| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:52:27 ![]() ![]() |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Vous avez crée une nouvelle communauté? Pasque des fois je passe sur la commu mais il n'y a jamais personne. --------------- "Just one more thing, Sir" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Rejoins en mondial --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | grrr
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C bizarre je narrive pas a vous joindre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nico54 Transactions (2) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Elle est immonde cette partie. On joue contre un troupeau de Trezac... --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Moyenne de points ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 8000/9000 mais certains sont vraiment doués... --------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 21:45:24 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tous en red monster ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je fais une partie a part vu que j arrive pas a vous rejoindre --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
La, je suis 7, je balance une bleue, elle explose à 5 m de moi, je suis touché par l'explosion o_O Niveau équilibré, mais gros niveau, avec quelques tueurs Edit : Nan mais... gérer aussi bien pour se faire shooter par une bleue sur la ligne, c'est trop injuste Message édité par Simulacra le 02-01-2012 à 21:59:32 --------------- Plop |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | T as vu comment je me fais ejecter --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fijean Transactions (3) |
fijean Transactions (3) | ca vous dis pas de jouer en communauté là ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Nico : 4 fois d affilee chateau bowser j ai lache l affaire. Des trisos en puissance quoi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu reviendras ? --------------- Plop |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Super partie hier avec Legot et Yoshi Noir et Rez..... arg j'ai réussi à faire une fois premier, sinon souvent dans les 4 premiers, la rage une bleu à un centimètre de la ligne d'arrivée quand t'es premier!!!
|
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Je désespère d'avoir les 3 étoiles, j'ai beau finir premier partout, je me prend une bleue sur la coupe ou me fait éjecter dans un trou paf c'est foutu. Grrrrrrrrrr j'ai refait 3x la coupe champignon avec une fois Maskass full acell, une fois wario full vitesse et poids, et une fois Peach assez équilibrée avec bonne accel et vitesse correcte, je pense que c'est avec elle que j'ai eu le plus de bol. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pensais qu'il fallait forcément arriver premier à chaque tour de chaque course pour avoir le 3 étoiles, mais lors du premier tour de la première course d'une coupe, je n'étais que 3e (ensuite j'ai été premier à tous les autres tours de toutes les autres courses), et j'ai eu les 3 étoiles qd même. Donc il ne faut pas FORCEMENT être premier à chaque tour. --------------- Mario Kart for Ever |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et pourtant, il est moins bon que moi dès qu'on supprime les objets --------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Si galère pour les 3 étoiles, il faut songer à revoir la combinaison kart/roues/pilote. Je galérais pas mal et je suis passé à une config complètement différente et à présent tout roule tout seul |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Tu as quelle config? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Vous avez un bon plan pour les configs kart/roues/pilote ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Yoshi/Cornichon/Bois --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Tout depend de ce que tu recherches dans le pilotage --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |