Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

n°1290048
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah pour la connexion directe avec le modem de Meg je suis tombé sur ça sur le site xbox officiel :

Citation :

Problèmes de connexion directe

Pour qu'une connexion directe PPPoE fonctionne, vous serez peut-être amené à convertir les paramètres du protocole PPPTP de votre modem en paramètres PPPoE. C'est le cas par exemple pour Alcatel Speedtouch Home et Alcatel A1000. Consultez les sites utilisateur suivants sur le sujet (liste de sites non exhaustive).

et sur le site utilisateur en question :

Citation :

Bien que la procédure de basculement du modem ADSL Alcatel 1000 de PPTP en PPPoE ait parfaitement fonctionné chez moi, beaucoup trop de gens me disent n'aboutir à rien de leur côté en respectant mes indications (ces personnes obtiennent invariablement une erreur 678, que je ne suis pas en mesure d'expliquer). De ce fait, j'ai donc décidé de supprimer purement et simplement de mon site la procédure manuelle de basculement du modem Alcatel 1000. Si vous souhaitez basculer votre Alcatel 1000 de PPTP en PPPoE, faites appel à France Telecom au numéro suivant : 0825 33 11 22.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 18:48:38  profilanswer

n°1290053
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:51:03  profilanswer

popok a écrit :

ah pour la connexion directe avec le modem de Meg je suis tombé sur ça sur le site xbox officiel :

Citation :

Problèmes de connexion directe

Pour qu'une connexion directe PPPoE fonctionne, vous serez peut-être amené à convertir les paramètres du protocole PPPTP de votre modem en paramètres PPPoE. C'est le cas par exemple pour Alcatel Speedtouch Home et Alcatel A1000. Consultez les sites utilisateur suivants sur le sujet (liste de sites non exhaustive).

et sur le site utilisateur en question :

Citation :

Bien que la procédure de basculement du modem ADSL Alcatel 1000 de PPTP en PPPoE ait parfaitement fonctionné chez moi, beaucoup trop de gens me disent n'aboutir à rien de leur côté en respectant mes indications (ces personnes obtiennent invariablement une erreur 678, que je ne suis pas en mesure d'expliquer). De ce fait, j'ai donc décidé de supprimer purement et simplement de mon site la procédure manuelle de basculement du modem Alcatel 1000. Si vous souhaitez basculer votre Alcatel 1000 de PPTP en PPPoE, faites appel à France Telecom au numéro suivant : 0825 33 11 22.

aie :/

oué de toute façon il va bien falloir que le je le fasse basculer en pppoe un jour ou l'autre mais ils vont encore me prendre what mille euros la comm ces salauds de FT(ils font payer le serice) c'est ça qui me véner!! :fou:  

Merci :jap: ²²²²²

n°1290055
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:51:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ok. :jap:  

Et sinon, tu la trouve où ta carte rézo à 15? avec cable? :D J'ai réussi à en trouver une, sans cable, à 20?... Et je redoute un peu la fiabilité. :/

la carte rézo :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002015.html

ou (un peu + cher mais meilleure note des acheteurs)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015541.html

le cable (croisé si on passe pas par un hub):

http://www.ldlc.com/fiche/PB00000301.html

n°1290056
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:52:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ok. :jap:  

Et sinon, tu la trouve où ta carte rézo à 15? avec cable? :D J'ai réussi à en trouver une, sans cable, à 20?... Et je redoute un peu la fiabilité. :/

tu redoutes la fiablité de koi ? pcq des cartes rezo on entrouve a 10? facile, la marque n'est pas très importante puisque c de tte facon que pour l'utiliser pour une connexion internet...

...et pour le partage de connexion ca n'a rien de bien compliqué, surtout sous xp

---------------
[:alien_]
n°1290064
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:55:11  profilanswer

Alien_ a écrit :

tu redoutes la fiablité de koi ? pcq des cartes rezo on entrouve a 10? facile, la marque n'est pas très importante puisque c de tte facon que pour l'utiliser pour une connexion internet...

...et pour le partage de connexion ca n'a rien de bien compliqué, surtout sous xp

Mon PC a 5 ans, powered by Win98, et chaque fois qu'il a été ouvert, c'était pas par moi. Je suis une catastrophe informatique. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1290065
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:55:15  profilanswer

Alien_ a écrit :

rien n'est compliqué quand on connait un peu ce genre de manip' hein s'toujours pareil c'est comme ça pour tout.

Une fois j'ai voulu installer une carte réseau(manip simple prait il) j'ai ouvert mon pc résultat j'ai grillé deux éléments[:totoz] = 1 semaine sans ordi [:pamplemousse]  
tout l'monde n'est pas informaticien(ne). :o

n°1290069
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:56:54  profilanswer

popok a écrit :

la carte rézo :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002015.html

ou (un peu + cher mais meilleure note des acheteurs)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00015541.html

le cable (croisé si on passe pas par un hub):

http://www.ldlc.com/fiche/PB00000301.html

Mercÿ, faudrait que je vois ça... :jap: Encore faudrait-il que je l'installe. Vu que Joce débarque à Lyon le 14... [:meganne]

(Joce, je plaisante ;))

---------------
n°1290071
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:57:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Une fois j'ai voulu installer une carte réseau(manip simple prait il) j'ai ouvert mon pc résultat j'ai grillé deux éléments[:totoz] = 1 semaine sans ordi [:pamplemousse]  

ah effectivement  :D

n°1290079
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:58:59  profilanswer

popok a écrit :

ah effectivement  :D  

[:zoutte] ²²²² [:zoutte]  
et je te raconte pas quand j'appelle le 10 13 y s'arrachent les cheveux là bas [:pamplemousse]  

gordon > j'ai une nouvelle à t'annoncer tu es une fille! [:draculax]  

n°1290080
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:00:20  profilanswer

Meganne a écrit :

rien n'est compliqué quand on connait un peu ce genre de manip' hein s'toujours pareil c'est comme ça pour tout.

tout l'monde n'est pas informaticien(ne). :o  

la je parlais de la partie software qui est simple :)

et en hardware evidemment si on a jamais installé de carte pci c deja plus compliqué, mais tu connais personne qui a deja fait ca ? c vite fait en 2 min pour qqun qui a deja fait ca  :wahoo:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 19:00:20  profilanswer

n°1290082
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:01:17  profilanswer

Meganne a écrit :

gordon > j'ai une nouvelle à t'annoncer tu es une fille! [:draculax]

Des fois, je me dit que j'ai été blonde dans une autre vie. :sweat:

---------------
n°1290087
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:04:28  profilanswer

je sens que je vais me monter une entreprise de dépannage à domicile, y a un marché là  :D

n°1290090
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:05:00  profilanswer

Alien_ a écrit :

et en hardware evidemment si on a jamais installé de carte pci c deja plus compliqué, mais tu connais personne qui a deja fait ca ? c vite fait en 2 min pour qqun qui a deja fait ca  :wahoo:

Je saurais pas reconnaître un port PCI si j'en voyait un. :sweat:

---------------
n°1290093
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:05:22  profilanswer

Alien_ a écrit :

c'est sûr ;)

n°1290097
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:06:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.topachat.com/pages/conn [...] &cat=micro

n°1290098
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:06:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

spa compliqué c tout des port pci a part celui tout au dessus (enfin ya 99,9% de chances que ce soit le cas :p )

---------------
n°1290099
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:06:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.itp.asso.fr/ame/ima/race/rbas.jpg
je sais pas si c un PCI par contre :/

n°1290111
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 19:09:54  profilanswer

Je dois en effet avoir un pétÿ chose de ce genre... [:meganne]

http://www.topachat.com/pages/dossiers/connectique/images/cm_pci.jpg

---------------
n°1290188
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 20:10:37  profilanswer

popok, don de naisance, vous configure votre pc, paramètre la xbox, s'occuppe du matos et fait revenir l'être aimé.
Devis gratuit !
N'hésitez plus !

n°1290196
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 20:14:14  profilanswer

+1   [:kunks]  [:tekways]

---------------
n°1290218
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 20:28:15  profilanswer

Je me sens moins seul, moins dépourvu. :'(

---------------
n°1291487
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 15:58:58  profilanswer

Z cool : MotoGP2

n°1291582
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 17:25:51  profilanswer

J'ai réussi à entrainer ma soeur dans Moto GP 2.
Ca me permet d'être moins seul à la dernière place  ;)  
Mais comble du comble, elle est avant dernière et moins dernier alors qu'elle découvre le jeu (mais elle a une solide expérience de Sega Rally).
Je suis vraiment pas fait pour ce genre de jeu  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1291675
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 18:35:51  profilanswer

Question sur motogp2

COmment ca se fait quand mode carriere qu'a chak fois qu'on sort de la route on se prend du temps en plus sur le chrono?? ya moyen de changer ca??

:hello:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1291686
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 18:53:15  profilanswer

angel18 a écrit :

Question sur motogp2

COmment ca se fait quand mode carriere qu'a chak fois qu'on sort de la route on se prend du temps en plus sur le chrono?? ya moyen de changer ca??

:hello:  

:whistle: c la nouvelle fonctionnalité anti-tricheur (comprendre anti-tondeuzagazon) . donc faut apprendre a pas mordre le bas coté , sinon ca te rajoute des secondes sur ton temps au tour . de plus si tu te crashes , ton temps n'est pas compté  :cry:  Pov Pyrus , il va jamais reussir a avancer  :cry: (  :ange:  :pt1cable: )

[:yaisse2]

n°1291691
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 18:55:09  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai réussi à entrainer ma soeur dans Moto GP 2.
Ca me permet d'être moins seul à la dernière place  ;)  
Mais comble du comble, elle est avant dernière et moins dernier alors qu'elle découvre le jeu (mais elle a une solide expérience de Sega Rally).
Je suis vraiment pas fait pour ce genre de jeu  :o  

tu nous dis quand elle se connecte ? (dommage qu'il yait pas une webcam sur le live :sweat: ( :whistle: )

Message édité par dr_nono le 30-05-2003 à 18:55:40
n°1291693
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 18:55:38  profilanswer

dr_nono a écrit :

:whistle: c la nouvelle fonctionnalité anti-tricheur (comprendre anti-tondeuzagazon) . donc faut apprendre a pas mordre le bas coté , sinon ca te rajoute des secondes sur ton temps au tour . de plus si tu te crashes , ton temps n'est pas compté  :cry:  Pov Pyrus , il va jamais reussir a avancer  :cry: (  :ange:  :pt1cable: )

[:yaisse2]  

Franchement c n'importe koi, je sors trop large je me prend 3sec ds la vue... Enfin sinon il est dur quand mme pour faire sa moto perso en carriere les exercices et les defis sont ardus

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1291785
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 19:52:27  profilanswer

angel18 a écrit :

Franchement c n'importe koi, je sors trop large je me prend 3sec ds la vue... Enfin sinon il est dur quand mme pour faire sa moto perso en carriere les exercices et les defis sont ardus

Alors, c'est que tu es sorti 3 secondes de la piste. ;) Ton temps hors-piste est cumulé et rajouté à ton temps total. Tu perds pas de place, mais comme ce sont les chrono qui servent sur le Live, les "tricheurs" (comprendre "ceux qui cherche les raccourcis faciles" ) sont pénalisés.

---------------
n°1291787
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 19:52:55  profilanswer

dr_nono a écrit :

tu nous dis quand elle se connecte ? (dommage qu'il yait pas une webcam sur le live :sweat: ( :whistle: )

Chaque fois que XNihili aura un invité, elle sera là. Elle peut très bien être XNihili ou l'invité mais elle ne parle pas trop.

EDIT : j'aurais mieux fait de prendre un gamertag plus simple à taper ...  ;)

Message édité par Pyrus le 30-05-2003 à 19:56:24

---------------
n°1291791
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 19:54:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Chaque fois que XNhili aura un invité, elle sera là. Elle peut très bien être XNhili ou l'invité mais elle ne parle pas trop.

tu t'es raccourci ? :p

n°1291792
Jayk

Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 19:54:41  profilanswer

Y a des ralentissements sur certains virages serrés apparement, le 5.1 est sympa sans plus. 60 euros pour ça et le Xbox Live, c'est dur de choisir mais je crois pas le prendre sur Box en fait ...

n°1291797
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 30-05-2003 à 20:00:34  profilanswer

JayK a écrit :

Y a des ralentissements sur certains virages serrés apparement, le 5.1 est sympa sans plus. 60 euros pour ça et le Xbox Live, c'est dur de choisir mais je crois pas le prendre sur Box en fait ...

Pour ceusse qui ont déjà le premier, clair que c'est pas une super affaire vu qu'il y a pas encore autant de monde que dans le premier et les différences ne sont pas flagrantes au premier abord. En plus ceux qui achètent le 2 sont souvent des pro du 1 donc les débutants comme moi se prennent 1 ou 2 tour dans la face (et avec trop de hors piste le temps n'est même plus comptabilisé).

---------------
n°1293226
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 22:13:01  profilanswer

JayK a écrit :

Les ralentissements c'est sur la Démo pas la version finale. Je n'ai eu aucun ralentissement pour ma part ;heink:. Le 5.1, il est là et c'est déjà bien :pt1cable:. Ce jeu est très bon :love: mais certes très difficile au début, il faut persévérer !!!
J'ai tous les défis et j'ai presque fini le mode légende, mais j'ai malheureusement pas trop le temps d'y jouer là pour le finir :cry:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1293242
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 22:22:01  profilanswer

Holà braves gens :)

A quand le prochain Mechassault ensemble ?  :D j'ai le PPC qui me démange :D

Vala vala :)

n°1293283
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 22:48:15  profilanswer

Stukka a écrit :

Holà braves gens :)
A quand le prochain Mechassault ensemble ?  :D j'ai le PPC qui me démange :D

Vala vala :)  

Le plus tôt serait le mieux, j'ai une nouvelle stratégie (à base de hammer) à essayer :D

---------------
n°1293293
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 23:02:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le plus tôt serait le mieux, j'ai une nouvelle stratégie (à base de hammer) à essayer :D

Hohoho jeune présomptueux, je crois qu'un CTF remettra tout le monde d'accord  :D  

Bon soyons sérieux, je suis impatient de rejouer moi aussi  :)

n°1293300
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 23:07:14  profilanswer

Stukka a écrit des trucs a écrit :

Dès que tu relance MSN, j'aurais un truc à te dire... Mais pas tout de suite, passk'il y a CSI. :D

---------------
n°1293307
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 23:10:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dès que tu relance MSN, j'aurais un truc à te dire... Mais pas tout de suite, passk'il y a CSI. :D  

J'ai plus MSN, mon pc viens de faire boum  [:stukka]  

Donc ben, envois moi un mail au mieux :)

Oui mesdames et messieurs à vous je vous le dis, quand seule l'alim tourne, c'est mauvais signe pour un pc  [:meganne]

n°1293349
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 23:42:40  profilanswer

Stukka a écrit :

Oui mesdames et messieurs à vous je vous le dis, quand seule l'alim tourne, c'est mauvais signe pour un pc  [:meganne]  

huhuhu :)
moi c la 3eme alim que je crame en moins d'un mois ... donc jconnais le prob :p

n°1293357
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 31-05-2003 à 23:48:06  profilanswer

Stukka a écrit :

Demain alors, parce que là, CSI et au lit. :sleep:  

Pour le pécé... :sweat: RIP, tu es jeune, tu t'en remettras. :sweat: ²

---------------
n°1293430
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 01:41:39  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Les ralentissements c'est sur la Démo pas la version finale. Je n'ai eu aucun ralentissement pour ma part ;heink:. Le 5.1, il est là et c'est déjà bien :pt1cable:. Ce jeu est très bon :love: mais certes très difficile au début, il faut persévérer !!!
J'ai tous les défis et j'ai presque fini le mode légende, mais j'ai malheureusement pas trop le temps d'y jouer là pour le finir :cry:

J'ai lu un peu partout qu'il y avait des ralentissements très très légers. Sinon oui, j'hésite, je me laisse le temps de la réflection.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy color + cable D link + jeux[ACH] House of the dead 3 sur XBOX
Game Boy colors : Quel jeux ??F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?[VDS] Project Zero XBOX
cherche jeux arcade sur ngcVDS Xbox modee + HD 80Go
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)