| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 23:59:52 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 04-09-2006 à 09:47:27 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba j ai fais hier öa 1er partie de Ghost avec des FR .... |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 04-09-2006 à 14:01:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Il faudrait etre 6-8 mini pour avoir un gang digne de ce nom.. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
|
la_lootre Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 14:34:09 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | J'ai envoyé des invite de gang au gens inscrit.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Si le live vaut le coup je vous rejoindrai peut être |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pffff trop long les temps de recherche sur St row en live....... --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
pharmajo Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mogw@ii Transactions (0) | Salut tout le monde |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Personnellement, je trouves pas qu'il y ait beaucoup de ralentissements, en tout cas moins que dans la demo. Mais bon j'suis pas non plus très exigeant là-dessus, du moment que ça m'empêche pas d'm'éclater j'm'en branle ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Topic Saints Row créé : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3689071 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) |
--------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah ouais parce que si tu zones pas, personne voit tes belles chaines en or, et çà c'est la loose pour ta réput' gros ! --------------- Photos |
la_lootre Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) | Si ca interesse du monde |
la_lootre Transactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) | Profitez de 10 jours de Xbox Live Gold gratuits !
Sont malins chez MS. Le 20/09 c'est le jour de la conf au TGS. Comme à l'E3, ils vont balancer la sauce sur le marketplace. Ceux qui ne paient pas encore d'abo vont se laisser prendre au jeu et finiront par en prendre un... Message édité par syntaxx_error le 07-09-2006 à 14:13:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est une bonne stratégie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok thx |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) | non c'est galère là les donwload c'est trop lent Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 07-09-2006 à 18:53:16 |
Message édité par sssebouilleee le 07-09-2006 à 18:56:50 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Salut a tous
Message édité par kostaar le 08-09-2006 à 19:22:01 |
Katagena Transactions (0) | |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | @Falcon : si tu pouvais rajouter TDU dans la liste des jeux sur HFR live, merci d'avance ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
benny029 Transactions (0) | je viens de rentrer mon pseudo. je rentre dans la team si vous le voulez bien.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | grosse affaire en ce moment a la fnac de st germain: il y a des apcks xbox live 1 12 mois soldé @ 20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |