| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 19-09-2006 à 13:27:37 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 13:26:24 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | 773 kms pour gagner 70 euros pas sur que ce soit rentable |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Surtout que tu gagnes pas 70 vu que tu payes la carte 25... |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Une autre "economie" (faut le dire vite --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je suis en train de créer un gamertag japonais mais lors du choix de la langue y'a que le jap, ne pratiquant pas la langue de nos amis du pays du soleil levant je suis un peu dans la merde, y'a une soluce ou faut que je tatonne en jap'?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Personne n'a de problèmes avec le Live la?
--------------- Last.fm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on m'a dit que les telechargements deconnaient, sinon la on est sur GRAW sans probleme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 22:32:28 ![]() ![]() |
Con Smith Transactions (0) | aucun souci avec le Live et les dl |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Etrange, je viens de rejoindre d'autres français sur Call Of Duty, et apparemment eux aussi ont des problemes, freeze et latence sur le lag --------------- Last.fm |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pas possible de me connecter sur mon profile sur xboxlive.com --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
enufsed Transactions (12) | Je viens de rentrer après une semaine, j'allume la 360 et il veut pas de moi sur le live!. Impossible de se connecter. Vu que je l'ai achetée la semaine dernière je voulais savoir si c'est un classique ou si je dois commencer à me prendre le chou sur mon routeur (on sait jamais au bout d'une semaine éteint |
enufsed Transactions (12) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pareil, c'est surement à cause de l'invasion du au XBL gratuit pour la semaine |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 23-09-2006 à 15:59:34 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Waw ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je te rejoins la semaine prochaine sous TDU : commandé ce jour sur alapage : 62 fdpin + 10 de bon d'achat offert ... Très bonne affaire ^^
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Merci pour tout ce que tu fais ! |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a part graw, sur quel jeu on peut se retrouver regulierement, histoire de varier ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-09-2006 à 20:35:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) | Pour TDU je vais attendre que son prix baisse en occaz' (comme je l'ai fait avec GRAW d'ailleurs) |
moystard Transactions (0) | une question bete, j'ai la xbox depuis très peu de temps, comment vous faites pour vous retrouver en communauté, je me suis inscrits sur livehfr, mais comment vous faites pour vous rejoindre sur les events? |
Mael_ Transactions (8) | Celui qui hoste envoi les invits à ceux qui sont inscrits à l'event. |
moystard Transactions (0) | ok tout bêtement, merci beaucoup, je pense m'acheter ghost recon pour profiter du live avec vous, ca doit vraiment etre sympa en coop! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 24-09-2006 à 13:20:42 |
|
moystard Transactions (0) | les concentrations de véhicule et de clubs c'est assez génial ! franchement il pourrait etre sympa de changer de jeux les gars, enfin je dis ca comme ça, (et pas du tout parce que je possède ni PGR, ni GRAW) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 24-09-2006 à 12:54:39 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pourquoi pas, ca permet de voir d'un coup d'oeil quel est le jeu le plus possédé ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |