| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:36:51 ![]() ![]() |
Fidi holy cowTransactions (0) | Mouarf moi j'aime bien le côté rétro, ça me rappelle quand on se mettait des coups de latte entre potes pendant que le gagnant se déchire pour te faire la fatality qui arrache les bras |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | question c'est quoi la manip deja pour se relogger au site xbox depuis la MaJ --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | merci c'est bon, je savais que c'etait un truc con mais j'avais zappé --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre pourquoi avant tout le monde cliquait sur "Voir mon profil", moi je cliquais toujours sur Connexion =p |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah normalement tu ne restes pas connecté, alors tu cliques sur connexion, sauf si vous aviez choisis resté toujours connecté, ceci expliquerais donc celà.
|
Mael_ Transactions (8) |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:29:31 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) | drapal |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 16:01:43 ![]() salut a tous
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as du wifi sur ta freebox ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 18:36:33 ![]() non j'ai une freebox v3 et un adaptateur wifi microsoft 79 euro.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment veux-tu brancher ta console en wifi sur ta freebox si elle n'a pas de carte wifi ? Message édité par BlinkGT le 28-10-2006 à 18:39:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 18:41:36 ![]() j' en sais rien c'est pour ca que je demmande de l'aide.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Acheter une carte wifi pour ta Freebox, ou brancher directement ta console en ethernet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu as acheté un adaptateur Wifi pour la X360 sans savoir si tu en avais sur ta freebox ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon je m'explique j'essaye de relier ma box directement à mon pc pour pouvoir lire vidéos de mon pc via ma box.
Message édité par Joe l'indien 94 le 01-11-2006 à 12:21:16 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je te conseille d'installer Framework 2.0 et Windows Media Connect 2.0. Ensuite, faut activer l'upnp sous xp (Ajout/Suppression de prog > Ajouter/supprimer des composants windows > Services de mise en réseau > Interface utilisateur Plug & Play universel . Et ouvrir certains ports de Media connect si au final ça marche toujours pas. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Un bon reboot est peut etre nécessaire ! Et ton cable RJ45, il est bon ? Que dit la 360 ? Elle dit qu'elle voir un cable ? Vérifie ! Message édité par syntaxx_error le 01-11-2006 à 13:05:05 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je vais essayer. Merci. |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon reboot effectué et toujours rien |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Alors j'ai réessayé, lorsque je fais le test de connexion multimédia il trouve parfaitement l'adaptateur réseau et l'adresse ip mais dès que l'on passe à ordinateur sélectionné plus rien. J'ai regardé apparemment comme j'ai wmp 11 et media connect c'est pas bon, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux.
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 01-11-2006 à 16:30:27 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon j'avance un peu, j'arrive à lancer media connect en désinstallant wmp 11, mais media connect ne trouve pas la box. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai été confronté au problème, et j'ai trouvé la solution hier, donc je fais part de mes infos.
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 03-11-2006 à 09:38:44 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Firewall |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Merci je vais tester. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso j'utilise Windows Live OneCare (la démo Française est de 6 mois en ce moment Message édité par Falconpage le 05-11-2006 à 14:41:57 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Bon j'ai désactivé le firewall et rien à faire la 360 ne détecte pas le pc, je lâche l'affaire j'en ai marre de chercher. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai enfin réussi à faire fonctionner mon routeur avec ma putain de connexion WiMax --------------- Ma collec de jeux - |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Il faut obligatoirement que tu branches ton PC sur un port LAN et Le modem sur le WAN sinon tu perds les fonctions de routage.
Message édité par totosssfr le 06-11-2006 à 16:39:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben non, quand je branche le modem en wan jai pas de connexion du tout Message édité par CrowFix le 06-11-2006 à 16:39:42 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |