| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kyouray le 21-12-2011 à 23:01:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 22:47:32 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-12-2011 à 22:52:53 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Et quand je suis pas au téléphone Pour le manoir, je recherchas un fichier dans unmail, j'ai manqué le départ Faut qu'on se fasse quelques courses dans le groupe pro pour voir en tête à tête ce qu'on vaut en pilotage pur, sans ces foutues bleues
Après, j'ai bcp joué en communauté, et la communauté ne rapporte pas de points Edit : Ailes bestiales vs Parapente, vous pensez que ça vaut le coup ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 21-12-2011 à 23:19:07 --------------- Plop |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kyouray 2D.Transactions (0) | 42h, 4000 PC mais je prête aussi ma console --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | 18h et 1400 PC arg je n'ai pas le temps d'y jouer des masse à part en pause caca.... et pas de wifi en pause caca au taf Message édité par Targan le 22-12-2011 à 07:52:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 08:45:18 ![]() pas de nouveaux codes à ajouter à la liste ? |
--------------- Plop |
Donc vendredi soir, appels à tous les HFRiens de MK7, on a besoin de chair fraîche pour déterminer les VRAIS, les PURS, les DURS du pilotage. Pas d'objets, queud, comptez uniquement sur votre talent et votre config de kart Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-12-2011 à 10:01:24 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 10:01:07 ![]() ![]() |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 10:42:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 10:42:18 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Ce soir, vous dînez en enfer --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce jeu a haut niveau est tres plaisant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Yooooo vous jouez à quelle heure et êtes sur quel chat? (forum gratuit ou quakenet irc) ??? Je ne promet rien je suis mega naze |
kyouray 2D.Transactions (0) | Perso je pense être présent dans les alentours de 22h --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vla la procédure HFR de ce soir --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Alors Palpa, on Rage Quit ? --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pas sur --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | zboss, amène toi sur le chat Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-12-2011 à 23:26:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Plop |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Joyeux Noël a tout les karteux !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | hein ?? c'est un oubli ou c'est voulu ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | si seulement en contre-la-montre... |
Modano Transactions (0) | Ca y est !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pitain les 3 étoiles partout, je vais laiser tomber, j'y arrive pas... 2 sans problèmes, mais 3 c'est trop chaud.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Trois étoiles et sûrement un « nouvel élément de personnalisation » --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
--------------- Plop |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Jeu amené par la mère Noel --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Modano Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Le volant Mario Kart pour la 3DS c'est utile pour ceux qui ont des grandes mains et qui souffrent en jouant à MK 7 ? --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |