| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:27:47 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2011 à 16:36:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Elysabeth Transactions (0) | Il y a aussi des pad en plastoc sur dealextreme et c'est moins cher que le volant à 15€. Par contre j'ai testé ni l'un ni l'autre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de la merde le truc sur DX : seul le truc officiel format volant est bien car il recule les gâchettes et evite d'avoir la main plié en 2 sur MK. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | De retour des fetes de noel , prets a vous prendre une branlee ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | dispo. --------------- Still learning how to fall |
maxicrash Transactions (14) | sympa d'avoir joué avec toi palpatine, mais bon toujours 1er, tu dois vite te lasser |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci, mais mes sessions sont loin d'être toutes aussi fructueuses que ce soir --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 23:26:47 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les sessions ct tres unlucky pr moi, mais la ca va mieux avec yoirgl --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C est chiant ces deconnexions --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Ah zut, z'étiez connectés --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
et tu en es où ? Tu me dis quand tu veux ta revanche en HFR pro \o/ Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 27-12-2011 à 09:16:45 --------------- Plop |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Et bien, je dois être mauvais --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-12-2011 à 09:47:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 27-12-2011 à 09:56:56 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Joue avec nous c est du niveau du 200 cc Accessoirement aucun interet de jouer en solo a part debloquer les perso --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fijean Transactions (3) | comme à l'epoque de la wii, j'espere que la communauté HFR sera au tacquet je rajoute qq anciens de la communauté Mario kart wii Message édité par fijean le 27-12-2011 à 10:45:48 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Code ami a rajouter dans la liste : 1289-8551-1937 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Modano Transactions (0) | je te rajoute ce soir,
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je commence a me lasser assez vite de ce jeu, il est definitivement moins technique que mkds --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fijean Transactions (3) | Jene vois aucun groupe sur la commu alors que vous etes en train de jouer apparemment
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Fallait les rejoindre en mondial, c'est indépendant des communautés edit : donc si, va falloir rajouter quelques codes amis "clefs" des joueurs les plus actifs. Message édité par PALPATINE le 28-12-2011 à 22:45:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ah lala si on pouvait eviter les bleues comme sur mkds --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fijean Transactions (3) |
--------------- Plop |
fijean Transactions (3) | J rajoute palapt, zboss, lego, simu, modano et yorgl
Message édité par fijean le 28-12-2011 à 22:56:10 |
Modano Transactions (0) | bonbonbon j'espère que c'est pas mon niveau calamiteux qui vous a fait fuir, fijean et palpat --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le plus important c est de connaitre les subtilites des circuits et d avoir de bons reflexes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Modano Transactions (0) | oui d'ailleurs, je n'ai pas encore fait tous les circuits, j'ai encore de quoi faire, et aussi à regarder un peu les combinaisons de kart ps , par contre je penche un peu en ta faveur en ce qui concerne la technicité vis à vis de mkds et d'autres Message cité 1 fois Message édité par Modano le 28-12-2011 à 23:37:05 --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
fijean Transactions (3) | en tout cas il y a du miroir en mondial, ça m'a fait bizarre^^
|
Modano Transactions (0) |
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |