| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2011 à 16:53:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 16:53:55 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | La semaine dernière , il y avait des promos très intéressantes sur ces jeux là , dont Castle crashers à 600points Pour C.C , j y joue assez svt donc ajoute mon GT ( iss76 ) dès que tu l auras pris |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Super meat boy c'est le seul que j'ai pas, j'ai même pas pris la démo j'aime pas les jeux prise de tête |
aioka Transactions (114) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Bonjour,
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ils vendent des jeux 8000 pts sur le live maintenant ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Oui si t'as la mauvaise idée de les acheter chez micromania au lieu des magasins en ligne |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 01:44:39 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Le Live est HS? J'arrive plus à me connecter là. Edit: Ok résolu. Message édité par MF2410 le 25-01-2011 à 21:12:11 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Bon j'ai essayé de supprimé mon renouvellement automatique par téléphone, on verra bien Message édité par Rober_le_Perver le 10-02-2011 à 20:02:31 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu les a eus normalement ça fonctionne. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est sortie Sega Rally Online Arcade sur Xbox Live ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La seule date qu'on a c'est "2011" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 15:19:16 ![]() Question con, j'aimerai bien ajouter pas mal d'amis, y a pas moyen de le faire plus rapidement que passer par l'interface et d'entrer chaque nom en faisant une demande à chaque fois ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui par le site xbox.com
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, y a t il une application android gratuite (et sans pub) pour voir qui de nos amis est connecté sur le live svp, merci!!!!! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Quote de porc ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je suis de retour sur le live pour me fritter un peu en ligne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ouais enfin twitter sur la xbox, voila quoi |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | oui mais c'est toujours bon à prendre surtout que c'est gratuit --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Elle y est plus cette limite de 100 depuis l'arrêt du Live sur la XBox non ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle y est toujours. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | avant d'avoir 100 personnes faut deja le faire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
croustibat31 Transactions (0) | salut les gens ...
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Les derniers soucis que j'ai eu entre ma xbox et le net, j'ai redémarré ma freebox (hard reboot etc) une ou deux fois et c'est revenu à la normale. |
croustibat31 Transactions (0) | ok, j'aurai du préciser "une idée sérieuse" ... je peux aussi essayer le vaudou mais c'est pas sûr que ca donne un résultat...
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message édité par hodjeur le 21-05-2011 à 20:16:03 |
croustibat31 Transactions (0) | Je n'attend effectivement rien d'autre de quelqu'un qui ne sait pas qu'en débranchant 3 fois sa freebox ca fait un reset des paramètres saisis...
|
croustibat31 Transactions (0) | Je ne cherche pas quelqu'un qui aurait envie de m'aider, je cherche quelqu'un de compétent pour m'aider. C'est visiblement pas l'endroit pour trouver des gens compétents, donc j'ai cherché ailleurs. Et j'ai trouvé, encore une fois pas grâce à hfr edit: et franchement, venir se plaindre d'une réponse comme ca quand on donne une réponse digne du SAV de free ... il s'attendait a quoi au juste ? Message édité par croustibat31 le 22-05-2011 à 10:59:22 |
croustibat31 Transactions (0) | bug dû au firmware de ddwrt utilisé, un peu vieux, corrigé depuis, combiné à une erreur de config qui aurait du bloquer le net ... mais ca marchait depuis mon pc, nas et serveur "grace" a un branchement alternatif de mon réseau, j'ai du dégainer wireshark pour le voir. Message édité par croustibat31 le 22-05-2011 à 11:57:30 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | K thx bye. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a de ces boulets quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 14:38:47 ![]() Ya des joueurs de split second velocity en ligne ici ? |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai un problème là, on me dit problème de connexion alors que j'arrive à me co sur mon PC. Je fais un test, je suis connecté au réseau local et à internet mais le test s'arrête à un tiers de la barre XBL... Que se passe-t-il? je ne vois aucune solutions...
Message édité par 343_guiltyspark le 19-06-2011 à 11:06:38 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, je viens de tester, je n'ai eu aucun problèmes pour me connecter au site, j'ai lancé le téléchargement d'une démo depuis là bas et ça marche.
--------------- |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 19-06-2011 à 14:21:00 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |