| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
BifidusActif Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 11:51:28 ![]() ![]() |
Alien_ Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
Alien_ Transactions (0) | Hum personne joue à NBA2K3 ou NFL2K3 ici ? pcq le nombre de jeux sur xbl c plutot pauvre |
Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 11:24:52 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 28-05-2003 à 11:28:35 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Une question me turlupine depuis un certain temps :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai enfin Moto GP 2 ... Je vais m'entrainer pour voir si j'ai un niveau convenable pour le Live (moins de 3 chutes par tour --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:08:11 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Message édité par BifidusActif le 28-05-2003 à 20:38:54 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Une Fnac au moins l'a ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dr_nono Transactions (0) |
Message édité par dr_nono le 28-05-2003 à 20:58:50 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour un virage en épingle ou un 90° assez serré, même en freinant à fond (quasi 20~30Km/h) et en prenant serré ou large, je sors plus ou moins largement à la fin de la portion --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par BifidusActif le 29-05-2003 à 04:37:03 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popok ClasseTransactions (0) | j'étais pas du tout au courant de l'opération mais pour le parrain ça lui donne droit à un jeu gratuit (choix dans une liste).
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 2 pétytes questions svp |
1. USB? Ethernet?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 29-05-2003 à 18:13:56 |
Mmh... On fait fifty-fifty? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- [:alien_] |
|
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 29-05-2003 à 18:22:31 |
Je fais mon fier, mais j'ai juste commencé à m'y intéresser y'a 2 jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est ce modem moi http://www.agence.francetelecom.co [...] 1000.shtml
|
Il choppe le jeu, et il me verse 30?. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
le routeur, c'est juste un hub, ça va. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j'ai pas de câble qui sort du mur chez moy |
Il vient d'où ton ADSL? Djizeusskraÿste? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tu veux bien regarder là steuplait et me donner ton avis s'il est compatible ou pas |
En fait, tu peux t'en tirer juste avec le kit. Tu débranches le cable de ton modem qui est sur ton PC, et tu le branches sur la console. Par contre, tu peux pas télécharger des divx/ouaraÿze/izo pendant que tu joues à Amped. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popok ClasseTransactions (0) | pour les différents types de connexion :
|
|
Elle ne peut pas utiliser son actuel cable modem/PC plutôt que d'acheter un nouveau cable? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popok ClasseTransactions (0) |
Message édité par popok le 29-05-2003 à 18:44:34 |
Ok. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popok ClasseTransactions (0) | ah pour la connexion directe avec le modem de Meg je suis tombé sur ça sur le site xbox officiel :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |