (l’accélération permet de ne pas perdre trop de temps en mode pourrissage et la maniabilité permet d'effectuer de nombreux turbo dérapages et donc d'être à bloc pendant toute la course)

Mais sur les courses type cheep cheep, ou en gros, t'as trois lignes droites et trois virages... j'ai morflé.  

Première sélection : 1m50 pour moi, bien loin du 1m45 du meilleurs de ma session. Out Simu
Deuxième sélection : 1m47 pour moi, très loin devant mes 6/7 concurrents qui n'ont pas pu faire mieux qu'une minute 50

Je me suis donc retrouvé sur scène pour disputer 3 courses contre 7 autres gus. Et c'est là que j'ai eu la mauvaise surprise.  

Si pendant les qualifs, tu joues avec ta 3DS (normal), sur scène, t'es obligé de jouer avec les 3DS de Nintendo... Celle avec tous les branchements, qui te rendent très délicat l'utilisation des gâchettes (surtout pour les grandes mains)  
Pire : Ils n'ont PAS terminé les mario kart, donc... il manquait énormément de kart, de roues et de glidder... ainsi, je n'ai pu récupérer ma configuration habituelle... Et là, tu te rends compte que quand tu joues avec une config différente de la tienne, c'est tout de suite plus le même jeu.  

Résultat des courses ?  

Ba sur la première (Donkey) j'ai pris un très mauvais départ, j'ai lutté, lutté... jusqu'à arrivé 3 à l'arrivée.  
Deuxième course, sur la plage koopa (64), je m'en suis mieux tiré même si c'était dur, j'ai terminé 2ème de la course
Mais je me suis effondré sur la 3ème (Manoir Luigi, DS) en terminant à une piteuse 6ème place après m'être fait pourrir méchamment. Je n'ai jamais été en mesure de jouer mon meilleur Mario Kart sur cette course...

J'ai donc terminé 3 ex-eco sur cette session, et je suis rentré chez moi :(

Le niveau était jouable, Trezac aurait pu gagner si il avait été là, mais j'ai vraiment très mal joué pour le coup, c'était pas glorieux.  

---------------
Plop
n°8946798
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 10:56:58  profilanswer

Citation :

J'ai eu du mal la première fois à en avoirs 3 partout, et puis maintenant, si je devais le refaire, je pense que j'y arriverais sans trop de problèmes

Je galère avec la dernière coupe 3DS... en 150 et en miroirs impossible d'avoir la 3ème :/ J'ai toutes les autres... >.<
Un conseil pour les karts?

n°8946807
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 10:59:46  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Citation :

J'ai eu du mal la première fois à en avoirs 3 partout, et puis maintenant, si je devais le refaire, je pense que j'y arriverais sans trop de problèmes

Je galère avec la dernière coupe 3DS... en 150 et en miroirs impossible d'avoir la 3ème :/ J'ai toutes les autres... >.<
Un conseil pour les karts?

Pour les karts, c'est plus une question d'habitude je crois. Certains jouent les gros bourrins, d'autres jouent plus en finesse. Au final, je ne pense pas qu'une config soit meilleure qu'une autre, mais qu'à force de tester des configs, tu en trouves une qui te vas, et à force de jouer dans cette config, tu arrives à la maitriser complètement...

---------------
Plop
n°8946908
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 11:37:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je me suis donc retrouvé sur scène pour disputer 3 courses contre 7 autres gus. Et c'est là que j'ai eu la mauvaise surprise.  

Si pendant les qualifs, tu joues avec ta 3DS (normal), sur scène, t'es obligé de jouer avec les 3DS de Nintendo... Celle avec tous les branchements, qui te rendent très délicat l'utilisation des gâchettes (surtout pour les grandes mains)  
Pire : Ils n'ont PAS terminé les mario kart, donc... il manquait énormément de kart, de roues et de glidder... ainsi, je n'ai pu récupérer ma configuration habituelle... Et là, tu te rends compte que quand tu joues avec une config différente de la tienne, c'est tout de suite plus le même jeu.  

Sérieux ?  [:rofl]  

---------------
Mario Kart for Ever
n°8947369
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 14:20:57  profilanswer

en fait j'étais à la japan expo hier, première fois que j'y allais. j'accompagnais ma petite soeur pour le championnat de france feminin. On a failli se faire disqualifier à cause des perturbations sur le rer b. Il fallait se présenter avant midi et on est arrivé à 11h40.
je n'ai pu tenter ma chance qu'une fois au tournoi quotidien, car après il fallait que je filme les exploits de ma soeur. je me retrouve fasse à asr blast et ka david. tous les deux d'excellents joueurs qui jouent dans des teams reconnues , d’ailleurs ka david participait au championnat de france également où il est arrivé en finale. bref je fais 2 2 1 et ka david 1 1 2. pas eu de pot :(
mais de toute façon on gagnait une mini coupe de 5cm ridicule :o
quoi je rage... :kaola:
mais non car la grande coupe est dans ma famille quand même  :p  

j'ai passé les deux dernières semaines a entrainer ma soeur. résultat elle a imposé son skill durant tout le championnat.
en demi finale elle fait 4 fois premiere, avec beaucoup de chance certe.
sur la finale, 1ere course snes circuit mario 2, elle se mange une bleue, puis se prends une banane et se fait dégommer par une étoile : elle arrive 7ème. j'avais les boules là  :pfff:  
2eme couse circuit mario, elle finit première grâce aux bleus  :jap:  
3eme course piste musicale, elle finit deuxième en se faisant doubler bêtement au dernier virage  :pt1cable:  
derniere course lagon cheep cheep, elle est 7eme au premier tour et choppe une étoile qu'elle décide de garder. Elle remonte tout le peloton au 2ème tour grâce au skill et se retrouve en tête avec une étoile.  :love:  
arrive la bleu au troisieme tour, elle active l'étoile et fonce vers la victoire. le public a apprécié  [:alertes_f1_1:5]
bravo soeurette  [:a03hegaz:4]  

plus qu'à attendre la wii u  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par trezac le 09-07-2012 à 17:17:49
n°8947396
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:31:56  profilanswer

Ah c'est elle Molida ? ^^

---------------
~ Akhoran ~
n°8947405
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 14:33:52  profilanswer

Et c'était quoi le record de Mii rencontrés au fait ? 3000 jeudi après-midi  :pt1cable:

---------------
Mario Kart for Ever
n°8947413
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 14:35:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah c'est elle Molida ? ^^

ouep  :D

n°8947437
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 14:47:12  profilanswer

trezac a écrit :

en fait j'étais à la japan expo hier, première fois que j'y allais. j'accompagnais ma petite soeur pour le championnat de france feminin. On a failli se faire disqualifier à cause des perturbations sur le rer b. Il fallait se présenter avant midi et on est arrivé à 11h40.
je n'ai pu tenter ma chance qu'une fois au tournoi quotidien, car après il fallait que je filme les exploits de ma soeur. je me retrouve fasse à asr blast et ka david. tous les deux d'excellents joueurs qui jouent dans des teams reconnues , d’ailleurs ka david participait au championnat de france également où il est arrivé en finale. bref je fais 2 2 1 et ka david 1 1 2. pas eu de pot :(
mais de toute façon on gagnait une mini coupe de 5cm ridicule :o
quoi je rage... :kaola:
mais non car la grande coupe est dans ma famille quand même  :p  

j'ai passé les deux dernières semaines a entrainer ma soeur. résultat elle a imposé son skill durant tout le championnat.
en demi finale elle fait 4 fois premiere, avec beaucoup de chance certe.
sur la finale, 1ere course snes circuit mario 2, elle se mange une bleue, puis se prends une banane et se fait dégommer par une étoile : elle arrive 7ème. j'avais les boules là  :pfff:  
2eme couse circuit mario, elle finit première grâce aux bleus  :jap:  
3eme course piste musicale, elle finit deuxième en se faisant doubler bêtement au dernier virage  :pt1cable:  
derniere course lagon cheep cheep, elle est 7eme au premier tour et choppe une étoile qu'elle décide de garder. Elle remonte tout le peloton au 2ème tour grâce au skill et se retrouve en tête avec une étoile.  :love:  
arrive la bleu au troisieme tour, elle active l'étoile et fonce vers la victoire. le public a appressié  [:alertes_f1_1:5]

plus qu'à attendre la wii u  :sol:

Pas mal :o

Il y avait aussi Mario Tennis open a gagner :(

Donc ta soeur est meilleure que toi ? :o  

---------------
Plop
n°8947458
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 14:55:10  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pas mal :o

Il y avait aussi Mario Tennis open a gagner :(

Donc ta soeur est meilleure que toi ? :o  

non c'est moi qui l'est l'entrainé, la victoire me reviens un peu aussi surtout que c'est moi qui l'est inscrite.  
les concurrentes n'avais pas le niveau.
je n’impose fasse a elle grâce l’expérience. mais fasse a vous elle gagnerais je pense  :o  

j'aurais pu me qualifié aussi mais fallait geeker comme un port sur internet.

Message cité 2 fois
Message édité par trezac le 09-07-2012 à 14:57:42
n°8947478
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 15:02:48  profilanswer

trezac a écrit :

non c'est moi qui l'est l'entrainé, la victoire me reviens un peu aussi surtout que c'est moi qui l'est inscrite.
je n’impose fasse a elle grâce l’expérience. mais fasse a vous elle gagnerais je pense  :o

Dis lui que je suis prêt à relever le défi :o Tu ne me crois pas capable de gagner contre elle ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 09-07-2012 à 15:10:46

---------------
Plop
n°8947512
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:14:10  profilanswer

En tout cas ça m'a donné envie de jouer tout ça :o

---------------
Mario Kart for Ever
n°8947584
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 15:38:34  profilanswer

Zboss a écrit :

En tout cas ça m'a donné envie de jouer tout ça :o

Ce soir ? :o

---------------
Plop
n°8947592
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 15:42:03  profilanswer

Possible :o

---------------
Mario Kart for Ever
n°8947976
huduzz

Transactions (5)
Posté le 09-07-2012 à 18:05:41  profilanswer

trezac a écrit :

ma curiosité me pousse à sortir de mon lurkage ... concrètement, c'est quoi la technique d'entrainement ? [:celticlacelte:4]

n°8947982
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 18:07:27  profilanswer

Ouais Trezac, tu donnes des cours particuliers ? :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°8948167
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 19:49:37  profilanswer

et la petite soeur en donne ? :o
Ce coaching trezac :D
J'avais cherché une tête d'Harima vu que j'avais remarqué que tu t'étais inscrit en ligne :D

trezac a écrit :

arrive la bleu au troisieme tour, elle active l'étoile et fonce vers la victoire. le public a apprécié  [:alertes_f1_1:5]

Cette course était cool à regarder en effet :D

T'es la honte du topic Simu [:haha]

---------------
n°8948222
trezac
E que s'apelerio
Transactions (2)
Posté le 09-07-2012 à 20:19:36  profilanswer

Simulacra a écrit :

Dis lui que je suis prêt à relever le défi :o Tu ne me crois pas capable de gagner contre elle ? :o

pas sur  lagon sheep sheep  [:s@ms:2]

huduzz a écrit :

ma curiosité me pousse à sortir de mon lurkage ... concrètement, c'est quoi la technique d'entrainement ? [:celticlacelte:4]

en gros, elle doit essayer de me battre en 1vs1 sans objet, on prends les même voitures même perso sur les circuits qu'elle ne maîtrise pas bien notamment les circuits sous l'eau, les passages en delta plane avec les nombreux raccourci comme jungle dino où elle prends maintenant parfaitement les 2 shortcut ou encore ceux de route arc-en-ciel et gorge champignon. d'autres circuits où je lui apprends à garder son dérapage pour obtenir les étincelles rouges comme desert kalimari, elle comprenait pas pourquoi je lui mettait un demi tour d'avance.
pour la gestion des objets, on faisait des courses en mondial où je lui dictais quoi faire, genre garder ses champignons et essayer de passer premier en faisant un meilleur run pour pouvoir faire un blue shell dodge (elle en a réussi un en demifinal  :sol: ) ou alors plonger dans le vide si pas le choix

Zboss a écrit :

Ouais Trezac, tu donnes des cours particuliers ? :D

si tous le monde devient fort comment je fais pour gagner hein  :heink:

n°8948367
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 21:43:33  profilanswer

Reprise douloureux mon cher Zboss :(

---------------
Plop
n°8948427
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2012 à 22:16:55  profilanswer

Simulacra a écrit :

Reprise douloureux mon cher Zboss :(

Bof, je crois que j'ai pas fini une course, déco à chaque fois  :pfff:

---------------
Mario Kart for Ever
n°8948436
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-07-2012 à 22:23:53  profilanswer

Zboss a écrit :

Bof, je crois que j'ai pas fini une course, déco à chaque fois  :pfff:

Dur de jouer contre toi ce soir :( on remet ça demain ? :(

---------------
Plop
n°8962736
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 21:57:53  profilanswer

Plus personne ne joue ?  :(

---------------
Mario Kart for Ever
n°8962775
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 22:15:08  profilanswer

Je suis sur Final Fantasy TheatRhythm :o

---------------
~ Akhoran ~
n°8962786
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2012 à 22:21:56  profilanswer

Y'a un joueur à 125 pts dans ma partie ^^

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Nintendo 3DS + Jeux[VDS] 3DS + Zelda + Rayman
[VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3‎[ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT
[VDS] Sega Rally xbox 360[ACH] Mario Party 8
[VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€[VDS] Super Nintendo pack Mario World
Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)