| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Modano Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 23:27:37 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Ce soir, j'ai failli dégoûter Simu du jeu --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Modano Transactions (0) | tain me suis fait battre par le rookie américain kwa --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
tifao Transactions (9) | Hâte de faire crisser mes pneus !
|
dabratt Transactions (5) | Je vous rejoins, par contre, je suis une burne:
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Comment fait t'on un départ parfait ??? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
phila Transactions (0) | tu commences à appuyer quand le 2 disparaît --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CCyril2 Transactions (13) | LEGOT IL GLITCH |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Koopapolis est vraiment une course de merde --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 15:48:21 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'aime bien perso, surtout les virages --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En fait c la pluie qui me fait chier et les flaques d eau --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Suffit d'avoir la bonne trajos --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Drap', je vous rejoint dés que je reçois ma 3DS Zelda --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vivement le deblocage des roues red monster et je switche avec le kart intrépide --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | jtrouve pas ça si top que ça les roues monster, mais bon --------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Et encore une déco --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Sur mkds on pouvait les eviter avec du skill --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | PUTAIN SIMUL LA BLEUE TU AVAIS RECULE EXPRES LOOOOOOOOL --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
A qui le dis tu Au fait, c'est pas toi qui gagné grâce à une bleue que je viens de me prendre ? Edit : j'ai reculé, au cas ou, mais trop tard. Car si je me la prenais, dans tous les cas, j'étais cuit. Et j'ai été cuit Message édité par Simulacra le 01-01-2012 à 19:24:24 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J ai freine aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Mouhahaha --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kyouray 2D.Transactions (0) | Merci Lego pour la bleue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Arc en ciel --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je necmaitrise pas encore le tremplin du dernier virage --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ah, j'avais pas pigé pourquoi j'étais 2ème --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Y a des fous furieux qd meme --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Cette violence qlpes dk --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | 2 bleues dans la gueule --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Moi aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 2 bleues dans la gueule tranquillement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La course dans la lave est de loin la plus difficile pour moi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mode miroir en plusje crois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'AS AUCUN MERITE LEGO SUR LA DERNIERE Message édité par kyouray le 01-01-2012 à 20:24:27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vg une technique quasi infaillible --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Bon, fin du miam, je reviens poutrer des gueules --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
ThugsNharmony Transactions (56) | On fait comment pour vous rejoindre? Faut que je rentre tous les codes amis?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |