| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kyouray le 01-12-2011 à 22:25:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 22:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 22:26:51 ![]()
https://docs.google.com/spreadsheet [...] Qbnc#gid=0 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 22:27:15 |
louter Transactions (4) | ET PAS DES MOINDRES |
kyouray 2D.Transactions (0) | louter, tu peux rejoindre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-12-2011 à 22:33:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 3 championnats, trois massacres dans la dernière course et troisième victoire d'Hydderf.... On va dire que ce n'était pas mon soir --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon belles parties --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
louter Transactions (4) | Ca m'a déco |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 22:36:13 ![]() voila forum avec CHAT en ligne disponible
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 22:41:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désolé c'était la première fois que je pouvais faire plus d'un tour de piste sans plantage... donc j'étais pas au mieux. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 22:39:07 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je dirai p'tet autre chose dans 3 jours, mais en attendant c'est la première fois qu'un MK me gave comme ça, direct. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 22:43:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 22:43:48 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Accroche toi , mais oublie definitivement le snake --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En tout car le moment j ai un sentiment d impuissance en voyant les autres joueurs aller plus vite que moi en ligne droite --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 22:49:57 ![]()
|
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tout fout l'camp, yoyo --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sur Wii c'était quand même plus rapide déconne pas ... et puis le online oui c'est un problème local, mais ça a été la goutte d'eau. Le jeu m'emballe pas, j'veux tester quand même online et ça marche pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Idem --------------- "Just one more thing, Sir" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ca ira mieux quand j irai aussi vite que vous --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | bon bah c'etait tres sympa ce soir --------------- - rien pour l'instant - |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Plop |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
kyouray 2D.Transactions (0) | Perso j'ai pris le truc par défaut avec Yoshi, standard + roues mastodontes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | La voiture bleue (avec Yoshi) elle savone pas mal quand même. Je crois que je prendrais le standard la prochaine fois, avec des petites roues... --------------- "Just one more thing, Sir" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 23:57:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 00:23:36 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | il y a une erreur dans ton tableau yoyo, hydderf et Palpatine ont le même code ... je les ai tous ajouté d'ailleurs
--------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 00:10:54 ![]() c'est corrigé, merci Message édité par Profil supprimé le 02-12-2011 à 00:12:16 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai été "obliger" de commander la 3DS+MK7 pour mon filleul en prévision de Noël |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je l'ai eu hier chez Auchan Leers, et ici lors d'une pause caca je me suis fait la première coupe 50cc, un peu dégouté d'avoir été dégomé juste avant la ligne d'arrivée, donc pas de perfect sur les 4 courses, mais nickel, c'est vrai qu'il est un peu lent lors des lignes droites/tracé non sinueu, mais bon, on verra en 150cc sur les meilleurs tracés en multi. Par contre sous l'eau je n'ai pour l'instant pas aimé ni detesté plus que ça, mais ça me semble un peu bof --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, le topic a pris 3 pages pendant la nuit oO
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bfg Transactions (0) | Vous être sur qu'il n'y à pas de "snaking" ? Ce matin une partie internet contre des Japonais (des brutes), je chope un champignon accélérateur doré, je booste comme un sagouin, et devant l'arrivé un adversaire qui me double rien qu'en faisant des zigzag ... J'ai trouvé ça plutot étrange ... --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Je pense que le boost se déclenche plus vite en laissant survirer (impression) --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comme sur Wii. Contrebraquer ne déclenche pas automatiquement le MT, mais c'est une certitude, ce n'est pas SEULEMENT le temps qui déclenche les flammes. Plus tu braques serré, plus ça se déclenche vite. L'enquête continue mais globalement c'est comme sur Wii, mais en plus "lourdeau" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |