| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Nico54 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nico54 le 17-12-2011 à 18:27:33 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 18:27:15 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon utilsation du glitch c batrd! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ct assez violent en effet --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 18:38:45 ![]()
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, j'aimerais bien jouer avec vous, mais ça fait 3 jours que je me bats contre mon PC et son virus (Ramnit pour les intimes, tuez le avec du feu... Là, je n'ai plus MSN, plus Skype, mon anti virus ne se lance plus, et firefox plante à mort... me reste le new formatage ou un nouveau PC pour nowel... On se voit le 25... --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nico54 Transactions (2) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Y a des courses ou le niveau est super eleve, quasiment aucune erreur de pilotage, tout est base sur la gestion des cadeaux et des trajectoires et anticipation de dangers potentiels.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 21:11:02 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ah au fait en mondial sur pic wuhu, j utilise le glitch --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Mais qd tu vois les 4ers joueurs a 30s devant toi, il n y a pas de choix --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je m impose une condition supplementaire : en mondial s il y a un joueur hfr avec moi je n utilise pas le glitcj --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nico54 Transactions (2) | J'ai une question, pourquoi pendant une semaine j'ai eu absolument aucun circuit miroir en mondial et là depuis hier j'y ai droit genre 1 fois sur 5 ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En fait lors du choix du circuit il avoir debloque le mode miroir si on veut ce circuit. Par contre en mode aleatoire je ne sais pas comment ca marche, mais ca doit marcher uniquement pr ceux qui ont debloque ce mode. Perso je n ai pas debloque car la flemme, juste debloque shy guy et wriggler (que j adore la chenille qui s enerve tout rouge ) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 15:03:17 ![]() du monde cette apreme ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour nico54 le niveau etait hallucinant lors de nos sessions, j'ai limpression que mon kart est à la ramasse --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Plusieurs fois qd j etais dernier j avais uniquement les triples champis, impossible de revenir dans le peloton de tete --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Bordel à cul j'ai beaucoup de poisse --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour le moment tjs les 3 champis en etant dernier --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | 3D pour moi, sauf certains circuits casse-bonbons comme la route arc-en-ciel --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
J'ai vu, et je ne t'ai pas pardonné Je ne te pardonnerais jamais d'ailleurs. J'ai hurlé quand j'ai vu que c'est toi qui avait abusé du glitch. J'ai été très déçu Edit : Objectif *** lancé Message édité par Simulacra le 18-12-2011 à 20:37:36 --------------- Plop |
Antaphy Transactions (6) | Bonjour à tous,
Message édité par Antaphy le 18-12-2011 à 21:03:42 --------------- Mon Feedback |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | J'ai l'impression d'avoir été suivi ce soir --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Marrante la partie de tout à l'heure, où je commence seul, et puis Palpatine, Rez et je sais plus qui qui m'ont rejoint --------------- Mario Kart for Ever |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Bon cela dit, je me fais chier avec les adversaires qui ont autant de PC que moi --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, 50/100/150 : *** partout Me reste plus qu'à me mettre au mode miroir edit :
C'était sympa, mais en effet, on t'a déjà vu en meilleur forme
Genre, du challenge avec moi... y a tellement plus fort que moi Enfin, au moins, tu comprends ce que c'est que de bouffer de la bleue Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 18-12-2011 à 22:23:27 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vous rejoins --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça joue encore ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Oui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | Zut je t'ai plus dans ma liste d'adversaires récents --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | n'hésites pas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 00:24:25 ![]() roh le no life qui jouent à 00H00 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pour rencontrer des gens de l'autre côté du globe et avoir des parties plus exotiques --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | En attendant, il me reste 5 coupes miroirs à faire en *** et ensuite, je pourrais frimer comme un porc --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |