arf c'est pour le patch de deadrising, j'aimerais bien lire quand ils discutent!!
et t'as besoin d'un abonement pour ça (patch jeux dash etc) ou c'est seulement pour jouer
ps : dsl je suis un peu novice sur le sujet...
Il n'y aura aucune amélioration pour les ST, Capcom à dit qu'il ne le ferai pas
dès que je tente je vous tiens au courant, ça pourra toujours intéresser qqu'un (là pour le moment je me galère à partager des fichiers entre mon pc et ma 360!!! )
faux, sinon on les verrait dans le gestionnaire de fichiers tu confonds effectivement avec les addons
Vous êtes sûrs de votre coup là ? Il me semblait que les patchs de jeu nécessitaient un support pour être conservés...je pensais au cache du HDD...j'dois avoir :
Dites, je me prendrais bien le live 360 pour un mois mais il me semble que c'est reconduit automatiquement et ça je ne le souhaite absolument pas.
On peut l'annuler comment ? Parce que sur le site dans le profil du compte je n'ai pas vu l'option ?
très bonne question! parceque c'est le genre de truc si tu fais pas gaffe hop tu repars pour 1 mois !! si faut faire par lettre recommandée etc la galère!!
Dites, je me prendrais bien le live 360 pour un mois mais il me semble que c'est reconduit automatiquement et ça je ne le souhaite absolument pas.
On peut l'annuler comment ? Parce que sur le site dans le profil du compte je n'ai pas vu l'option ?
Il n'y aura aucune amélioration pour les ST, Capcom à dit qu'il ne le ferai pas
capcom quand on voit la torchée qu ils ont pondus pour l anniv de sf2... franchement c'est plus ce que c'était. probablement l une des boites qui en a le moins a foutre du suivi des produits.