| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:50:55 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, encore mieux, ça change rien en fait le DMZ.
Message édité par saiyaman le 30-09-2010 à 10:33:46 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu passes par un routeur et une box numéricable ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
source?
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:46:23 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Peut-être un problème au niveau de la console ? Un modèle défectueux ?
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, j'ai bien pensé à un pb de console... car je viens de tester en wifi sur la box d'un voisin qui a bien voulu me filer son pass pour tester. Mêmes symptômes! |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca semble quand même bizarre cette histoire |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah les gamertag sont associés à une adresse win live, donc pour aller sur ton compte xbox, tu mets l'adresse mail xbox. |
Mr Vaid Transactions (0) | ok, c'est qu'avant c'était dissocié --------------- |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pourquoi absolument un routeur ? un switch pour distribuer la connexion et ta box en mode routeur, c'est pas possible ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. Ne connaissant pas l'offre numéricable, je ne savais pas si le modem qu'ils fournissaient pouvait faire office de routeur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zeus099 Transactions (0) | Salut les gars, je voulais savoir est il possible que certain routeur ne soit pas compatible avec la xbox360 ( routeur professionniel )
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comment as tu attribué l'IP de la xbox ? Manuellement dans la console ou via DHCP ?
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je suis le seul chez qui ça déconne la connexion au live ? Apparemment d'un coup comme ça, il n'aime plus mes dns (j'avais ceux de mon avant dernier FAI depuis un bail -numéricable-, et là d'un coup il est pas content)
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | xbox en DMZ ? |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Tu peux tenter de passer avec ceux d'OpenDNS :
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Rien de tout ça, fausse alerte, juste mon switch qui a rendu l'âme. J'ai pu m'en sortir avec les 4 ports dispos à l'arrière de la freebox, mais j'ai du ee retaper tous les branchements de tout un tas de bordel |
labrat ah les femmes!Transactions (0) | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
labrat ah les femmes!Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Sissi fais là ta màj, je sens qu'on va rire |
Mr Vaid Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
labrat ah les femmes!Transactions (0) | nan mais t'inquietes j'ai fait la maj par cle usb
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | T'es du genre à voler un petit pain dans une boulangerie et à le manger sans en être encore sorti toi non ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Moi j'ai ri |
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2011 à 16:11:27 ![]() Salut
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Lara Croft Guardian of Light
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2011 à 16:53:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |