Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

n°1277056
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alien_ a écrit :

tiens au fait ya qqun qui pourrait m'expliquer le but du jeu des poissons dans motogp pcq jcomprend pas trop la  :heink:  

Tu fais du MotoGP2 ce soir ? J'aimerais bien qu'on se fasse au moins un petit Sheridan :whistle:

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 18:30:28  profilanswer

n°1277063
Alien_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:32:21  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Tu fais du MotoGP2 ce soir ? J'aimerais bien qu'on se fasse au moins un petit Sheridan :whistle:

ouais t la a quelle heure ?

PS: yen a marre de ce mode carriere  :fou: stro dur

n°1277079
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:40:11  profilanswer

attendez je ne le trouve pas en le lisant!! comment jouez vous a motogp2 il est sorti? c un backup?? j'y comprend rien :pt1cable:  

Merci :hello:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1277084
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:43:12  profilanswer

Alien_ a écrit :

ouais t la a quelle heure ?

PS: yen a marre de ce mode carriere  :fou: stro dur

Chuis dispo à partir de 19h30-20h00. Hier on s'est loupé de peu, j'avais un championnat sur le 1 :D

Le mode carrière, ouais, c'est tellement frustrant ... :o

---------------
n°1277086
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:43:26  profilanswer

angel18 a écrit :

attendez je ne le trouve pas en le lisant!! comment jouez vous a motogp2 il est sorti? c un backup?? j'y comprend rien :pt1cable:  

oui il est sorti partout o monde sauf en FR et US.

mais moi j arrive pas a le trouver. :cry:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1277087
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:43:53  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Mais ou peut on l'acheter alors?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1277088
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:44:20  profilanswer

angel18 a écrit :

Bah moi j'ai la version allemande sortie le 16 Mai parceque j'habite Zürich. Et Alien_ l'a reçu d'angleterre si je ne me trompe.

---------------
n°1277089
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:44:22  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Chuis dispo à partir de 19h30-20h00. Hier on s'est loupé de peu, j'avais un championnat sur le 1 :D

Le mode carrière, ouais, c'est tellement frustrant ... :o

Mon dieu bifidus qui galere sur Moto GP, c est kil doit vraiment etre corsé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1277093
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:45:14  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ah si, il est sorti aux US aujourd'hui :D
Il ne reste plus que la France ... :lol:

---------------
n°1277095
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:46:36  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ah ouais ??? Il est vraiment introuvable ?
Et dire que j'ai des potes qui l'ont commandé en allemagne :sweat:, c'est nul pour eux ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 18:46:36  profilanswer

n°1277098
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:47:22  profilanswer

bon fo que je me debrouille pour le trouver alors! :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1277103
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:48:56  profilanswer

angel18 a écrit :

bon fo que je me debrouille pour le trouver alors! :o  

Ouais mais bon, il devrait sortir dans une semaine en France, donc est-ce que ça ne serait pas un peu trop tard pour le commander à l'étranger ? [:spamafote]

---------------
n°1277105
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:49:48  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ouais mais bon, il devrait sortir dans une semaine en France, donc est-ce que ça ne serait pas un peu trop tard pour le commander à l'étranger ? [:spamafote]

Je pense qu'il serait bon d'atendre...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1277108
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:50:36  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ah ouais ??? Il est vraiment introuvable ?
Et dire que j'ai des potes qui l'ont commandé en allemagne :sweat:, c'est nul pour eux ...

Ba la ou j ai racheter une 2em Xbox, c est une asse grande ville, j irais faire un tour samedi voir.

Message édité par Z_cool le 22-05-2003 à 18:50:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1277112
Alien_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 18:53:47  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Bah moi j'ai la version allemande sortie le 16 Mai parceque j'habite Zürich. Et Alien_ l'a reçu d'angleterre si je ne me trompe.

ouais je l'ai commandé mercredi passé et recu ce mardi

n°1277141
Alien_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 19:08:21  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ah si, il est sorti aux US aujourd'hui :D
Il ne reste plus que la France ... :lol:

tu parles, on parles du 6 ou du 30 juin pour le benelux  :lol:

n°1277295
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 20:46:50  profilanswer

Le contenu d?Unreal Champioship enfin une réalitéLe 22 Mai 2003 à 16:21:23 par MarcoDue  

http://www.xbox-player.com/news/in [...] 63ede6a8a5

Et oui après de longues semaines d?attente le contenu téléchargeable d?Unreal Championship est enfin disponible sur le Xbox Live.  

Depuis ce matin le patch destiné à résoudre quelques problème est en ligne, patch qui améliore la fluidité grace à l?anti-aliasing qui est maintenant désactivé, ainsi que d'autres petites choses qui empêcheront dorénavant la possibilité de tricher.  

Et comme une bonne nouvelle n?arrive jamais seule, depuis cet après midi les nouvelles cartes du jeu sont également disponibles.  

-3 cartes qui permettront de jouer en Deathmatch et Team Deathmatch, Inferno (395 Blocs), Aqua Mortis (326 blocs) et Leviathan (267 blocs). Les deux premières sont à la fois en intérieur et extérieur avec des environnements très étagés, quant à la troisième on se déplace dans un espèce de sous-marin désaffecté. Tous les trois sont graphiquement dans la lignée des autres du jeu.  

-1 carte Capture de Flag , OtarosRun (292 blocs) qui permettra à deux équipes composées de 3 à 5 joueurs de s?affronter de nuit dans des environnements extérieurs vraiment somptueux.  

Bref du tout bon pour ce contenu téléchargeable qui va sans doute rallonger encore un peu la durée de vie de cet excellent FPS. On vous donnera plus tard dans la journée l?ensemble des améliorations liées au patch.

-----------------

Très bien mais c'est quand meme scandaleux ! Les mecs se sont meme pas fait chier à optimer le jeux...Au lieu de ça, ils désactivent l'anti-aliasing pour améliorer la fluidité...C'est pitoyable... :pfff: ...Effectivement, c'est une manière très simple régler le problème... :sarcastic: ...Et clair qu'à partir du moment où le pacth s'applique, l'aliasing est visible... :o

Message édité par syntaxx_error le 22-05-2003 à 21:22:11
n°1277450
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 21:40:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le contenu d?Unreal Champioship enfin une réalitéLe 22 Mai 2003 à 16:21:23 par MarcoDue  

http://www.xbox-player.com/news/in [...] 63ede6a8a5

Et oui après de longues semaines d?attente le contenu téléchargeable d?Unreal Championship est enfin disponible sur le Xbox Live.  

Depuis ce matin le patch destiné à résoudre quelques problème est en ligne, patch qui améliore la fluidité grace à l?anti-aliasing qui est maintenant désactivé, ainsi que d'autres petites choses qui empêcheront dorénavant la possibilité de tricher.  

Et comme une bonne nouvelle n?arrive jamais seule, depuis cet après midi les nouvelles cartes du jeu sont également disponibles.  

-3 cartes qui permettront de jouer en Deathmatch et Team Deathmatch, Inferno (395 Blocs), Aqua Mortis (326 blocs) et Leviathan (267 blocs). Les deux premières sont à la fois en intérieur et extérieur avec des environnements très étagés, quant à la troisième on se déplace dans un espèce de sous-marin désaffecté. Tous les trois sont graphiquement dans la lignée des autres du jeu.  

-1 carte Capture de Flag , OtarosRun (292 blocs) qui permettra à deux équipes composées de 3 à 5 joueurs de s?affronter de nuit dans des environnements extérieurs vraiment somptueux.  

Bref du tout bon pour ce contenu téléchargeable qui va sans doute rallonger encore un peu la durée de vie de cet excellent FPS. On vous donnera plus tard dans la journée l?ensemble des améliorations liées au patch.

-----------------

Très bien mais c'est quand meme scandaleux ! Les mecs se sont meme pas fait chier à optimer le jeux...Au lieu de ça, ils désactivent l'anti-aliasing pour améliorer la fluidité...C'est pitoyable... :pfff: ...Effectivement, c'est une manière très simple régler le problème... :sarcastic: ...Et clair qu'à partir du moment où le pacth s'applique, l'aliasing est visible... :o  

ouais mais quand même le jeu y gagne pas mal !  

plus fluide (forcément) l'aliasing est pas bien méchant, les cartes sont terribles ....bref ! c quand même pas mal !

on y gagne largement en plaisir de jeu !

Message édité par jazzypec le 22-05-2003 à 21:44:46

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1277453
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 21:44:30  profilanswer

jazzypec a écrit :

ouais mais quand même le jeu y gane pas mal !  

plus fluide (forcément) l'aliasing est pas bien méchant, les cartes sont terribles ....bref ! c quand même pas mal !

certes mais ce qui m'énerve c'est la méthode employée, qui va dans le sens de la facilité et non de l'optimisation !

n°1277458
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 21:47:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

certes mais ce qui m'énerve c'est la méthode employée, qui va dans le sens de la facilité et non de l'optimisation !

bah de toute façon les mise à jour régulières par le live est un bon argument commercial mais pas vraiment une réalité .... 1 mission pour splinter, qques cartes (alors que déjà la version Xbox en possède bcp moins que la PC) et un "patch" vite fait pour unreal, du contenu mechassult.... c pas la panacé , alors fallait pas s'attendre à un truc extra ordinaire ....  

mais c vrai que c dommage.... faudra attendre Unreal championship 2004  :D

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1277474
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 21:56:37  profilanswer

jazzypec a écrit :

bah de toute façon les mise à jour régulières par le live est un bon argument commercial mais pas vraiment une réalité .... 1 mission pour splinter, qques cartes (alors que déjà la version Xbox en possède bcp moins que la PC) et un "patch" vite fait pour unreal, du contenu mechassult.... c pas la panacé , alors fallait pas s'attendre à un truc extra ordinaire ....  

mais c vrai que c dommage.... faudra attendre Unreal championship 2004  :D  

yes ! spa faux...C'était aussi un 1er coup d'essai... :jap:

n°1277580
Alien_

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 22:47:57  profilanswer

tain l'IA sur MGP2 c vraiment n'importe quoi...jfais la pole tranquille avec 7 sec d'avance sans trop me forcer et paf soudainement pour la course ils vont 1-2 sec plus vite quoi moi  :sarcastic:  :fou:

n°1277614
Jayk

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:01:35  profilanswer

Syntaxx, tu te souviens quand j'avais dis avoir UT Xbox avant l'heure ? C'etait sans AA et franchement ça allait. Et y avait pas un pet de diminution de framerate ... Stai bcp mieux ...

n°1277678
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 23:27:46  profilanswer

Bon ba moi je vais faire un tour sur Unreal justement pour l essayer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1278044
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 08:44:16  profilanswer

:hello:
Merci Alien_ pour se débloquage de Sheridan :D

---------------
n°1278058
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:03:05  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Merci Alien_ pour se débloquage de Sheridan :D

Y a encors des jeux caché ? (Poissons, tire aux credits)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1278075
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:24:00  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Y a encors des jeux caché ? (Poissons, tire aux credits)

Ouais ya exactement les deux mêmes, plus 3 jeux basés sur le même principe d'un vaisseau spacial qui tire sur des boules rouges. Bref, il faut le voir ... ya évidemment des classements mais ça n'est pas très important :whistle:

---------------
n°1278077
Alien_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:24:35  profilanswer

sans oublier un flipper :D

n°1278079
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:30:19  profilanswer

Tiens j'ai une question sur motogp1, j'ai tout les exercices en or et j'ai fini le mode grand prix en debutant et en pro, la j'en fais un en champion...

Ya moyen d'ameliorer encore sa moto ou de changer les reglages de sa moto??

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1278092
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:39:02  profilanswer

angel18 a écrit :

Tiens j'ai une question sur motogp1, j'ai tout les exercices en or et j'ai fini le mode grand prix en debutant et en pro, la j'en fais un en champion...

Ya moyen d'ameliorer encore sa moto ou de changer les reglages de sa moto??

Changer non.

pour ammeliorer, le seul moyen, c est de finir 1er a chaque course du Champinat, le Nivo importe peut.

encors que si on reflechi, a partir du nivo o dessu de Pro, cheridan est inclu dans les courses, donc en la finissant 1er, on doit gagner un dernier point.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1278103
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 09:55:38  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Changer non.

pour ammeliorer, le seul moyen, c est de finir 1er a chaque course du Champinat, le Nivo importe peut.

encors que si on reflechi, a partir du nivo o dessu de Pro, cheridan est inclu dans les courses, donc en la finissant 1er, on doit gagner un dernier point.

Je crois que non :D

---------------
n°1279621
angel18
From Montréal, QC
Transactions (0)
Posté le 24-05-2003 à 00:23:13  profilanswer

bon ben tant pis alors je reste avec ma moto [:spamafote]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1282506
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 22:20:25  profilanswer

Bibidus, enfoire  :D Y m invite a une partie de MotoGP2 alors kil sait tres bien ke je recherche activement le jeu  :fou:

n°1282639
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:32:35  profilanswer

Moto GP 2 vient de sortir sur PC. L'option Xbox Live à 60 euros, j'hésite ...

n°1282678
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:48:18  profilanswer

JayK a écrit :

Moto GP 2 vient de sortir sur PC. L'option Xbox Live à 60 euros, j'hésite ...

Ba moi pas, pour la simple et bonne raison kil y a une qualite de service dans le Live kil n y a pas sur PC.

Message édité par Z_cool le 25-05-2003 à 23:50:14
n°1282682
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:51:32  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ba moi pas, pour la simple et bonne raison kil y a une qualite de service dans le Live kil n y a pas sur PC.

C'est clair mais bon, le 1 m'avait bien plu au départ, mais ça m'a vite lassé. Je colle plus autant aux jeux avec circuits fermés (aux jeux de caisse tout court tu me diras). Et au prix ou ça coûte ... Sinon question tu as le jeu sur Box toi ?

n°1282684
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:52:35  profilanswer

JayK a écrit :

C'est clair mais bon, le 1 m'avait bien plu au départ, mais ça m'a vite lassé. Je colle plus autant aux jeux avec circuits fermés (aux jeux de caisse tout court tu me diras). Et au prix ou ça coûte ... Sinon question tu as le jeu sur Box toi ?

:fou: 1 semaine que je le cherche

n°1282689
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 23:54:13  profilanswer

moi ce ki m a embete dans le 1, c est le nombre de "professionel" dans ce jeux. mais la a perement, le 2 remet plus ou moins tout le monde sur un pied d egalite

n°1282726
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 00:09:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

moi ce ki m a embete dans le 1, c est le nombre de "professionel" dans ce jeux. mais la a perement, le 2 remet plus ou moins tout le monde sur un pied d egalite

C'est vrai que c'est pas trop possible de tricher :D
Sinon, il faut du temps pour maîtriser la bête (surtout avec les motos 4 temps), mais après c'est du pur bonheur :love:. Il est vrai que je ne suis pas un bon exemple vu que j'ai passé mes soirées sur MotoGPOnline jusqu'au 16 mai ... :whistle:

---------------
n°1283097
Alien_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 10:50:53  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Sinon, il faut du temps pour maîtriser la bête (surtout avec les motos 4 temps), mais après c'est du pur bonheur :love:. Il est vrai que je ne suis pas un bon exemple vu que j'ai passé mes soirées sur MotoGPOnline jusqu'au 16 mai ... :whistle:  

tiens au fait t'en es au au niveau du mode carriere ?
moi j'en suis a 148 credits et me manque encore 6 challenges

et sinon pour le classement, waw g perdu 400 places ce weekend  :o

n°1283286
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 11:51:28  profilanswer

Alien_ a écrit :

tiens au fait t'en es au au niveau du mode carriere ?
moi j'en suis a 148 credits et me manque encore 6 challenges

et sinon pour le classement, waw g perdu 400 places ce weekend  :o  

J'ai un peu arrêté le mode carrière (j'en suis à 126 crédits) pour bien apprendre les circuits, notament avec la RC211V (Rossi powa). Et puis je me dis que piloter avec Rossi c'est presque comme avoir une moto custom survitaminée. Alors je ne me fais pas de bile, une fois que je tuerai tout avec Rossi je pourrai niquer le mode carrière les doigts dans le nez (enfin j'éspère :sweat:).
Au début, j'étais un peu dégoûté par la difficulté du jeu. Mais je commence à bien connaître les circuits, à avoir des astuces de pilotage et maintenant le jeu c'est de plus en plus de plaisir :love:
Sinon, hier j'ai gagné quelques places après avoir fait une session avec des ex-tueurs de MotoGP1 (Et l'aspiration du 2 est mirifique :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy color + cable D link + jeux[ACH] House of the dead 3 sur XBOX
Game Boy colors : Quel jeux ??F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?[VDS] Project Zero XBOX
cherche jeux arcade sur ngcVDS Xbox modee + HD 80Go
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)