| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 23:44:34 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas qu'en ligne droite --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En gros les circuits sous l'eau --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon ce soir retour a la dsinparis, histoire de voir que vaut reellement mon niveau en local --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | tu nous diras o/ Sinon, si ma yoshe ou la déesse ou quelqu'un d'autre veu me rejoindre, je me fais une ptite session là edit : on dirait que kyou est en veille des fois Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 29-12-2011 à 21:19:11 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Y a du level je suis arrivé 2ème premier championnat, et 3eme au 2eme championnat. Le mode multi local est naze car on ne peut faire que des coupes précises, celles du jeu solo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Yoshi noir, pourquoi tu viens pas sur skype ? --------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | A) flemme de le lancer
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Saloperie de bleue --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 21:33:14 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | et maintenant un putain d'éclair et au fait, je suis connecté sur skype là Message édité par 240-185 le 29-12-2011 à 21:39:33 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Wilfried28_2 Transactions (3) | ça joue sur la communauté HFR en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 29-12-2011 à 22:03:20 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- Plop |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | plus de 11000 --------------- Still learning how to fall |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | trezac est un fou furieux, nuance --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce niveau de malade mental --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fijean Transactions (3) |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Vivement que j'achète le volant pour la 3DS, 3-4 parties de MK 7 et j'en peux plus ! --------------- Mario Kart for Ever |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
Je gagne pas tous le temps, j'ai fail pas mal de fois même Edit : Tu m'as pas encore rajouté toi Message cité 1 fois Message édité par trezac le 30-12-2011 à 00:17:00 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le kart full or est encore plus performant? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En tout ton tpkart il booste severe! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | non les roues en or, c'est l'équivalent des pneus lisses, le kart en or c'est un peu plus rapide que le kart normal, et le deltaplane en or = normal.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Pic Wuhu : 1'16 - 1'17 de mémoire Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-12-2011 à 09:24:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | V'la le petit joueur que je suis....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Modano Transactions (0) | en plus de quelques parties en mondial avec des inconnus, j'ai eu l'honneur de participer qqs courses avec la tribu HFR et me suis bien régalé --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | Bon voilà, j'ai fait 1'23"585 à circuit toad avec bowser + intrépide + écrabouilleur + swooper.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'est partie pour la dernière session 2011 --------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu veux skyper ? (l) --------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | BOWSER DE MERDE
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Simulacra : je sens une petite baisse de regime --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Nico54 Transactions (2) | 3 bleues pour m'accueillir |
Modano Transactions (0) | tain ya la dream team vais me faire encore plus retamer --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
--------------- Plop |
Modano Transactions (0) | merci --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |