| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 11:43:55 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | toujours pas non mais je n'y arrive pas faut dire, le mode miroir 150CC, j'ai 2 étoiles partout, impossible d'atteindre les 3. mais bon je ne m'en fais pas plus que ça. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai 0 étoiles --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ThugsNharmony Transactions (56) | Moi aussi j'ai 0 étoile mais comme je ne joue pas avec vous ça va --------------- Feedback |
Geminys Transactions (0) | Il me manque 3 coupes en miroir pour avoir mes 3 étoiles, j'ai un peu grave la flemme.... --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:59:09 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | qqn aurait vu un volant 3DS en solde quelque part svp ?
Message édité par maxicrash le 29-06-2012 à 01:42:47 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, les filles, la trêve footix étant terminée, je pense qu'il est temps de se remettre aux choses sérieuses. --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Peut etre ce soir si j ai la motiv --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai assisté aux demi-finales & finales du tournoi Mario Kart à Japan Expo, c'était bien sympa et il y avait une bonne ambiance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Perso je me suis fait recaler jeudi à la première étape Message édité par Zboss le 08-07-2012 à 23:38:14 --------------- Mario Kart for Ever |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Bourinattor Transactions (2) |
|
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | en fait j'étais à la japan expo hier, première fois que j'y allais. j'accompagnais ma petite soeur pour le championnat de france feminin. On a failli se faire disqualifier à cause des perturbations sur le rer b. Il fallait se présenter avant midi et on est arrivé à 11h40.
Message cité 2 fois Message édité par trezac le 09-07-2012 à 17:17:49 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Et c'était quoi le record de Mii rencontrés au fait ? 3000 jeudi après-midi --------------- Mario Kart for Ever |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
--------------- Plop |
Message cité 2 fois Message édité par trezac le 09-07-2012 à 14:57:42 |
Dis lui que je suis prêt à relever le défi Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 09-07-2012 à 15:10:46 --------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | En tout cas ça m'a donné envie de jouer tout ça --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Possible --------------- Mario Kart for Ever |
huduzz Transactions (5) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ouais Trezac, tu donnes des cours particuliers ? --------------- Mario Kart for Ever |
kyouray 2D.Transactions (0) | et la petite soeur en donne ?
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Plus personne ne joue ? --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a un joueur à 125 pts dans ma partie ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |