| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Legot nous a rejoins, il ne manque que toi Message édité par Simulacra le 01-12-2011 à 21:42:04 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:41:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 21:42:10 ![]() yes on est 5 !! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Minable le chat nintendo, genre pour censurer les gros mots --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Chuis là --------------- "Just one more thing, Sir" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 21:43:20 ![]() on commence ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Notre premier championnat à 5 (l) --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je dois changer de vehicule, le standard est trop lent --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Abusé la bleue à la fin, mais salvateur --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 21:56:03 ![]() je créé le forumactif avec le chat |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:56:03 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si si j'ai fait et j'ai été jarté au loading --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C est quoi le meilleur vehicule avec compromis vitesse et maniabilite? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | J'ai été 1ère pendant quelques petites secondes... --------------- "Just one more thing, Sir" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 21:59:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 21:59:59 ![]()
toad + nuage + petits pneus on va dire ... ! Message édité par Profil supprimé le 01-12-2011 à 22:00:10 |
--------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je rejoins la prochaine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ail y a un delta qui remonte vachement haut ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et je vous dirais une fois qu'on aura arrêté de jouer ma config actuelle. J'ai un doute sur le nom des roues --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu seras le bienvenue --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 22:10:59 ![]() rejoint direct la communauté HFR pour le moment
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En tout cas avec le kart standard je traine --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
--------------- Plop |
louter Transactions (4) | Je vous ai rajouté.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 22:15:05 ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je re je teste des karts --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Encore battu par Hydderf >__<
--------------- Plop |
louter Transactions (4) | Je suis rentré dans la communauté mais y avait rien en cours, je retest |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bonne nuit Yommel et Yoyo, ptet à demain pour la suite o/ Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 01-12-2011 à 22:19:11 --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J etais premier --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
louter Transactions (4) | A quoi correspond le 10 rouge à coté de "c'est parti" sur la mapemonde, dans le groupe HFR? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 01-12-2011 à 22:25:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |