| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 21:08:55 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours fiable "Patacode" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Hello,
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bizarre. Pour moi c'est toujours passé nickel, autant sur la freebox que sur mon routeur en laissant l'upnp. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ouep strange en effet.
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 11:32:13 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Faut avoir l'upnp configuré sur la Freebox aussi. Ce qui est un potentiel risque puisque une appli indésirable pourrait ouvrir les ports automatiquement et t'empêcher de profiter de la "sécurité" derrière le routeur ... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ah mais il est activé sur la FB, pour la PS3 justement --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 16-06-2010 à 10:56:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai profité de la promo de Shadow Complex et je suis vraiment très satisfait !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2010 à 00:16:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est moi ou le XBL est en rade ce soir pour tout ce qui est video en streaming ? Impossible de voir tous les sujets dédiés à l'E3 sur mes compte FR & US. Ca plante sur "Chargement" |
zeus099 Transactions (0) | salut les gars, je posséde un routeur de type netasq F50.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
darkangel C2FFATransactions (0) | faut les appeler, c'est un 0800 gratuit |
zeus099 Transactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) | 1 vs 100, c'est fini |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Démo de Limbo testé !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je repose la question ici, vu que le topic unik semble être plutôt PC.
Message édité par saiyaman le 24-07-2010 à 15:41:16 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Mouais limbo joli design c'est sur et ça plaira assurément aux fans de plateforme\enigmes.
--------------- Mon Feedback ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Dwapal --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kede Transactions (0) | putain de microsoft avec leur réabonnement automatique.
Message édité par Kede le 04-08-2010 à 12:59:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut appeler MS, ou utiliser une carte prépayée. Moi je ne fais plus que par carte (qu'on peut trouver à beaucoup moins chère que via MS, cf le topic HFR), et au moins pas de réabo auto (même si, dans la pratique, ça revient au même --------------- Une partie de mes jeux |
Kede Transactions (0) | j'hallucine les voleurs Message cité 1 fois Message édité par Kede le 04-08-2010 à 13:06:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkangel C2FFATransactions (0) | faut appeler pour virer le virement, pas d'autres solutions.
|
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ils te feront un rappel si je me souviens bien, et le délai c'est 2 ou 3 mois.
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben c'est pas seulement MS, c'est valable pour toute autorisation que tu donnes sur ta carte de crédit --------------- Une partie de mes jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Microsoft m'a déjà prélevé une fois en utilisant un numéro de carte périmé ! Comment c'est possible ? Au premier rejet ils font +2 sur la date de validité de la carte ... J'ai été remboursé mais jamais reçu d'excuse pour cette méthode quand même très limite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |