| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CrowFix le 06-11-2006 à 16:39:42 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:39:30 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | C'est normal, ça veut dire que tu n'as pas mis les bonnes infos concernant le routeur. Message édité par totosssfr le 06-11-2006 à 16:45:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Bah non justement, puisque ton routeur peux être configuré pour accepter la connection venant du modem. Message édité par totosssfr le 06-11-2006 à 17:01:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais j'accède pas à la config du routeur Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 06-11-2006 à 17:53:09 --------------- Ma collec de jeux - |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:55:12 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon ca me saoul grave de chez grave
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
layerc4k Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le seul antivirus-firewall qui necessite un dual core pour avoir un CPU a lui seul, histoire de pas faire ramer le PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | c ou qu'on donne son gamertag?
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je pense que le Monsieur voulait savoir si on pouvait utiliser les codes pour le live de la Xbox première du nom avec une Xbox 360 (la réponse reste oui).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah oui c'est bien possible en effet. faut pas trop me demander de réfléchir le matin --------------- Ma collec de jeux - |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | quelqu'un connait un certain pepito63 ? je viens de recevoir une demande d'amis, mais j'ai jamais joué avec lui (ou alors je m'en souviens pas). --------------- Pousse tarasse forever. |
oxman xiiiTransactions (0) | Cf topic PES6 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'ai trente douze milles demandes d'amis en attente, je pense que c'est effectivement à cause du tournois PES6 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | j'ai trouvé aucun Pepito63 ni sur le topic PES6 (ni sur le forum tout entier d'ailleurs) ni sur liveHFR ni sur le site de la ligue HFR PES6.
--------------- Pousse tarasse forever. |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | ha vi, c'est bon, j'avais zappé son post sur le topic PES 6 --------------- Pousse tarasse forever. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso désole mais je zappe tous les amis qui ne discute pas activement sur les topics ou qui ne sont pas dans ma poule.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-11-2006 à 20:12:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi c'est chiant je commence à être à quelques gamertag de la centaine, vait bientôt devoir faire du ménage, surtout avec le tournois PES... |
ilan02 Transactions (0) | question : |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non je crois pas |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
ilan02 Transactions (0) | arf c'est pour le patch de deadrising, j'aimerais bien lire quand ils discutent!!
Message cité 1 fois Message édité par ilan02 le 13-11-2006 à 14:22:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan pas besoin d'abonnement Gold qui ne sert qu'à jouer en ligne ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |