| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 10:34:32 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ouai,enfin les bleud ont quand meme gagnés \o/
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs dans le nouveau mode c'est vraiment horrible comment tu peux bloquer la voiture de classe E etant donné qu'elle ne devient jamais transparente.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Falcon si t'es dans le coin j'ai un petit bug report sur les HFR events :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-07-2006 à 12:49:46 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- GRAW Blue Power |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par podkoll 0 le 20-07-2006 à 13:18:16 --------------- GRAW Blue Power |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 20-07-2006 à 15:01:01 |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 15:00:51 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je ne relèverai même pas...arf trop tard.
|
pepelemoko Transactions (0) | Je vais bientôt changer de FAI et passer au Wifi avec 9... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
la_lootre Transactions (0) | si deja tu tires un cable autant prendre un switch --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pepelemoko Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) | cruel dileme , tu perdras 0 mais tu te ferras deco souvent --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais, perso j'ai choisi et j'regrette pas, après à toi d'voir... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-07-2006 à 19:18:12 |
Message édité par pepelemoko le 22-07-2006 à 19:31:58 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pas de probleme pour t'aider.
|
pepelemoko Transactions (0) | D'accord, je verrai ça quand j'aurai reçu la box... |
jeffo Transactions (0) | Sinon tu peux connecter un AP à ton réseau WiFi existant, j'ai connecté un netgear Wap54G à un routeur WiFi Asus Wl-500g et ça marche |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Quelqu'un pour me faire une liste des jeux encore pas mal joué sur le live de la Xbox 1 ?
|
petburn Transactions (2) | perso, la xbox 1 ne sert maitneant que pour les films ou halo 1 et 2 en LAN.
|
la_lootre Transactions (0) | j'ai un prob avec le site des event hfr, j'arrive pas a virer lalootre en Gtag, j'en avais creer un avec mon gtag actuel ( acid ) mais pour l'event il me prend que lalootre, et quand j'essaye de modifier il me fait "une erreur est survenu" |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Fo MP falcon pour qui corrige !! --------------- GRAW Blue Power |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Perso, je viens de tester en modifiant mon gametag sur mon compte live-hfr et ça a marché.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
fiaf182 Transactions (14) | salut j'ai un petit pb pour me connecter au live
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut que tu config la connexion pppoe comme sur le PC si t'as pas de freeboite, il ne suffit pas de brancher. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et si il la passe en mode routeur sa resoud le probleme non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
fiaf182 Transactions (14) | Jesus Army----> connexion ppoe ?? mmhhh je vois pas trop trop ce que c'est j'ai pas configure ça sur mon pc
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
fiaf182 Transactions (14) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il a pas de pc on te dit. tu suis aussi mal que moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |