| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:02:07 ![]() ![]() |
Nico54 Transactions (2) |
|
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Donc en définitif, vous recommandez quoi pour les coupes à tenter de choper 3 étoiles, car j'ai encore réussi à faire toujour premier avec un Yoshy Corinichon et roule flanc blanc qui allait super bien, tjs en tête et paf dernier circuit je me prend une bleue à l'arrivée boum 4ème.... Dégouté + en offline qu'en online |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les 3 etoiles ne servent a rien surtout --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | C'est pour le principe! Arg |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les coupes debloquage des persos --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Donc un max de pièces -_-
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:54:13 ![]() ![]() |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | En online comme en offline? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Oui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 2% de solo 98% de online, quasi tout est debloque --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Tu débloques : Obtenir toutes les coupes en Or dans une catégorie (50, 100, 150) : Mii
Pour l'instant, j'en suis à 3 ***, 6500 PC et 6600 pièces. J'ai donc encore du boulot pour débloquer les deux derniers éléments. Message cité 3 fois Message édité par Simulacra le 03-01-2012 à 16:34:07 --------------- Plop |
fijean Transactions (3) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Possible --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Hmmmm, entre une session de SWTOR et Uncharted, je pense pouvoir vous rejoindre --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Filob Transactions (1) | Salut à tous!
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kyouray 2D.Transactions (0) | En fait, il faut attendre que d'autres rejoignent le groupe en même temps que toi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J ai ete genereux j ai rajoute TOUS les codes amis cites sur les pages depuis le 1er janvier.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais passer aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | J'ai enfin mis à jour la liste des codes amis! Je suis full à jour il reste des gens qui ne le sont pas encore et je comprend ça prend un certain temps! Sinon qui est chaud pour faire un HFR Pro je n'ai jamais essayé!!! Je suis là jusque 21h50/22h |
Nico54 Transactions (2) | Impossible de vous rejoindre |
fijean Transactions (3) | pareil j attends |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Je suis en mondial avec palpa & co |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Nico attends --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Et tu vas finir pr ns rejoindre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Nico on t attends --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Y'a un rital, il me fait chier grave --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Super le chat MK7 fonctionne sur iPhone!!!! Excellente partie en mondial ce soir! Faudra faire un HFR Pro quand ça arrange du monde! |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | bon j'ai ajouté les nouveaux de la liste, faites de mêmes merci. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Ah, je pensais que ca faisait comme sur ps3, quand quelqu un t'ajoute, t'es notifié.
|
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | J'ai eu plaisir à ne pas devoir entrer certain pseudo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui l'ordre d'arrivée aurait été plus logique, c'est pour ça que j'ai arrêté d'ajouter les HFRiens, par flemme de chercher si j'ai déjà (ou pas) dans ma liste.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il a le kart intrépide et red monster qui sont enormes du coup on voit pas le kart Je suis surpris que les red monster permettent de declencher les MT plus rapidement. J attend leur déblocage... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est combien le maximum d'amis qu'on peut enregistrer ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |