| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:02:02 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | N'oubliez pas, dès que vous êtes là, allez sur le chat ici : --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oh la vache je viens de jouer 30 minutes sans la moindre déconnexion. Je comprends rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Oui mais le problème c'est que même si ça marche, ce MK m'emballe assez peu pour l'instant.
Demain je teste sur la livebox d'un pote pour continuer de chercher les causes du dysfonctionnement du online chez moi ... Message édité par PALPATINE le 02-12-2011 à 19:12:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 19:18:20 ![]() oubliez pas que vous avez ce p'tit forum dédié au T'chat en ligne : http://mariokart7.forumgratuit.fr/
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
fl33k Requiescat in paceTransactions (0) | Il a l'air top! Que de bonnes notes dans les tests en tout cas! |
Webdk dk-Transactions (0) | Yop, je me joindrais bien à vous pour des courses folles, voici mon code ami :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:55:14 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- Plop |
djmonk Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, j'ai ajouté tout le monde, y compris webdk.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Shoops Transactions (0) |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | J'ai ajouté tout le monde aussi, j'attends vos confirmations --------------- "Just one more thing, Sir" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | moi, je sais jamais qui m'a ajouté, alors merci de me le dire que j'en face de même --------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je me suis fait une partie en ligne stap', bon déjà ça ne trouve que des japonais mais c'est pas grave, ils sont gentils.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Plop, un de plus ici Message édité par 240-185 le 02-12-2011 à 21:08:59 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tonyo008 Euh....Transactions (0) | Voila mon code ami 5455-9709-8347
Message cité 1 fois Message édité par tonyo008 le 02-12-2011 à 21:33:54 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | DJ Monk et Hydderf, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | DJ Monk, vient ici pour discuter --------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Ah oui, mon code ami au cas où, de façon hypothétique : --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, rejoignez le chat pour les courses! http://mariokart7.forumgratuit.fr/ et merci de pas les démarrer sans l'avis de tous burend Message édité par Eife le 02-12-2011 à 21:23:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | je sens qu'il y a moyen de faire des parties à 8 d'anthologie ce soir. --------------- Still learning how to fall |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djmonk Transactions (0) | Oups desolé les gars. Pas de possibilité de chat ce soir. Only iPhone ...
--------------- PSN Id : Djmonk |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | DJ Monk et Hydderf, ne lancez pas Edit : Burn. On attends que l'autre se termine et on lance , DJ, :-) Eife (Tim) et moi (Rez) sommes sur le chat Edit : Ca a lancé... Eife et moi avons quitté et relancé Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 02-12-2011 à 21:46:35 --------------- Plop |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis en we en normandie, j ai ma 3ds et le jeu mais pour le bien fonde de la vie sociale je ne touche pas a ce jeu, amusez vous bien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
djmonk Transactions (0) | Yeah. C'était cool! À très bientôt avec le tchat cette fois. --------------- PSN Id : Djmonk |
gael_nova Transactions (16) | J'ai ajouté : |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | et hop, 15 codes amis ajoutés en måsse --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
gael_nova Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 23:48:47 ![]()
|
Webdk dk-Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |