| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 23:18:39 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | J'ai fait l'acquisition du jeu hier soir et je n'ai pas encore terminé le mode solo ni même débloqué les différents karts. Par contre je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une petite course en ligne et je me suis rapidement fait tauler par les autres participants (tous Japonais). Faut dire que mon dernier Mario kart était sur GBA. Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 07-12-2011 à 16:37:27 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Comment ça marche le système de communauté, chez moi ça refuse de fonctionner, quand je clique sur l'option dans Mariokart le jeu signale une erreur avec la carte mémoire. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tu dois creer ton profil dans le jeu, je ne sais plus ou c est et apres ca marche --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben je vais jeter un coup d'oeil, mais à priori je vois pas trop où se situe l'option. Merci. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 17:20:16 ![]()
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ok, il faut aller dans les options de la chaîne mariokart effectivement, merci bien. J'ai pu rejoindre la communauté HFR Message édité par K2R2 le 07-12-2011 à 17:32:54 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | au fait, pour ceux qui veulent, j'ai créé une communauté "HFR Pro" --------------- Topic de vente de trucs divers |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Lol --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:14:07 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis censé le trouver où le code ami ? (non pas là --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-12-2011 à 20:29:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | C'est quoi le groupe « normal » ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Sinon ce serait possible d'avoir un chat compatible iPhone??? Ça gâche un peu d'avoir le portable sur les genoux pour jouer! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | ça sera toujours mieux que le chat actuel --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, chuis sur le groupe HFR, j'attends --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | au cas ou un mec pommé passe dans le coin --------------- Plop |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Je salue l'initiative du chat actuel, il a le mérite d'exister, mais il est franchement bof, au moins avec IRC, chacun peut prendre l'interface qu'il a envie |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Ou teamspeak que je connais mais jamais utilisé |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | T'es même pas dessus... --------------- Mario Kart for Ever |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | c'est quoi le nom du serveur pour le paramétrer sur mon iPhone avec un client, car l'interface est nickel avec un PC mais sous Safari.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 23:39:06 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pouah je suis dégoute, course mondiale, 3 joueurs qui demandent pic wuhu et bien sur ce n'est pas par hasard, utilisation du glitch, même pas capables de jouer sans tricher. vite Nintendo, un patch, je l'aime bien cette course en plus Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 07-12-2011 à 23:55:40 |
CCyril2 Transactions (13) | Bonsoir à tous.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : ha ouais ok Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 08-12-2011 à 00:09:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Amha, il n y a jamais eu de patch concernant les circuits, concernant le glitch ouais c tres moche.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Sscrew49 Transactions (1) | J'ai acheté le volant.. Feedback demain ou ce WE.
Message édité par Sscrew49 le 08-12-2011 à 00:52:20 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Bienvenue Alors, pour préparer les courses, on se retrouve sur ce chat (enfin y'en a deux, je te mets celui où j'vais Je te conseille, si ce n'est déjà fait, d'ajouter les codes ami des membres sur le google doc ici présent: Et voici deux codes de communauté pour hfr: - classique: 58-0722-5281-1226 Pour ajouter une communauté, tu vas dans "multijoueur en ligne", "communautés", et puis "entrer numéro" (ou quelque chose du genre). Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 08-12-2011 à 08:41:42 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Vous parlez de quel Glitch o_O ? Edit : Vu sur youtube.... c'est mauvais ça, très mauvais Message édité par Simulacra le 08-12-2011 à 09:03:18 --------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Il va de soi qu'on demandera le TT de ceux qui feront ça dans le salon HFR online --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le ban@life, même. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |