| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 19:15:21 ![]() ![]() |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Dites, quelqu'un a déjà essayé Canalplus à la demande (pas Canalplay), j'entre mon compte, mais quand j'essaie de regarder une vidéo il me sort "Aucune carte bancaire enregistrée" --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca me fait penser qu'il va falloir que je le finisse, quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est chiant parce que vu que tout le monde te répète "ouais y'a pas de scénar, pas d'explication, maicay pa grav s'tro bien", t'as limite pas envie de le finir parce qu'il y a rien à attendre au bout
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de voir qu'il y a canal + à la demande. Je ne suis pas abonné mais mon frengin qui n'a pas de xbox est abonné.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fonctionne pour Foot+, je sais pas pour Canal à la demande. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
Message édité par rebombman64 le 15-08-2010 à 21:05:20 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:00:15 ![]() ![]() |
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, je recherches actuellement un code xbox live gold 12 mois et j' ai consulté la première page, apparemment ce site est le moins cher http://www.consolescheapcard.com/ et j' aurais aimé savoir si il était vraiment fiable avant de faire mon achat ? merci d' avance. --------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1733_1.htm
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Arslan310 Transactions (4) |
--------------- Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je pense déjà connaître la réponse, mais au cas où... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Y'a pas de VOD pour les matchs de foot. Message édité par BlinkGT le 28-08-2010 à 14:44:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'm'en doutais...Bon ben tant pis |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Personne n'a de problèmes chez numéricable avec le xblive?
Message édité par saiyaman le 31-08-2010 à 19:50:55 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Petite question vieux jeux Xbox 360 et Xbox live. Est-ce qu'il est toujours possible de faire des parties multijoueurs publiques sur un jeu comme Gears of war (premier du nom) et des parties coop ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a quelques jeux EA pour lesquels c'est impossible (jeux de sports < 2009, le 1er Army of Two je crois...). Pour le reste, je crois pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'ai encore GoW1 &2 , si tu veux faire du multi - coop |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci mais j'ai déjà fait le 1 et le 2 à 100% niveau scénario. Je les avais revendus à un moment mais en fait j'y rejouerai bien donc je me les reprends. --------------- A.K.A. Korrozyf |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce week-eng=d (17 au 20) le gold est gratuit, d'après les logo l'accès à Facebook, twitter, les jeux en ligne et groupe d'amis en ligne sont accessibles gratuitement Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-09-2010 à 14:32:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 17-09-2010 à 20:58:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était pour tester facebook et quelques jeux en ligne vu que j'ai laissé le live depuis pas mal de temps, en fait c'était à partir du 17 mais fallait attendre la soirée (ils auraient pu le préciser, d'un autre coté ils disent le week-end qui en principe c'est samedi et dimanche) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jc adler Transactions (0) | j'ai voulu avoir l'abonnement live gratos pour le week end aussi et comme j'ai tenté une manip rapidos, j'ai souscris à leur offre de xbox live pour 12 mois à -40% |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment c'est possible ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | tenté une manœuvre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jc adler Transactions (0) | Y avait un écran présentant l'offre gratuite pour le week end : j'ai appuyé sur A et ça m'a demandé une confirmation. Vu que j'étais pressé pour lancer un téléchargement (fifa 11 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe pour dl du contenu exclusif aux clients gold le we gold gratuit n'incluait pas ça donc si tu voulais dl fifa11 sans être abonné gold payant ce n'était pas possible autant dire que tu as déjà commencer à consommer un des avantages de ton abo gold payant Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-09-2010 à 10:22:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui à mon avis pas moyen de revenir en arrière |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu peux annuler ton abo avec un peu de chance en appellant le sav
|
jc adler Transactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | c'est possible de transformer un compte local en compte live ?
--------------- 1984 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je croyais qu'on aurait droit a la demo de Castelvania aujourd'hui ? mais a priori non... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Sur quel marketplace?
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-09-2010 à 21:02:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Salut les gars^^
Message édité par saiyaman le 30-09-2010 à 09:30:06 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | As tu bien associé l'adresse MAC de ta xbox à une adresse IP fixe via ton DHCP ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |