| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Nico54 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 19:06:58 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Une/deux secondes ça permet souvent de faire le trou en tête. Quand on joue la place, on s'en fiche. Quand on joue la gagne, c'est l'échappé seul ou à deux qui permet de maximiser les chances, et une échappée commence toujours par quelques secondes dans les premiers virages... --------------- Plop |
Nico54 Transactions (2) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | L'important est d'être plus fort que le hasard et donc gagner au moins 2 fois sur 8 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mario kart le logiciel de gestion de bonus --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | Cette différence entre les groupes en mondial parfois, hier je tombe sur un groupe tournant autour de 1000 points et là tout à l'heure que des 3 ou 2 étoiles avec minimum 3000 points --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | T'as combien de points ? --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Donc normal que tu te battes contre des 3000 --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:44:03 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Arrive premier dans une course a la reguliere contre un jap a 10000 points --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Bon, le prochain qui choisit Koopapolis, je lui fais bouffer du tanooki, peu importe si ça me coûte la victoire --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je confirme c penible g suitte la partie --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je fais quoi contre les 3 rouges de lego à la fin moi ? --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bon, je vous rejoins --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Desole la j ai honte mais j avais un champi ct plus que tentant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Gagner en utilisant un glitch, c'est prouver qu'on est faible --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | M a l air fort ce kyou --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'ai eu de la chance --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, je confirme, jouer, se manger des bleues et gagner en regardant la télé, c'est très chaud Je vous laisse pour ce soir Message édité par Simulacra le 20-12-2011 à 23:22:40 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Moi c est blotti contre ma copine et film aussi c chaud aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | 3000 points j arrete pr ce soir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon pour le fun j ai rejoint trezac..
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Trezac est un nolife de ce jeu --------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 21-12-2011 à 12:08:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Tu fais comment sans champi pour le glitch ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C quoi le tips pour se la péter avec ses étoiles on line ?
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 21-12-2011 à 13:00:40 |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Quand j'ai vu les joueurs à 10000 points avec leurs roues monster, ca veut dire qu'on a aucune chance avec nos karts légers et roues maniables --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Faudrait que j'essaie un jour en roue monster pour voir --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Roues monster rouge --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | L'avantage de ces roues monster on peut couper completement les trajectoires vu que le hors piste est au maximum --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Même, ça doit quand même pas mal ralentir non ? :-/ --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bah non justement : hors piste maximum = minimum de ralentissements sur le hors piste !
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mario kart le jeu de batards --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Arf, j'ai gagné 80 % de mes courses. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Note à la yoshe : Je suis au téléphone, donc ceci explique ma conduite hasardeuse surtout que je dois parfois lâcher la 3DS pour chercher des docs sur le PC Donc ne t'étonne pas de ma mauvaise conduite Edit : Je raccroche, je gagne Edit : Yoshi noir, épique la route musicale, avec la bleue dans le dernier tour et les 3 premiers, dons nous deux, en marche arrière \o/ Edit again : Mais je me prend combien de bleues par soir ? >__< Edit ter : Ca fait 2 courses que 240/_yosh vit ce que je vie habituellement Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 21-12-2011 à 22:08:25 --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'arrive Message édité par kyouray le 21-12-2011 à 23:01:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |