| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 08:51:10 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je capte pas.. sur Pic Wuhu, je vois personnes devant moi, personne me dépasse mais je finis 3 ou 4 eme avec 20 sec de retard sur les autres.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Oui le glitch, cf quelques pages plutot. Il faut taper le mur sur la droite a l entree de la grotte. Ce n est pas forcement evident de le faire car il faut de la vitesse. En gros si tu rates le glitch t a perdu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vu la vidéo...
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Nan mais en time trial, je m'en fous, c'est normal d'exploiter les glitchs. C'est le principe même du speed run. Ce que la physique du jeu t'autorise à faire et te permet de gagner du temps, fais le, sauf si c'est trop risqué. --------------- Plop |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Tien, concernant les time trial, nos ghost sont uploadé ou pas? Et peut-on récupérer ceux de nos amis? Car je ne vois que des pseudo en Jap lors des récup de ghosts.... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il suffit de prendre la courbe et d enclencher le derapage turbo, hop c gagne, faut bien gerer la trajectoire. Ceci dit je ne recommande pas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon j ai encore change ma config j ai repris intrepide et roues champi, l aeronef est vraiment trop light, et je me fais souvent ejecter avec celui ci. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai une autre stratégie que toi. --------------- Plop |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:10:03 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien vu, en etant dans le peloton je me fais grave pourrir, idealement oui il fait etre premier en debut de course --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Putain mais tu prends ça vraiment au sérieux Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 19-12-2011 à 14:33:32 --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'EST sérieux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je prends le jeu au sérieux aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Ici j'ai testé un véhicule lourd (le kart noir avec une bouche de monstre devant, et les grosse roues) bah c'est la guerre pour finir premier, en comparaison avec mon Yoshi avec le véhicule blanc rond et les roue flanc blanc. J'ai testé pour rire Toad avec petit kart, et petite roue, prems facile, mais une fois j'ai été éjecté je n'ai pas su reprendre la tête à 2 virage de l'arrivée. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
Tout va pour le mieux, jusqu'à ce que je me prenne une putain de carapace bleue qui me fait ensuite tomber dans un précipice. Bien que je sois 4ème ou 5ème, impossible de rattraper le gus de tête étant donné que les items que je reçois sont des queues de tanooki ou des triples carapaces vertes : rien que des saloperies totalement useless Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 19-12-2011 à 16:42:15 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Eife, je te dois des excuses, tu avais raisons, c'est ultra simple de chopper *** partout --------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | C'est marrant, j'ai eu assez facilement les 3 étoiles sur tous les MK précédents et pourtant dans celui-ci, pas moyen. J'enchaine des GP parfaits sur lesquels je me fais pourrir en items sur la dernière course durant le dernier tour et je finis avec ** --------------- Mes Ventes JV |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Persévère --------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | C'est peut-être le fait de ne pas avoir trouvé encore un kart où je suis aussi à l'aise qu'avec l'oeuf sur DS ou la moto de Bowser sur Wii mais non, j'ai trouvé les opus DS et Wii beaucoup plus accessibles sur les étoiles. --------------- Mes Ventes JV |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La verte a l arrivee ct moi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
3 courses ou tu finis devant moi 3 courses ou je me suis pris une bleue en étant en tête La dernière est épique : Bleue + éclair dans le vite + 3 vertes autour de moi Je te prends quand tu veux en tête à tête sans bleue, juste pour rire Edit : Victoire, Malgré une bleue juste à la fin Et 4 Maskass, c'est trop Edit : Victoire sur la rainbow road Snes Edit Again : Ah elle était belle celle là, sur le circuit mario. En tête du début à la fin, en encaissant 2 bleues. Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 19-12-2011 à 22:02:19 --------------- Plop |
Nico54 Transactions (2) |
|
--------------- Plop |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Sinon c'est quoi vos configs perso/kart préférés ?
--------------- Mes Ventes JV |
kyouray 2D.Transactions (0) | Yoshi + intrépide + écrabouilleur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Lakitu + butineuse + Flanc Blanc + Para --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J aime bien wiggler, chenille pooshoo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Seul probleme elle est un peu haute et ca me gene sur la visibilite de la route --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Yoshi + butineuse + bois/lisse --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Je viens de me faire des chrono sans ghost et sans adversaires et...
Message édité par Targan le 20-12-2011 à 14:49:36 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Petites roues = roller ou lisse? Attention les comportements sont tres differents entre elles. Tas teste les roues champi? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Je vais retester à ma prochaine (longue) pause caca....
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | L'avantage des roues champi c'est qu'elles vont plus vite que les roues roller tout en gardant une bonne maniabilité, ce qui est avantageux pour les circuits avec des longs lignes droites et faibles courbes, en contrepartie l'accélération est moins bonne. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nico54 Transactions (2) | Faut aussi penser qu'en multi on doit un peu résister aux autres... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |