| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 13:41:43 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) | Yop à tous, --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | biling.microsoft.com ça marche plus pour effacer/annuler sa carte? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Info intéressante pour ceux qui ont une FreeBox v5 + Xbox 360 + Xbox Live : un bug touchant la gestion de l'UPNP par le boitier ADSL Freebox v5 et empechant l'ouverture des ports pour la connexion au XBL a été corrigé avec le dernier firmware 1.5.11 datant du 29/04. Ce bug pouvant faire apparaitre la connexion au XBL comme "NAT modéré".
Message édité par syntaxx_error le 02-05-2010 à 14:23:37 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 14:19:01 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | jamais eu de soucis d'ouverture de port avec ma freebox v5 ni de nat modéré Message édité par HaKaN_FR le 02-05-2010 à 15:34:31 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | +1 j'ai joué hier en NAT modéré, alors que j'étais en ouvert avant, et c'était mieux j'ai pas lagué une seule fois |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca joue surtout pour les comm vocales, chat privés etc |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'était sur Forza 3 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais que vous soyiez en NAT modéré ou ouvert, pour vous, ça change rien. Là où ça fout la merde, c'est pour les autres. Quand t'es en NAT modéré, y'a des chances que les autres joueurs aient du mal à te rejoindre, que tu sois éjecté lorsque les parties se lancent sur CoD, etc...Ca n'a aucune influence sur le ping. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Evidemment que ça n'a aucune influence sur le ping, mais mon souci c'était justement le ping et les pertes de paquets globalement. Dans les bons moments j'ai 200ko/s en UL, or j'ai vérifié un peu hier, Forza 3 prenait 30ko/s max avec le casque micro en UL et DL.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En lisant ton message plus haut, on comprend que depuis que t'es en NAT modéré, le ping est bon et tout est plus stable. C'est pas logique. |
Par contre, sur COD, si t'as pas ton NAT ouvert, tu te fais éjecter à tout-va. Donc je te conseille pas de passer en modéré si tu veux pas jouer tout seul dans ton coin. Message édité par BlinkGT le 05-05-2010 à 17:53:31 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ok, un truc en moins à faire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
darkangel C2FFATransactions (0) | quelqu'un sait quand se termine l'offre actuelle 1mois acheté = 1 mois offert? |
darkangel C2FFATransactions (0) | up Message édité par darkangel le 26-05-2010 à 13:02:43 |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon finalement, j'ai retrouvé un mois gratos qui trainait |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça peut aussi être dû à une connexion avec une perte de paquets. |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'y ai pensé aussi, cependant, bizarre que ça le fasse chez d'autres. En fait, je voulais savoir si ce n'était pas un problème connu ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si tu es chez free regarde les erreurs et pertes de paquets sur ta connexion. Mais il se peut très bien que ça soit un faux contact dans le casque. Message édité par gzii le 28-05-2010 à 10:02:32 |
darkangel C2FFATransactions (0) | les erreurs sont faibles, par contre je sens un léger jeu dans la prise casque en effet |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai D/L le concert gratos là de Pony Pony Run Run en HD, mais quand j'essaye de le lire j'ai une erreur "Status code : 80070005" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Salut
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non chez les bouseux on passe en 18.5 Message édité par gzii le 02-06-2010 à 09:01:11 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |