| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Nico54 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:51:08 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Erreur de communication, j'arrive tout de suite --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu prends le glitch maintenant Simu ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Cte course à l'envers --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Paske Nico devant moi l'a pris J'aurais été devant à ce moment là, je le prenais pas Message édité par Simulacra le 05-01-2012 à 22:01:48 --------------- Plop |
fijean Transactions (3) | le premier qui glitch, on le pend |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Rha je suis trop con v_v j'étais tellement content d'avoir rougé nico que j'en suis tombé...
--------------- Plop |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Je tente de vous rejoindre Message édité par KennYMcCormick le 05-01-2012 à 22:20:07 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On fait un pacte anti glitch ? edit : ah ba non Message édité par Simulacra le 05-01-2012 à 22:23:56 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:21:57 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vous rejoins --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je constate que je suis resté le seul esprit noble d'HFR --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Message édité par Nico54 le 05-01-2012 à 22:31:32 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Comprends pas je suis avec palpy et vous 2 vous etes pas la ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Bon... ça sera sans moi au final --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On est 4/5 de l'autre côté --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vous rejoins tout a lheure je eat la --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Maskass hihi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | J'ai jamais vu un mode online aussi merdique...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fijean Transactions (3) | bien cool cette petite session, je vais bouffer, jouer bien |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Oh putain enorme --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Enorme je vous dis --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Tiens j'avais jamais remarqué que t'avais le jeu, je t'ai jamais vu en ligne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ca explique tout en effet --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Qu'elle était belle cette rainbow ! --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bonne nuit --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je teste les red monster en mondial --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J ai un bon feeling avec ces red monster, faut je m entraine sur les circuits techniques ou j ai du mal a negocier certains virages --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon les red monster deboitent carrement, je ne me fais plus ejecter ee la piste, bonne vitesse. Et surtout j ai pas mal de bons objets cadeaux. Desormais finies les roues champi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Quand j etais derriere avec les roues champi, j avais principalement des objets de merde, cad etant 8 eme je me tapais souvent des triples champis ou a la moitie du peloton la pieuvre et autres conneries qui servent a rien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mais le plus gros point positif mon avion est plus lourd tout en gardant maskass --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |