Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

n°1283286
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 11:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alien_ a écrit :

tiens au fait t'en es au au niveau du mode carriere ?
moi j'en suis a 148 credits et me manque encore 6 challenges

et sinon pour le classement, waw g perdu 400 places ce weekend  :o  

J'ai un peu arrêté le mode carrière (j'en suis à 126 crédits) pour bien apprendre les circuits, notament avec la RC211V (Rossi powa). Et puis je me dis que piloter avec Rossi c'est presque comme avoir une moto custom survitaminée. Alors je ne me fais pas de bile, une fois que je tuerai tout avec Rossi je pourrai niquer le mode carrière les doigts dans le nez (enfin j'éspère :sweat:).
Au début, j'étais un peu dégoûté par la difficulté du jeu. Mais je commence à bien connaître les circuits, à avoir des astuces de pilotage et maintenant le jeu c'est de plus en plus de plaisir :love:
Sinon, hier j'ai gagné quelques places après avoir fait une session avec des ex-tueurs de MotoGP1 (Et l'aspiration du 2 est mirifique :D)

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 11:51:28  profilanswer

n°1283302
Alien_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 11:54:20  profilanswer

BifidusActif a écrit :

J'ai un peu arrêté le mode carrière (j'en suis à 126 crédits) pour bien apprendre les circuits, notament avec la RC211V (Rossi powa). Et puis je me dis que piloter avec Rossi c'est presque comme avoir une moto custom survitaminée. Alors je ne me fais pas de bile, une fois que je tuerai tout avec Rossi je pourrai niquer le mode carrière les doigts dans le nez (enfin j'éspère :sweat:).
Au début, j'étais un peu dégoûté par la difficulté du jeu. Mais je commence à bien connaître les circuits, à avoir des astuces de pilotage et maintenant le jeu c'est de plus en plus de plaisir :love:
Sinon, hier j'ai gagné quelques places après avoir fait une session avec des ex-tueurs de MotoGP1 (Et l'aspiration du 2 est mirifique :D)

c clair que le moto de rossi tue deja pas mal :)

et apparement l'IA en legend n'est pas bcp plus rapide qu'en champion, donc ca devrait aller, par contre les qqes challenges qui me manguent, waw chais pas qd jvais y arriver

n°1283332
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 12:00:26  profilanswer

Alien_ a écrit :

c clair que le moto de rossi tue deja pas mal :)

et apparement l'IA en legend n'est pas bcp plus rapide qu'en champion, donc ca devrait aller, par contre les qqes challenges qui me manguent, waw chais pas qd jvais y arriver  

Le mode légende est à peine plus dur que champion ? [:twilight]
ça me semble donc bien faisable.
Moi j'ai tout fait Sheridan sauf le dernier. Et j'ai tous les défis des circuits sauf ceux 3 étoiles avec le tour qu'il faut faire avec l'instructeur avec moins de 5 secondes de retard.
Si tu as une question je serais ravi de te répondre :D ...

---------------
n°1283356
Alien_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 12:10:21  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Si tu as une question je serais ravi de te répondre :D ...

mouais comment ta fait pour celui de motegi et g aussi du mal pour le slalom + 180°   :o

n°1283671
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 14:12:30  profilanswer

Alien_ a écrit :

mouais comment ta fait pour celui de motegi et g aussi du mal pour le slalom + 180°   :o  

le slalom + 180° est dur mais ça va encore, tu fais le slalom aussi vite que tu peux et tu tourne autours de l'ilôt sans trop ralentir ainsi tu peux accélérer à fond avant même de te trouver face à l'objectif, tu feras une courbe, certes, mais ce sera plus rapide que de s'aligner puis d'accélérer.
Pour Motegi, je l'ai fait au feeling :whistle:. Mais ce qui aide, c'est une moto 4-temps avec le frein moteur et le frein avant. Si tu n'utilise pas trop le frein arrière ça passera. Tu verras :D
Bien sûr pour les deux défis il faut aussi que tu distribues les crédits convenablement. Et peut-être aussi prendre une boîte courte, ça aide.

---------------
n°1287601
Alien_

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:20:27  profilanswer

Hum personne joue à NBA2K3 ou NFL2K3 ici ? pcq le nombre de jeux sur xbl c plutot pauvre  :(

n°1287612
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:24:33  profilanswer

Alien_ a écrit :

Hum personne joue à NBA2K3 ou NFL2K3 ici ? pcq le nombre de jeux sur xbl c plutot pauvre  :(  

J'ai plein d'amis qui jouent à NBA2K3, mais moi j'ai pas :p.
Au fait, pour la première page:
De nouveau, j'ai: MotoGP2 et Return to Castle Wolfenstein: Tides of war
Sinon, hier j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé ma moto perso, donc j'ai recommencé de zéro, c'est pas la joie :cry:.
Mais j'y arrive beaucoup plus facilement [:yaisse2]. C'est une question d'habitude en fait :D

Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 11:24:52

---------------
n°1287617
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:28:03  profilanswer

Alien_ a écrit :

Je joue à NBA2K3 (à un très faible niveau, mais je m'améliore) et en effet il n'y a quasi jamais personne de visible sur le Live  :??: . Même problème avec Capcom vs SNK 2.
Mais ils ont en commun une interface online très cheap, donc ceci explique peut-être celà.

Message édité par Pyrus le 28-05-2003 à 11:28:35

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1288222
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 16:03:48  profilanswer

Une question me turlupine depuis un certain temps :
Comment annule-t-on l'abonnement au Live (nul intention pour moi d'arrêter le Live dans un avenir proche mais qui sait ...)  :??: ? Je n'ai pas trouvé de liens expliquant ce qu'il faut faire.  
De même la seule indication pour demander l'annulation de la License Hunter de PSO après les 2 mois gratos serait de passer par Microsoft mais c'est tout ...
Plus d'infos ? Ce serait peut-être intéressant de le mettre en 1ère page avec un ensemble de faq  ;) ...

---------------
n°1288588
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:08:11  profilanswer

J'ai enfin Moto GP 2 ... Je vais m'entrainer pour voir si j'ai un niveau convenable pour le Live (moins de 3 chutes par tour ;))...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 20:08:11  profilanswer

n°1288589
Jayk

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:09:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai enfin Moto GP 2 ... Je vais m'entrainer pour voir si j'ai un niveau convenable pour le Live (moins de 3 chutes par tour ;))...

Il est vendu en France ? J'ai acheté le Box Mag, je vais tester la démo ...

---------------
"Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx
n°1288608
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:29:54  profilanswer

JayK a écrit :

Il est vendu en France ? J'ai acheté le Box Mag, je vais tester la démo ...

Je connais des magasins qui l'ont reçu aujourd'hui, c'est à la vente vendredi 30 normalement.

Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 20:38:54

---------------
n°1288629
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:48:24  profilanswer

Une Fnac au moins l'a ...
Mais c'est super frustrant comme jeu  :o  :fou:  
Alors qu'avec certains jeux tu constates tes progrès au fur et à mesure, ici pour moi niet. C'est bonne trajectoire ou pas donc apprentissage par coeur du circuit (ce dont je suis incapable).
En plus l'ordi est vraiment idiot il te percute la gueule à chaque fois et n'évitera jamais le contact  :o  
Question aux bon, juste pour avoir une idée de ma nullité crasse, est-il possible au premier tour de passer le premier virage de Jerez (un truc à 90° assez aimable) à plus de 60Km/h ?
Moi c'est sortie automatique, et j'arrive pas à obtenir un glissage de la roue arrière en gardant la roue avant collé (une sorte de dérapage au frein à main quoi) qui m'aiderait bien  :cry:

---------------
n°1288646
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 20:57:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

Une Fnac au moins l'a ...
Mais c'est super frustrant comme jeu  :o  :fou:  
Alors qu'avec certains jeux tu constates tes progrès au fur et à mesure, ici pour moi niet. C'est bonne trajectoire ou pas donc apprentissage par coeur du circuit (ce dont je suis incapable).
En plus l'ordi est vraiment idiot il te percute la gueule à chaque fois et n'évitera jamais le contact  :o  
Question aux bon, juste pour avoir une idée de ma nullité crasse, est-il possible au premier tour de passer le premier virage de Jerez (un truc à 90° assez aimable) à plus de 60Km/h ?
Moi c'est sortie automatique, et j'arrive pas à obtenir un glissage de la roue arrière en gardant la roue avant collé (une sorte de dérapage au frein à main quoi) qui m'aiderait bien  :cry:  

N'ayant pas encore le jeu (j'attend l'envoi de $soft pour la 2eme semaine de juin) je pense que le pilotage est bcp plus technique (comprendre moins bourrin  [:tete_de_mort] ) donc de ce fait , une courbe qui se passait a fond de 2eme ou en 3eme courte , doit se negocier encore plu prudement pour pas mordre le bas-coté (perte de secondes tres precieuses dans ce cas  :sweat: ) mais bon , tout depend de ton pilotage , mais dans la logique , c'est : tu freine a l'entree du virage , tu negocie ton virage , et dans la courbe de ton virage tu reaccelere ... enfin chacun sa methode , mais sur une vraie moto ... essaye :)

Message édité par dr_nono le 28-05-2003 à 20:58:50
n°1288719
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 21:31:54  profilanswer

Pour un virage en épingle ou un 90° assez serré, même en freinant à fond (quasi 20~30Km/h) et en prenant serré ou large, je sors plus ou moins largement à la fin de la portion  :o  
Ya une astuce pour ce genre d'endroit ? Un frein à main de wouature caché ;) ?

---------------
n°1289155
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 04:36:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pour un virage en épingle ou un 90° assez serré, même en freinant à fond (quasi 20~30Km/h) et en prenant serré ou large, je sors plus ou moins largement à la fin de la portion  :o  
Ya une astuce pour ce genre d'endroit ? Un frein à main de wouature caché ;) ?

Bah ça s'appelle bien rentrer dans l'intérieur du virage à basse vitesse. C'est à dire en première pas rapide. Deux autres tips très utiles: 1) Si tu prends une 4temps, tu auras le frein moteur qui jouera en ta faveur 2) Quand tu as freiné dans la ligne droite et que tu entames le virage, freine uniquement avec le frein avant sinon c'est perdu d'avance. Avec ça, tu passeras le virage comme un as du guidon :D

Message édité par BifidusActif le 29-05-2003 à 04:37:03

---------------
n°1289895
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 17:13:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

phantom62 a écrit
Salut,
je voudrais savoir qui compte prendre le xbox live avant le 30 juin car je peux le parrainer
merci

Ca change quoi d'être parrainé? Quel avantage pour le filleul?

:jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1289937
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 17:51:44  profilanswer

j'étais pas du tout au courant de l'opération mais pour le parrain ça lui donne droit à un jeu gratuit (choix dans une liste).

Pour le filleul j'ai pas l'impression que ça change grand chose par contre.

allez ! je parrainne aussi moi ! vous verrez je suis un super parrain !  [:yaisse2]

n°1289950
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 17:57:53  profilanswer

2 pétytes questions svp  

1/ j'ai un modem Alcatel 100 pour l'adsl, assez ancien donc mais qui fonctionne très bien j'ai jamais eu besoin de le changer.
Sera t il compatible? je voudrais pas mettre 60euros dans la kit pour rien :sweat:  

2/ ou pourrais je trouver la liste complète des jeux Xbox dispos pour le live?  
histoire de voir si j'attends un peu ou non.

Merci :)

n°1289967
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:11:56  profilanswer

Meganne a écrit :

2 pétytes questions svp  

1/ j'ai un modem Alcatel 100 pour l'adsl, assez ancien donc mais qui fonctionne très bien j'ai jamais eu besoin de le changer.
Sera t il compatible? je voudrais pas mettre 60euros dans la kit pour rien :sweat:  

2/ ou pourrais je trouver la liste complète des jeux Xbox dispos pour le live?  
histoire de voir si j'attends un peu ou non.

Merci :)

1. USB? Ethernet?
2. http://www.xbox.com/fr/live/games/default.htm

Si tu veux, je m'abonne, et je te parraine après. [:boidleau]

---------------
n°1289969
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:13:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

1. USB? Ethernet?
2. http://www.xbox.com/fr/live/games/default.htm

Si tu veux, je m'abonne, et je te parraine après. [:boidleau]

ben je sais pas moi j'y connais rien du tout [:zoutte]  
j'ai une carte réseau ça veut dire koua? :sweat:  

[:f@bek] profiteur!!!

merci pour le lien :jap:

Message édité par Meganne le 29-05-2003 à 18:13:56
n°1289972
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:16:11  profilanswer

popok a écrit :

j'étais pas du tout au courant de l'opération mais pour le parrain ça lui donne droit à un jeu gratuit (choix dans une liste).

Pour le filleul j'ai pas l'impression que ça change grand chose par contre.

Mmh... On fait fifty-fifty? [:meganne]

---------------
n°1289975
Alien_

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:17:17  profilanswer

Meganne a écrit :

normalement ceux avec carte reseau (donc ethernet) devraient fonctionner correctement (l'important en fait c de savoir si le rpovider est compatible ou pas) et si c un usb il faut utiliser le partage de connexion sur l'ordi

---------------
[:alien_]
n°1289981
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:19:11  profilanswer

Citation :

normalement ceux avec carte reseau (donc ethernet) devraient fonctionner correctement

ah merci :jap:  

Citation :

(l'important en fait c de savoir si le rpovider est compatible ou pas)

wanadoo ADSL

Citation :

et si c un usb il faut utiliser le partage de connexion sur l'ordi

USB c'est sans carte réseau donk? c'est pas le mien ça.

pitié pourvu que j'ai pas des manipulations technikes à faire [:zoutte]  

n°1289983
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:19:41  profilanswer

Alien_ a écrit :

normalement ceux avec carte reseau (donc ethernet) devraient fonctionner correctement (l'important en fait c de savoir si le rpovider est compatible ou pas) et si c un usb il faut utiliser le partage de connexion sur l'ordi

d'ailleurs mon super tutoriel n'a pas été repris dans cette partie du topic  :o

edit : ah si j'avais pas vu le lien vers la partie du topic qu le reprend  :whistle:

Message édité par popok le 29-05-2003 à 18:22:31
n°1289984
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:19:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mmh... On fait fifty-fifty? [:meganne]

tu gagnes le jeu et il s'en sert? :??:

n°1289985
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:20:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Je fais mon fier, mais j'ai juste commencé à m'y intéresser y'a 2 jours. :D

En fait, si tu as une carte réseau (et si j'ai bien compris): soit tu déconnecte ton PC et tu branche la cable sur la Xbox (mais tu perds la connection au net via PC pendant ce temps-là), soit tu achétes un routeur qui te permettra d'utiliser Live et net en même temps (99? toodmaÿme). Ou, moins cher, acheter une 2ème carte réseau (mais faut la brancher et tout).

Qu'on me corrige si j'ai tord. :o

---------------
n°1289987
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:22:43  profilanswer

c'est ce modem moi http://www.agence.francetelecom.co [...] 1000.shtml

kkun peut me confirmer s'il vous plait s'il est à priori compatible?

n°1289988
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:22:48  profilanswer

Meganne a écrit :

tu gagnes le jeu et il s'en sert? :??:

Il choppe le jeu, et il me verse 30?. :sol:

---------------
n°1289992
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:23:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je fais mon fier, mais j'ai juste commencé à m'y intéresser y'a 2 jours. :D

En fait, si tu as une carte réseau (et si j'ai bien compris): soit tu déconnecte ton PC et tu branche la cable sur la Xbox (mais tu perds la connection au net via PC pendant ce temps-là), soit tu achétes un routeur qui te permettra d'utiliser Live et net en même temps (99? toodmaÿme). Ou, moins cher, acheter une 2ème carte réseau (mais faut la brancher et tout).

Qu'on me corrige si j'ai tord. :o

mon dieu non!!![:totoz] [:zoutte]
je sais pas faire ça moi [:zoutte] ²²

n°1290003
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:27:01  profilanswer

Meganne a écrit :

mon dieu non!!![:totoz] [:zoutte]
je sais pas faire ça moi [:zoutte] ²²

le routeur, c'est juste un hub, ça va. ;) Tu branches ton câble internet (qui sort du mur :o) sur le routeur, puis tu branche un cable routeur/PC (dans la prise dont tu te sers actuellement), puis un cable routeur/Xbox. Fingers in the nose.

Par contre, moi, avec mon modem USB, je vais être obligé d'ouvrir le PC (jamais fait ça de ma vie). :cry:

---------------
n°1290006
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:28:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

le routeur, c'est juste un hub, ça va. ;) Tu branches ton câble internet (qui sort du mur :o) sur le routeur, puis tu branche un cable routeur/PC (dans la prise dont tu te sers actuellement), puis un cable routeur/Xbox. Fingers in the nose.

Par contre, moi, avec mon modem USB, je vais être obligé d'ouvrir le PC (jamais fait ça de ma vie). :cry:  

j'ai pas de câble qui sort du mur chez moy :heink:  

pis bon ça revient cher tout ça... [:icon9]

n°1290015
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:33:00  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai pas de câble qui sort du mur chez moy :heink:  

pis bon ça revient cher tout ça... [:icon9]

Il vient d'où ton ADSL? Djizeusskraÿste? :ange:  

C'est ce qui me fait hésiter... J'ai caculé que j'en aurai pour environ 100? (kit+carte réseau+cables). :/ Et j'ai pas encore la console ni aucun jeu. :/

---------------
n°1290018
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:34:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il vient d'où ton ADSL? Djizeusskraÿste? :ange:  

C'est ce qui me fait hésiter... J'ai caculé que j'en aurai pour environ 100? (kit+carte réseau+cables). :/ Et j'ai pas encore la console ni aucun jeu. :/

tu veux bien regarder là steuplait et me donner ton avis s'il est compatible ou pas :sweat:  
http://www.agence.francetelecom.co [...] 1000.shtml

100euros c trop pour moi.
Je veux acheter le kit et point.

n°1290028
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:39:22  profilanswer

Meganne a écrit :

tu veux bien regarder là steuplait et me donner ton avis s'il est compatible ou pas :sweat:  
http://www.agence.francetelecom.co [...] 1000.shtml

100euros c trop pour moi.
Je veux acheter le kit et point.

En fait, tu peux t'en tirer juste avec le kit. Tu débranches le cable de ton modem qui est sur ton PC, et tu le branches sur la console. Par contre, tu peux pas télécharger des divx/ouaraÿze/izo pendant que tu joues à Amped. :/

---------------
n°1290030
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:39:58  profilanswer

pour les différents types de connexion :

http://www.xbox.com/fr/live/start/connect/

Meg > a priori c'est compatible chez toi. Je crois qu'une des seules causes d'incompatibilité c'est l'adsl AOL qui utilise un protocole particulier inutilisable pour le xbox live.

Pour les couts, le raccordement direct coute le prix d'un cable rj45 (3-4 ? pour 5m). Le raccord via routeur (via hub est plus exact) coute plus cher. 1 hub (45? pour les moins chers + 2 cables ).  
Enfin pour le partage de connexion faut rajouter une carte rézo (- de 15 ?) et un cable

n°1290034
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:41:58  profilanswer

Citation :

En fait, tu peux t'en tirer juste avec le kit. Tu débranches le cable de ton modem qui est sur ton PC, et tu le branches sur la console. Par contre, tu peux pas télécharger des divx/ouaraÿze/izo pendant que tu joues à Amped.

oui alors ça rien à bat'(croustibat) je télécharge rien de ce genre de toute façon :D  

mercite

et merci à popok vais aller voir le lien :)

n°1290036
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:42:38  profilanswer

popok a écrit :

pour les différents types de connexion :

http://www.xbox.com/fr/live/start/connect/

Meg > a priori c'est compatible chez toi. Je crois qu'une des seules causes d'incompatibilité c'est l'adsl AOL qui utilise un protocole particulier inutilisable pour le xbox live.

Pour les couts, le raccordement direct coute le prix d'un cable rj45 (3-4 ? pour 5m). Le raccord via routeur (via hub est plus exact) coute plus cher. 1 hub (45? pour les moins chers + 2 cables ).  
Enfin pour le partage de connexion faut rajouter une carte rézo (- de 15 ?) et un cable

Elle ne peut pas utiliser son actuel cable modem/PC plutôt que d'acheter un nouveau cable?

---------------
n°1290039
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:43:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle ne peut pas utiliser son actuel cable modem/PC plutôt que d'acheter un nouveau cable?

si mais c'est histoire d'avoir un cable par machine quoi

edit : et puis faudra peut être racheter un cable si la longueur de celui qu'elle a déjà ne suffit pas

Message édité par popok le 29-05-2003 à 18:44:34
n°1290045
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:47:53  profilanswer

popok a écrit :

si mais c'est histoire d'avoir un cable par machine quoi

edit : et puis faudra peut être racheter un cable si la longueur de celui qu'elle a déjà ne suffit pas

Ok. :jap:  

Et sinon, tu la trouve où ta carte rézo à 15? avec cable? :D J'ai réussi à en trouver une, sans cable, à 20?... Et je redoute un peu la fiabilité. :/

---------------
n°1290048
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 18:48:38  profilanswer

ah pour la connexion directe avec le modem de Meg je suis tombé sur ça sur le site xbox officiel :

Citation :

Problèmes de connexion directe

Pour qu'une connexion directe PPPoE fonctionne, vous serez peut-être amené à convertir les paramètres du protocole PPPTP de votre modem en paramètres PPPoE. C'est le cas par exemple pour Alcatel Speedtouch Home et Alcatel A1000. Consultez les sites utilisateur suivants sur le sujet (liste de sites non exhaustive).

et sur le site utilisateur en question :

Citation :

Bien que la procédure de basculement du modem ADSL Alcatel 1000 de PPTP en PPPoE ait parfaitement fonctionné chez moi, beaucoup trop de gens me disent n'aboutir à rien de leur côté en respectant mes indications (ces personnes obtiennent invariablement une erreur 678, que je ne suis pas en mesure d'expliquer). De ce fait, j'ai donc décidé de supprimer purement et simplement de mon site la procédure manuelle de basculement du modem Alcatel 1000. Si vous souhaitez basculer votre Alcatel 1000 de PPTP en PPPoE, faites appel à France Telecom au numéro suivant : 0825 33 11 22.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy color + cable D link + jeux[ACH] House of the dead 3 sur XBOX
Game Boy colors : Quel jeux ??F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?[VDS] Project Zero XBOX
cherche jeux arcade sur ngcVDS Xbox modee + HD 80Go
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)