| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 19:03:55 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai mis a jour ma liste d'amis, tous ceux en premiere page sont rentré --------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j'ai mal a la main --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Palpy --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le truc du delta sur certainscircuits c abuse --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En fait le delta sur les circuits old school type time trial, c est limite du cheat --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) | Putain j'ai fait mon fifou. 3 étoiles sur la coupe éclair en mode mirroir, j'ai pris mon pied LOL J'ai trouvé un petit cheat avec le delta qui permet de reprendre de l'altitude en tapant dans un tremplin, ça permet de sauter un passage dans la rivière de Cap Koopa. N'empêche je sais plus sur quel test ils disaient que c'était le MK le plus easy en solo. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 00:11:03 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le delta y est pour bcp --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Et +1 pour les persos inutiles... Mais keski z'ont fumé ces développeurs?
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 06-12-2011 à 08:43:07 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) | Je ne sais pas pour vous, mais les circuits en mode miroir me font découvrir certains raccourcis... |
t4ils Transactions (0) | I haz question : ça vous dirait un petit tournoi permanent de time trial ?
Message cité 1 fois Message édité par t4ils le 06-12-2011 à 10:33:20 |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | On ne sait pas publier ses ghosts??????? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hydderf le 06-12-2011 à 11:19:54 --------------- - rien pour l'instant - |
lol, le ghost nintendo, je le bats direct moi... l'actualisation est top Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-12-2011 à 12:19:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- - rien pour l'instant - |
Webdk dk-Transactions (0) | ça semble être une gaussienne, en gros c'est la proportion de joueurs qui ont ce temps --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
+1. et je parle aussi du 2eme fantôme des développeurs nintendo Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-12-2011 à 12:19:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ca depend du type de deltaplane utilise je crois, en tout c est la porte ouverte aux abus. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de l'essayer avec un collegue au taf qui l'a acheté : love:, 3D impeccable, réalisation au top |
tonyo008 Euh....Transactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ma réputation est faite je vois --------------- Mario Kart for Ever |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Ce soir je regarde, mais si on ne sait même pas envoyer au pire son temps ou au mieux sont ghost.... c'est vraiment limite |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je vous ai tous ajoutés, voici mon code ami:
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- - rien pour l'instant - |
Webdk dk-Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Webdk le 06-12-2011 à 17:37:08 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Voilà, je viens d'ajouter tous les nouvals du topic --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dis cortex, on fait quoi ce soir ? --------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | pizza puis après vais tous vous ruiner --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Viendez viendez, simulacra n'est pas invincible Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-12-2011 à 22:05:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas trouvé de volant au Micromerda du 15eme....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Plop |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Comment ça marche pour la sauvegarde dans Mario Kart ??
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |