| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 10:53:53 ![]() ![]() |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | D'accord avec Palapa, c'est assez chiant, moi il y a juste le 82 au bout de mon pseudo pour être en accord avec mon mail, je suis tenté de refaire un compte HFR... J'avais un compte historique depuis super longtemps que j'ai changé cette année, pour par être reconnu par des collègues sur d'autres topic... |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Sinon j'ai été dans une veine terrible, deux grand prix et paf 3 étoiles yeahhhhhhhh j'ai testé encore une autre config de kart et boum, par contre au troisième me suis pris une bleue dans le manoir luigi et je n'avais plus assez d'avance pour être premier grrrrrrrrrr |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Si j'ai bien compris, quand on fait une course en mondial, ça essaie de prendre en priorité des adversaires parmi notre liste d'amis ? Car hier soir j'en ai vu passé quelques uns donc je doute que ce soit purement le hasard (notamment legot) |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Salut à tous, est il possible d'avoir 2 parties et donc 2 progressions en simultané sur la meme 3DS et le même jeu ? |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:00:06 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Non c etait bien moi, mais vu le niveau affligeant faible des adversaire je suis pas reste longtemps --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il me faut des courses epiques tels les combats de 300. Ce soir nous dinerons tous en enfer ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Désolé de faire mon inculte... mais MT, ça signifique quoi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Miniturbo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je sais que tu taquinais Palap, je voulais dire la modif pour mon pseudo, j'ai rajouté le 82 (quel millésime) au bout de mon pseudo, apparemment il y avait déjà des Targan chez mobile.me (grrr) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Arg pas fait gaffe du tout Palpa...tine |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sais pas si je saurais venir longtemps aujourd'hui, hier j'ai profité de "The Voice Belgium" pour jouer à côté de ma femme, pendant que ma petite fille de bientôt 6 mois dormais.... Je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, et c'est assez normal. Je planche pour "m'installer" du Wifi au taf avec un stick USB.... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Palpa a créé un véritable tremblement de terre dans la communauté Mario Kart en annonçant sa volonté de faire le ménage --------------- Plop |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Bon hier soir c'était bien sympa, merci les gars |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Le seul a pas avoir glitché sur 7 --------------- Plop |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Désolé pour tous les HFRien que je n'ai pas encore ajouté, faudrais que je m'y mette |
|
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A défaut de gagner la moindre course, on s'amuse bien ce soir avec trezac --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Trezac pour te doper tu bois de la Quezac ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |