| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 10:43:13 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, pour mes problèmes de online qui plante je crois avoir trouvé, apparemment ça viendrait de mon émetteur/récepteur Logitech Unify pour tout le matos sans fil. Ca perturbait mon wifi faut croire.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
v-christophe Transactions (1) | beurk --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 13:09:16 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Le code erreur désigne un problème d'interférence ou de point wifi trop éloigné ou des obstacles entre moi et le point d'accès. Message édité par PALPATINE le 02-12-2011 à 13:38:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Comme évoquer plus haut, dans certains virages, le contre braquage permet de braquer plus fortement par la suite, et donc de déclancher bleue et rouge assez rapidement Dans ce mario kart, la flamme rouge n'offre pas un boost fortement plus important que la flamme bleue. Mieux vaut enchainer les dérapages bleus plutôt que de prendre des trajectoires idiotes pour avoir la rouge.
La force fait interférence Edit : Finir toutes les coupes en miroir en or ne sert à rien, si ce n'est avoir un écran changeant en allumant le jeu et un écran de fin avec tous les persos Seulement 16 persos, et les nouveaux sont inutiles au possible (qui va prendre la reine des abeilles ? A quoi sert Metal Mario ?), pas de Diddy ni de toadette ni de Skelerex, ni de Waluigi Ca sent très fort le jeu bâclé sur la fin pour le sortir avant les fêtes de noël... Service Minimum de la part de Nintendo sur le coup... merde, ca n'aurait pas été compliqué de rajouter 4 persos et un mode VS en solo quoi... Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 02-12-2011 à 13:47:07 --------------- Plop |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | On a commencé notre premier tournoi MK7 en interne ce matin, 2eme à mon tour de qualifs sans y avoir touché depuis 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-12-2011 à 14:14:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui simulacra, ce MK est sérieusement indigne de la série, c'est une régression. Alors oui un MK c'est toujours bien, comme on dit, mais c'est quand même décevant. Le mode solo est réduit à sa plus simple expression. Il est même anecdotique, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi je dis, le tenchi, il troll depuis le début Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-12-2011 à 14:49:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Effectivement, j'essayais a tout prix d'avoir la flamme rouge, en fait c'est pas rentable du tout. Vaut mieux la bleue qui s'active rapidement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bon, MK reçu, à quelle heure ça joue ce soir ? --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai tout essayé y a rien à faire je ne peux pas jouer en ligne plus de 30 secondes. Je revends donc ce MK de merde et je dédrap' Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 02-12-2011 à 16:53:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
toom60 Transactions (0) | t'a essayé le réglage des ports dans la livebox palpatine ? --------------- gt : dededu60 |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | On se fait une baston ce soir? Je serais là aprés 21h30 --------------- "Just one more thing, Sir" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou de sa 3DS. On sait jamais, elle a peut-être un défaut de fabrication.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Moi aussi j'ai été déco deux fois hier soir Palpatine. Mais aprés ça fontionnait bien, bizare. --------------- "Just one more thing, Sir" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Nooooooooooon, Pal à patiner et nous abandonne --------------- Plop |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
J'ai entendu dire qu'il fallait sacrifier une chèvre et répandre son sang sur la box en prononçant à voix haute la formule suivante: Message édité par Yomiel_Temsik le 02-12-2011 à 18:38:29 --------------- "Just one more thing, Sir" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 19:00:15 ![]()
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |