| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 01:41:39 ![]() ![]() |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Il est comment alors Wolfstein ? il vo le coup? l interface reso est bien gere ou c est du vite fait mal fait ? Y a du monde ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Crouzi Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
--------------- [:alien_] |
syntaxx_error Transactions (1) |
bizarment en mode solo je le trouve plus facile qu'avant... |
+1, ça donne quoi ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Crouzi Transactions (0) |
|
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 13:36:48 ![]() ![]() |
Message édité par BifidusActif le 02-06-2003 à 13:54:00 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Message édité par Z_cool le 02-06-2003 à 13:53:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par BifidusActif le 02-06-2003 à 14:01:16 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
si serveur = console c'est foutage de gueule...Ca me rappele quand je jouais à halo sur le online via gamespy... |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba il me stress MotoGP 2, maintenant il me manque facile 2 seconde pour finir des defis Message édité par Z_cool le 02-06-2003 à 22:15:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Hier soir, j ai fais une charmante petit partie de MotoGP 2 en Live et j ai ete surpris de voir absolument aucun lag, aucun teleport comme on en croise de temps en temps sur le 1.
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi ca yé j'ai fini mes exams!!! donc a partir de ce soir je me remet a motogp2, je finis ma moto et a moi le live!!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
En fait, j'ai pas trés bien compris ta phrase (quiche inside --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et je fais comment pour lui donner une adresse IP? Je suis sous Win98. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Finalement le Live ça reste "difficile" à configurer tant que les providers persisteront à filer des modems USB Message édité par Pyrus le 03-06-2003 à 11:10:28 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Merci Z-Cool!
J'ai été voir sur le site, j'y ai pas trouvé de réponse. A moins que je sois passé à côté. Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2003 à 16:45:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Y'a un moyen de voir ça depuis le PC? Parce que sur mon contrat mamadoo, j'ai: "DNS: Choisissez l'option par défaut de votre navigateur". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est le même pour tout le monde? Merci en tout cas, je fais ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
popok ClasseTransactions (0) |
|
J'ai mis ceux-là (je les avais trouvé sur S&R, mais merci Mr Popok quand même
Will we see ze bout of ze tunnel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dr_nono Transactions (0) |
Message édité par dr_nono le 03-06-2003 à 18:11:28 |
Le partage de connection, c'est bon (on me l'a fait --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ca commence à s'éclaircir pour mon pétÿ cerveau.
Je met "1.100" ou "1.1"? Et pour la X, je met "1.101" ou "1.2" (respectivement), si j'ai bien compris? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |