| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 21:46:51 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vois des joueurs qui ne se font pas rattraper par la carapace rouge , bug ou lag ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Comme si elle etaitx derriere eux pendant un moment --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vu a l instant il a reussi a sechapper sans objet... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | *pointe son museau* --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Aboule yoshi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J arrete pour ce soir, je subis trop les objets malgre quelques victoires --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 22:23:13 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a du monde qui aime Arc en ciel SNES ce soir.... j'ai dû avoir la course 6-7 fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fijean Transactions (3) | j'en shie !!! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message édité par 240-185 le 04-01-2012 à 22:47:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fijean Transactions (3) | putain de booooombes |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | quelle est l'andouille qui a choisi le pic wuhu ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'te session --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Session moyenne , bcp de malchance --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le plus atroce c Bill bourrin, je regarde sur l ecran du bas, le mec il a Bill bourrin donc je me mets expres sur le bord de la route, bah non je me le prends Les bleues restent relativement au milieu de la route ca va --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En passant, vu que tu parles de Bullet Bill... Je le trouve un peu décevant, il allait bien plus vite dans les autres mariokart ... Quand t'es dans le paquet, OK ça peut faire mal, mais si par un enchainement malheureux tu te retrouve vraiment à la traine, il te ramène péniblement je trouve, avec parfois des trajectoires ridicules, effectivement mon cher Legot !!! (un champi doré est limite plus intéressant, j'ai déjà doublé un mec qui était en bullet bill Message édité par PALPATINE le 05-01-2012 à 14:30:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je confirme tes dires pr la vitesse de Bill et etoile. Sur l ancien on pouvait carrement rattraper et tenter la première place. Le Bill i ramene souvent au mieux a la deuxieme moitie du peloton. A mon avis au niveau des objets je deplore la disparition du fantome et du faux cadeau, ces 2 cadeaux etaient ultimes pr un retournement de situation. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa le faux cadeau, tu m'étonnes, sa disparition est incompréhensible --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, en parlant de cadeaux , une autre preuve du lag général sur le online, c'est les cadeaux qui disparaissent pas malgré qu'il soit choppé par le gars devant toi. C'est pas toujours le cas bien sur, mais c'est perturbant. C'est totalement aléatoire et parfois ça peut carrément te décontenancer.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Toujours sur ma quête pour avoir finir le 150CC... J'en chie --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Parce qu'hormis un placement au milieu d'un groupement de boîtes, son intéret est plus que limité Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 05-01-2012 à 14:59:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
J'ai encore jamais eu ces problèmes par contre !
Ca c'est je pense, simplement car le gars est tellement proche que la bob-omb explose direct sans la voir ou presque, non ?
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-01-2012 à 15:30:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 05-01-2012 à 18:52:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | « "yoshi" Message édité par 240-185 le 05-01-2012 à 18:58:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Du monde ce soir vers 21h00 ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dabratt Transactions (5) | I'll be there...pour finir dernier, as usual Message édité par dabratt le 05-01-2012 à 20:35:39 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ajoute moi Dabratt, t'es pas dans ma liste --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha non, c'est bon ! My bad. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dabratt Transactions (5) |
Nico54 Transactions (2) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | snif snif snif ('') --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |