Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

n°1293430
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 01:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

BifidusActif a écrit :

Les ralentissements c'est sur la Démo pas la version finale. Je n'ai eu aucun ralentissement pour ma part ;heink:. Le 5.1, il est là et c'est déjà bien :pt1cable:. Ce jeu est très bon :love: mais certes très difficile au début, il faut persévérer !!!
J'ai tous les défis et j'ai presque fini le mode légende, mais j'ai malheureusement pas trop le temps d'y jouer là pour le finir :cry:

J'ai lu un peu partout qu'il y avait des ralentissements très très légers. Sinon oui, j'hésite, je me laisse le temps de la réflection.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 01:41:39  profilanswer

n°1293618
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 01-06-2003 à 11:00:28  profilanswer

JayK a écrit :

J'ai lu un peu partout qu'il y avait des ralentissements très très légers. Sinon oui, j'hésite, je me laisse le temps de la réflection.

:??: Ok, bah moi j'ai pas de ralentissement, donc [:twilight]
C'est peut-être en mode écran splitté multiplayer qu'ils ont eu un problème. là c'est possible que ça rame car si les deux joueurs sont en fond de ligne d'une partie à 16 ça 2 fois 14 motos à afficher pour la xbox et je suppose qu'elle n'apprécie pas trop :D. Bref no problemo en solo. Et puis si tu veux prendre le jeu, dis toi qu'il te faudra une patience et un contrôle de toi-même hors du commun pour finir le jeu, je répète il est DUR :sweat:.
P.S. J'ai tout les défis et tous les crédits du mode Légende ! [:twilight]

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1295419
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 11:31:23  profilanswer

Il est comment alors Wolfstein ? il vo le coup? l interface reso est bien gere ou c est du vite fait mal fait ? Y a du monde ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1295572
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 12:53:46  profilanswer

BifidusActif a écrit :

:pt1cable:  

je viens enfin de le recevoir moto gp 2 !!!
il est terrible mais aussi terriblement difficile !!
mais bon avec un peu d'entrainement.....

n°1295589
Alien_

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:02:20  profilanswer

BifidusActif a écrit :

P***** de merde !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

me faudra encore 3-4 mois avant que j'arrive à ca lol  :pt1cable:

---------------
[:alien_]
n°1295637
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 13:24:13  profilanswer

Crouzi a écrit :

:pt1cable:  

je viens enfin de le recevoir moto gp 2 !!!
il est terrible mais aussi terriblement difficile !!
mais bon avec un peu d'entrainement.....

bizarment en mode solo je le trouve plus facile qu'avant...[:meganne]

n°1295640
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 13:26:49  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Il est comment alors Wolfstein ? il vo le coup? l interface reso est bien gere ou c est du vite fait mal fait ? Y a du monde ?

+1, ça donne quoi ?

n°1295642
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:27:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

bizarment en mode solo je le trouve plus facile qu'avant...[:meganne]

certain defis sont tres cho kan meme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1295644
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:28:02  profilanswer

Z_COOL a écrit :

certain defis sont tres cho kan meme

oui c'est surtout ca !!
ya des defis tres chaud !!

n°1295668
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:36:48  profilanswer

Crouzi a écrit :

oui c'est surtout ca !!
ya des defis tres chaud !!

Perso, j'avais fait une première moto que j'ai malencontreusement effacé (p'tin, quel con ! :sweat:). Donc j'ai dû refaire une moto et puis j'ai fini le tout en quelques jours, mais bon, j'avais de l'entraînement :D. Maintenant je peux me concentrer sur avoir plein de bons temps chrono :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 13:36:48  profilanswer

n°1295693
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:49:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Wolfenstein est déjà bien cool quand je joue avec les anglais, alors j'imagine déjà le délire quand on sera à plusieurs français (MechAssault CTF like mais en mieux encore :D)
L'interface Live est satisfaisante, mais possède un défaut. En fait, on peut tout faire (sauf inviter un ami si on n'a pas créé la partie :sweat:, mais il peut rejoindre [:xp1700]), mais la navigation des menus n'est pas aisée. Il y a parfois 10 menus qu'on peut choisir, mais l'interface n'en affiche que 3 et il faut scroller, scroller jusqu'à trouver le bon menu. C'est un peu chiant, mais une fois dans le jeu, il n'y aucun problème, c'est très bon. Et puis, après un peu de temps, on s'y retrouve plus vite et on navigue automatiquement. Donc ça n'est pas trop grave au final (Je préviens quand même). Et puis la liste d'ami est un peu réduite, on ne voit ici aussi que 3 noms à la fois [:spamafote]
Il y a du monde sur les serveurs, pas de problèmes à ce niveau.
Bref, malgré ses défauts (minimes il faut bien l'avouer) dans l'interface live, le jeu est très bon et captivant ...
J'aurais plein de trucs à dire, mais je ne me sens pas le courage d'écrire un pavé. En revanche, n'hésitez pas à poser des questions ... :D

Message édité par BifidusActif le 02-06-2003 à 13:54:00

---------------
n°1295699
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 13:53:16  profilanswer

BifidusActif a écrit :

...  
n'hésitez pas à poser des questions ... :D

• est ce ke comme dans MotoGP, il est possible de recercher des Partie en une langue particuliere ?

• O nivo du ping/Lag, c est comment ?

• Combiens de joueur Max sur une MAP ?

Message édité par Z_cool le 02-06-2003 à 13:53:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1295712
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 14:00:21  profilanswer

Z_COOL a écrit :

• est ce ke comme dans MotoGP, il est possible de recercher des Partie en une langue particuliere ?

Je vérifie ce soir, mais je crois que non malheureusement. Il y a plein d'options, je listerai ça ce soir :D

Z_COOL a écrit :

• O nivo du ping/Lag, c est comment ?

Bah, quand tu cherches un serveur, tu vois une petite lumière dans la liste qui te dit si le serveur est mauvais/bon/moyen (ça doit être le ping) par un voyant qui est rouge/jaune/vert. Donc il faut déjà prendre un bon serveur, et on en trouve facilement. Ensuite ça dépend de la connection du gars qui hoste. Mais on ne peut pas descendre en dessous de 4 je crois. j'ai eu 60% de parties où ça laggait un peu mais c'était raisonnable. 20% d'injouable et 20% de "parfait nickel, on se croirait sur une LAN". Encore une fois, TOUT dépend du host !

Z_COOL a écrit :

• Combiens de joueur Max sur une MAP ?

16 joueurs.

Message édité par BifidusActif le 02-06-2003 à 14:01:16

---------------
n°1295723
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 14:03:24  profilanswer

BifidusActif a écrit :

TOUT dépend du host !

ca veux dir ke le serveur, c est la console de celui ki a lancer la partie ? donc limite par sa BP en Upload ?

ou alors c est des serveurs dedié?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1295727
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-06-2003 à 14:07:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ca veux dir ke le serveur, c est la console de celui ki a lancer la partie ? donc limite par sa BP en Upload ?

si serveur = console c'est foutage de gueule...Ca me rappele quand je jouais à halo sur le online via gamespy... :o ...des parties parfois injouables à cause du lag...Perso, j'ai pas pris le live pour avoir la meme chose...

n°1295958
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 16:45:48  profilanswer

Z_COOL a écrit :

On peut lancer sa console en serveur dédié (La console fait serveur et on ne joue pas :heink:).
Ou alors on peut jouer en même temps [:twilight].
Mais dans les deux cas, le serveur étant sur la Xbox, c'est la BP du host qui va déterminer le lag. C'est vrai qu'en Europe avec nos connections, ça risque de pas toujours être la joie :sweat:
Il y a une rumeur de serveurs dédiés chez Microsoft et que leur nombre augmenterait en fonction de la demande. Il faut voir si c'est la réalité ou juste un communiqué pour calmer les esprits.

---------------
n°1295961
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 16:48:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

si serveur = console c'est foutage de gueule...Ca me rappele quand je jouais à halo sur le online via gamespy... :o ...des parties parfois injouables à cause du lag...Perso, j'ai pas pris le live pour avoir la meme chose...

C'est clair qu'ils attirent le chalant avec MotoGP qui est fluide à partir du moment où on a une bonne connection. J'éspère qu'ils vont faire plus de serveur dédiés, passke sinon ya effectivement foutage de gueule !

---------------
n°1296374
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 20:44:41  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Je vérifie ce soir, mais je crois que non malheureusement. Il y a plein d'options, je listerai ça ce soir :D

On peut rechercher par:
Map Name (Beach Invasion :love:, etc... 13 en tout)
GameType (Objective, Stopwatch, Checkpoint, Eliminination)
Friendly Fire (On/Off)
Max lives (On/off)
Dedicated Server (On/Off)
Optimal Settings (On/Off)
Et donc ya pas la langue

Et en jeu quand tu fais pause, il y a (pour un host):
"Return To Match"
"Change Class" (Devenir Soldat, Medic ou Lieutenant)
"Call Vote" (Voter pour: kicker un joueur, choisir le niveau, le type d'objectif, recommencer le match, changer les équipes de camp)
"Match Settings" (Trop plein d'options à détailer)
"Options"
"Players"
"Friends"
"Statistics"
"Appear Offline"
"Quit Match"
et après comme c'est cyclique c'est de nouveau "Return to match"
Sinon en plein jeu, ya les boutons noirs et blancs qui permettent de rapidement changer de classe et de voir les stats sur les joueurs/la partie.

---------------
n°1296441
thadawg
Putting knowledge into heads
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 21:12:29  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Mais dans les deux cas, le serveur étant sur la Xbox, c'est la BP du host qui va déterminer le lag. C'est vrai qu'en Europe avec nos connections, ça risque de pas toujours être la joie :sweat:

Y'a de grandes disparités en Europe, et on est, en France, en queue de peloton.

n°1296547
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 02-06-2003 à 22:14:17  profilanswer

Bon ba il me stress MotoGP 2, maintenant il me manque facile 2 seconde pour finir des defis

Message édité par Z_cool le 02-06-2003 à 22:15:02
n°1296841
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 00:16:10  profilanswer

ThADawG a écrit :

Y'a de grandes disparités en Europe, et on est, en France, en queue de peloton.  

Je comparais l'europe avec les US/le Japon. On est généralement en retard. Et puis la France n'est pas tant en retard que ça, c'est en train de changer d'après ce que j'ai compris ! chuis en Suisse et ici t'as une 512/128 pour 55-60? :sweat:, donc te plains pas steup !

---------------
n°1297150
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:52:33  profilanswer

Hier soir, j ai fais une charmante petit partie de MotoGP 2 en Live et j ai ete surpris de voir absolument aucun lag, aucun teleport comme on en croise de temps en temps sur le 1.

Sinon c etait bien sympat, y avait un sexagenaire de la partie, tres sympatique, c etait drole a partir du moment ou il a annoncé son age, tout le monde et passe du tutoiment o vousvoiment.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1297159
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 09:59:59  profilanswer

Moi ca yé j'ai fini mes exams!!! donc a partir de ce soir je me remet a motogp2, je finis ma moto et a moi le live!!! [:turk182]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1297172
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:14:07  profilanswer

J'ai installé ma carte réseau sur le PC, elle a l'air de fonctionner correctement et tout, et au moment de faire le partage rézo, Win98 me dit que ma carte n'est pas configurée... :'(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1297177
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:16:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai installé ma carte réseau sur le PC, elle a l'air de fonctionner correctement et tout, et au moment de faire le partage rézo, Win98 me dit que ma carte n'est pas configurée... :'(

tu a bien une IP sur ta carte reso ? (192.168.0.1) si tu a d autre machines connecte a celle si, est ce ke tu arrive a pigger de base ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1297211
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:31:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tu a bien une IP sur ta carte reso ? (192.168.0.1) si tu a d autre machines connecte a celle si, est ce ke tu arrive a pigger de base ?

En fait, j'ai pas trés bien compris ta phrase (quiche inside [:boidleau]).

J'ai branché ma carte, installé les drivers, et c'est tout. C'est tout ce qu'il y avait de marqué dans le manuel d'installation (oui, j'ai besoin d'un manuel d'installation)... Il fallait faire autre chose?

---------------
n°1297231
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:39:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

En fait, j'ai pas trés bien compris ta phrase (quiche inside [:boidleau]).

J'ai branché ma carte, installé les drivers, et c'est tout. C'est tout ce qu'il y avait de marqué dans le manuel d'installation (oui, j'ai besoin d'un manuel d'installation)... Il fallait faire autre chose?

il fo o moins ke tu lui onne une IP a ta carte reso, et ce doit etre 192.168.0.1

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1297239
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 10:43:39  profilanswer

Z_COOL a écrit :

il fo o moins ke tu lui onne une IP a ta carte reso, et ce doit etre 192.168.0.1

Et je fais comment pour lui donner une adresse IP? Je suis sous Win98. :jap:

---------------
n°1297288
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:07:06  profilanswer

Finalement le Live ça reste "difficile" à configurer tant que les providers persisteront à filer des modems USB  :o  
Filez-nous des modems Ethernet, bourdel ...
Edit : Sinon tout commence par un bouton droit->propriétés sur le voisinage réseau.

Message édité par Pyrus le 03-06-2003 à 11:10:28

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1297298
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 11:13:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et je fais comment pour lui donner une adresse IP? Je suis sous Win98. :jap:  

Oula j ai pas le courrage.  :whistle:  

surtout que d autre l on deja fait  :D :
http://www.dslvalley.com/dossiers/win98ics.html

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1297958
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:39:58  profilanswer

Merci Z-Cool! :jap:

Après quelques tatônnements, tout fonctionne... Au niveau du PC. Parce que quand je veux me connecter pour m'inscrire au Live, il me dit que les cables sont bien branché, puis il cherche à se connecter; en vain, et il me donne ce message:

Citation :

DNS introuvable
le serveur PPPoE ou DHCP n'a pas reçu les adresses du serveur DNS. Veuillez saisir le ou les serveur(s) DNS attribué(s) par votre fournisseur de service internet dans le menu Paramètres réseau. Consultez le site www.xbox.com/connect pour plus d'informations.

J'ai été voir sur le site, j'y ai pas trouvé de réponse. A moins que je sois passé à côté. :/

EDIT: et j'ai une croix rouge sur "l'adresse IP n'est pas confirmée".

Message édité par Gordon Shumway le 03-06-2003 à 16:45:15

---------------
n°1297969
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:45:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Merci Z-Cool! :jap:

Après quelques tatônnements, tout fonctionne... Au niveau du PC. Parce que quand je veux me connecter pour m'inscrire au Live, il me dit que les cables sont bien branché, puis il cherche à se connecter; en vain, et il me donne ce message:

Citation :

DNS introuvable
le serveur PPPoE ou DHCP n'a pas reçu les adresses du serveur DNS. Veuillez saisir le ou les serveur(s) DNS attribué(s) par votre fournisseur de service internet dans le menu Paramètres réseau. Consultez le site www.xbox.com/connect pour plus d'informations.

J'ai été voir sur le site, j'y ai pas trouvé de réponse. A moins que je sois passé à côté. :/

Ca c'est le coup classique, il faut entrer les serveurs DNS sur la XBox à la main ... pour les serveurs DNS ils doivent être indiqués sur le contrat de ton provider. Sur la XBox, il y a une option qui permet d'entrer les DNS au lieu de le laisser en automatique.

---------------
n°1297977
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:47:56  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca c'est le coup classique, il faut entrer les serveurs DNS sur la XBox à la main ... pour les serveurs DNS ils doivent être indiqués sur le contrat de ton provider. Sur la XBox, il y a une option qui permet d'entrer les DNS au lieu de le laisser en automatique.

Y'a un moyen de voir ça depuis le PC? Parce que sur mon contrat mamadoo, j'ai: "DNS: Choisissez l'option par défaut de votre navigateur". :pt1cable:

---------------
n°1297985
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:51:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y'a un moyen de voir ça depuis le PC? Parce que sur mon contrat mamadoo, j'ai: "DNS: Choisissez l'option par défaut de votre navigateur". :pt1cable:  

Au pire tu fais une recherche "+serveur +dns +wanadoo" sur software et tu vas avoir la réponse ...

---------------
n°1297990
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:52:47  profilanswer

Pyrus a écrit :

Au pire tu fais une recherche "+serveur +dns +wanadoo" sur software et tu vas avoir la réponse ...

C'est le même pour tout le monde? Merci en tout cas, je fais ça. :jap:

---------------
n°1297991
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:52:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

_ DNS principal : 193.252.19.3
_ DNS auxilaire : 193.252.19.4

n°1298107
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 17:51:42  profilanswer

popok a écrit :

J'ai mis ceux-là (je les avais trouvé sur S&R, mais merci Mr Popok quand même ;)). Maintenant, j'ai le droit à ça:

Citation :

Erreur réseau.
Services réseau introuvables (DHCP ou PPPoE). Verifiez les points suivants.
- Vérifiez que les câbles sont correctement branchés. [ils le sont]
- Réinitialisez le modem en l'éteignant, attendez que les témoins lumineux s'éteignent, puis patientez deux minutes avant de la rallumer. Réinitialisez les autres équipements de la même manière. [c'est fait, mais ça change rien]
- Entrez l'adresse IP statique, le nom d'hôte spécifique ou l'adresse Mac attribuée par votre fournisseur de services internet dans Paramètes réseau. [help]
- Votre service internet ne fonctionne pas. Réessayez ultérieurement. [je confirme, il fonctionne]
Consultez le site www.xbox(...) pour plus d'informations.

Will we see ze bout of ze tunnel? [:gordon shumway]

---------------
n°1298173
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:10:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai mis ceux-là (je les avais trouvé sur S&R, mais merci Mr Popok quand même ;)). Maintenant, j'ai le droit à ça:

Citation :

Erreur réseau.
Services réseau introuvables (DHCP ou PPPoE). Verifiez les points suivants.
- Vérifiez que les câbles sont correctement branchés. [ils le sont]
- Réinitialisez le modem en l'éteignant, attendez que les témoins lumineux s'éteignent, puis patientez deux minutes avant de la rallumer. Réinitialisez les autres équipements de la même manière. [c'est fait, mais ça change rien]
- Entrez l'adresse IP statique, le nom d'hôte spécifique ou l'adresse Mac attribuée par votre fournisseur de services internet dans Paramètes réseau. [help]
- Votre service internet ne fonctionne pas. Réessayez ultérieurement. [je confirme, il fonctionne]
Consultez le site www.xbox(...) pour plus d'informations.

Will we see ze bout of ze tunnel? [:gordon shumway]  

Citation :

D) Configuration du XBOX LIVE :

Il faut maintenant configurer la Xbox (désolé pas de screenshots pour cette étape     )

Dans paramètres du Xbox Live >>

Adresses IP :
    _ configuration > manuelle
    _ adresse IP > 192.168.x.x (exemple si vous avez choisi 192.168.1.1 pour le PC, mettez 192.168.1.2 pour la console)
    _ masque de sous-réseau : 255.255.255.0
    _ passerelle > l'adresse IP que vous avez choisie pour votre PC (dans mon exemple 192.168.1.1)

Serveurs DNS :
    _ configuration > manuelle
Maintenant cela dépend de votre FAI, si vous êtes chez wanadoo, les valeurs sont :

Configuration PPOE :  
si vous êtes connecté en PPOE (ce n'est en principe pas le cas des modems USB) remplissez les champs

Avancé :
    _ nom d'hôte > entrez le nom que porte votre PC sur le réseau (pour le choisir, panneau de configuration > système)
    _ adresse MAC : MAIS QUELLE IDEE !!??    

et là ça devrait fonctionner. Si ça n'était pas le cas, c'est que vous vous êtes planté quelque part, ça ne peut absolument pas venir de ce géniallissime tutorial     (dont je me dégage de la responsabilité de tout dommage qu'il pourrait entrainer     )

PS : merci à popok pour son aide sur le tuto...

faut mettre une ip pour ton pc (genre 192.168.0.1) et AUSSI une adresse pour ta bobox (dans les options) qui peut etre : 192.168.0.2

de plus si t'es derriere le pc comme la plupart des gens ici (d'ailleurs c une question qui se pose pas , sinon comment tu viendrais nous embeter sur HFR , hein ?  :whistle: ) faut penser a faire le partage de la connection (sous win98 ca doit pas etre sorcier , excepté le fait qu'il faille Win98SE minimum  :sweat: (dans la premiere edition , le partage de connection n'existait pas)

Message édité par dr_nono le 03-06-2003 à 18:11:28
n°1298216
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 18:25:50  profilanswer

dr_nono a écrit :

faut mettre une ip pour ton pc (genre 192.168.0.1) et AUSSI une adresse pour ta bobox (dans les options) qui peut etre : 192.168.0.2

de plus si t'es derriere le pc comme la plupart des gens ici (d'ailleurs c une question qui se pose pas , sinon comment tu viendrais nous embeter sur HFR , hein ?  :whistle: ) faut penser a faire le partage de la connection (sous win98 ca doit pas etre sorcier , excepté le fait qu'il faille Win98SE minimum  :sweat: (dans la premiere edition , le partage de connection n'existait pas)

Le partage de connection, c'est bon (on me l'a fait :D).

Pour les adresses IP (enfin, la mienne, l'autre n'est que dérivée), je trouve ça où?

PS: déconnez pas, un jour j'aurai tout compris comment remplir les cases, faut pas désespérer. [:limit]

---------------
n°1298445
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:26:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le partage de connection, c'est bon (on me l'a fait :D).

Pour les adresses IP (enfin, la mienne, l'autre n'est que dérivée), je trouve ça où?

PS: déconnez pas, un jour j'aurai tout compris comment remplir les cases, faut pas désespérer. [:limit]

Le partage de connection de WIndows est assez mal foutu, le PC avec le modem doit obligatoirement avoir comme adresse IP 192.168.0.1
Pour vérifier, tu peux taper dans une fenêtre dos ou exécuter winipcfg
Après sur la XBox, tu dois mettre une adresse ip de la forme 192.168.0.X avec X compris entre 2 et 254 (si le masque de réseau blablabla 255.255.255.0, mets 2 ou 3, c'est plus sûr).
Ne pas oublier de mettre 192.168.0.1 dans le champ passerelle.

Pffioou ... ya pas des captures d'écran pour expliquer ce bazar ?

---------------
n°1298458
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 20:37:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le partage de connection de WIndows est assez mal foutu, le PC avec le modem doit obligatoirement avoir comme adresse IP 192.168.0.1
Pour vérifier, tu peux taper dans une fenêtre dos ou exécuter winipcfg
Après sur la XBox, tu dois mettre une adresse ip de la forme 192.168.0.X avec X compris entre 2 et 254 (si le masque de réseau blablabla 255.255.255.0, mets 2 ou 3, c'est plus sûr).
Ne pas oublier de mettre 192.168.0.1 dans le champ passerelle.

Pffioou ... ya pas des captures d'écran pour expliquer ce bazar ?

Ca commence à s'éclaircir pour mon pétÿ cerveau. ;) Ceci-dit, faudrait vraiment que je m'intéresse de plus près à l'informatique, parce que je suis largué même pour les trucs les plus simples. :/

Alors, j'ai exécuté winipcfg, et ça me donne ça (pour la carte réseau, parce que pour le modem c'est différent mais je suppute que ce ne sont pas les données à utiliser pour la Xbox):

Citation :

Adresse IP: 192.168.1.100
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.1.1

Je met "1.100" ou "1.1"? Et pour la X, je met "1.101" ou "1.2" (respectivement), si j'ai bien compris?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy color + cable D link + jeux[ACH] House of the dead 3 sur XBOX
Game Boy colors : Quel jeux ??F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?[VDS] Project Zero XBOX
cherche jeux arcade sur ngcVDS Xbox modee + HD 80Go
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)