| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
baggins Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 00:02:51 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de faire plusieurs parties en mondial avec trezac et d'autres joueurs à 5000, 6000 et le premier qui montait à 8000 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haha ouais j'en ai un peu marre aussi de voler dans les ravins au moindre contact, j'vais devoir changer aussi je crois --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 08:49:06 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le nuage a une super acceleration mais vitesse merdique --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Personne sait pour les étoiles alors ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non on sait pas exactement, comme d'habitude. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nico54 Transactions (2) | Après quelques parties de MKDS il y a des années, me revoilà sur MK7 !
|
baggins Transactions (0) | Sur le site http://mario.kart.ds.over-blog.com/ il est indiqué ceci pour les 3 étoiles en GP:
|
trezac E que s'apelerioTransactions (2) | A noter qu'il faut obtenir 10000 pts online et ramasser 10000 pièces pour obtenir les derniers éléments custom (kart et deltaplane doré). |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 19:00:27 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nico54 Transactions (2) |
|
maxicrash Transactions (14) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon bah je suis dans un hotel, et pas moyen de connecter la 3ds, pas de mk ce soir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben merde ... moi c'est l'inverse, c'est soirée MK je crois bien. Y a du monde ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 20:15:23 ![]() j'arrive sur le chat !
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 20:23:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 20:18:32 ![]()
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | présent --------------- Still learning how to fall |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yoyo bordel ajoute moi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
baggins Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par baggins le 13-12-2011 à 22:42:39 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toi tu joues pas avec nous --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 08:27:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 08:33:46 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La rainbow road snes, avec le son a fond pour profiter de sa musique légendaire, c'est hypnotique. Quel pied !!! A coté de ça j'me demandais ... y a des gens qui aiment "galion wario" ? Je crois que c'est le circuit le plus pourri et ennuyeux de toute la série. Bel exploit ! Oui je sais, on m'a pas demandé mon avis Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 14-12-2011 à 10:45:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 10:50:48 ![]() galion wario je le trouve sympatoche moi, rien d'extra mais ça va ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | galion wario ... C'est lent à cause des enchainements au dessus et sous l'eau, les cadeaux sont mal placés et trop espacés, y a pas vraiment de prime à la conduite dangereuse, rien à faire, je déteste cette piste Message édité par PALPATINE le 14-12-2011 à 10:55:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Rainbow road est bcp moins dure du fait de la maniabilite revue depuos double dash, Mario kart snes et gba sont devenus limites injouables de ce fait --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Modano Transactions (0) | toc toc toc |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quant à la rainbow Road standard, autant au début j'me disais "whaaa" autant maintenant je la trouve ennuyeuse --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Welcome ! Je t'ajoute dans ma liste dès ce soir ! Message édité par PALPATINE le 14-12-2011 à 11:07:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens vu qu'on parlait de la soundtrack ...
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je continue en mode "je raconte tout ce qui me passe par la tête" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah oui, bien lourd ca |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-12-2011 à 12:27:06 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Palpa et la fonction éditer son message --------------- Plop |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |