| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 19:32:10 ![]() ![]() |
quickvero carpe diemTransactions (0) | bonjour....
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 09-09-2006 à 20:10:03 |
quickvero carpe diemTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | hesite pas a prendre un petit routeur pas cher, c'est quand meme super pratique --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Petite piqure de rappel (ca fait pas de mal) pour les nouveaux:
Message édité par podkoll 0 le 11-09-2006 à 15:16:50 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 15:16:25 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | OUUUAAAIIIIIIS ma console vient d'etre réexpediée
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'avais appellé Ups la veille pour leur dire de pas passer chez moi vu que je bossais mais la personne m'avait dit qu'il passerait de toute façon et que c'est après le premier passage qu'ils prennent rdv.
|
Con Smith Transactions (0) | Juste pour dire que j'ai acheté ma x360 avant hier, branché sur mon AOLbox et j'ai pu me connecter au Live sans aucun effort, nickel |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Con Smith Transactions (0) | done |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon sinon le 15/10 y a NBA2K7 Message cité 3 fois Message édité par alb le 14-09-2006 à 13:22:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-09-2006 à 12:11:36 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour moi c'est une horreur, 42 jours à attendre, j'vais péter un câble... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Yes à deux par équipe c'est çà le meilleur, à moins c'est moins marrant, à plus c'est le bordel. |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Voila j'ai récupéré deux carte Xbox live (pour la Xbox) avec un an de live chacune (je vous ferez grace du fait qu'elle m'ont couté 25/piece --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
jeffo Transactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) |
--------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
jeffo Transactions (0) | Il me semble aussi qu'il y a une reconduction tacite de l'abonnement...et que ça repart par mois à 8... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Il y a une reconduction tacite, mais elle reste sur le mode de paiement que tu a choisi initialement. Si c'est annuel, ça reste annuel...etc. Il est bien évident qu'il est possible de changer de mode. Par ailleurs, le xbl revient à 5/mois et non 8.
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 18-09-2006 à 14:37:14 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Aucun pb...je vais le faire ce soir...
jeffo Transactions (0) |
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Bon j'ai gratté et j'ai GAGNE....un an d'abo live Gold...(pour 25)
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu les a achetées où tes cartes Nenel ? |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Ben j'ai chopé une adresse avec totz sur le fofo (Darty a chatelet) et qd j'y suis passé (par hazard, bien entendu, je bosse a nanterre et j'habite a Cergy, mon chemin quôa) il en resté 2 a 25 piece...ben ni une ni deux j'ai tout pris... --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Si tu veux Jesus il en reste au Darty à côté de chez moi, je t'ai même fait la carte sous mappy pour que tu trouves facilment Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 19-09-2006 à 13:27:37 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |