|
Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 21:12:14 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | l'ideal serait d'investir dans un routeur pas cher alors --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fiaf182 Transactions (13) | oui j'ai installe internet sur mon pc mais j'ai pas eu à configurer ces parametres
|
fiaf182 Transactions (13) | hop pb resolu
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Perso routeur Powa !!
--------------- GRAW Blue Power |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Au fait, hier, j'ai joué pour la première fois avec ma freebox hd sur le live (avant j'avais le câble et un WRT54GS), ça a fonctionné, pas de problème (enfin sauf 2/3 déconnexions pendant le téléchargement de la mise à jour de PGR3 et le Pouss testa quand même) mais j'avais pas de connexion sur le pc et quand j'ai éteint la 360, la connexion est revenue, une idée? Des ports à ouvrir? Un cerveau à acheter? What the fuck is going on?
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Si Shini a raison, la possibilité pourrait être un cerveau a acheter. M'enfin j'dis ca j'dis rien
--------------- GRAW Blue Power |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:23:07 |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Mais qu'est ce que j'en sais moi? Il est pas activé par défaut?
Seulement si tu joues chez ces saletés de rouges mais j'ai confiance, tu ne trahira pas la cause, je me vengerai donc sur Shini parce qu'il le vaut bien. Message cité 1 fois Message édité par jeuneinsouciant le 03-08-2006 à 10:43:47 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | FTFM...
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ouai mais lui il est pauvre, je suis sur qu'il a qu'une freebox V3.
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Yo a tous --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | En tant que pauvre, je ne dispose que d'une V3 ( 1 point pour JI ).
Message cité 7 fois Message édité par totosssfr le 03-08-2006 à 12:35:58 |
la_lootre Transactions (0) | DNS a regler en manuel je crois si tu selectionnes l'ip |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Au fait merci Totosssfr ,tout ça machin bidule, j'ai mis les paramètres que t'as donné dans la console Free et ça a marché sans même changer ceux de la 360 (j'avais oublié). |
pepelemoko Transactions (0) | Bonjour...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oula ca risque de pas etre evidant, ... pourquoi tu veux pas simplement connecter la X360 sur la 9box ? |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-08-2006 à 13:22:12 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Mon Gamertag > Barago |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Texas Hold'em sur Xbox Live Arcade sera gratuit pendant 48 heures. Deux jours devraient suffire à vous rendre accroc... Ce sera entre le 23 et le 25 août, ensuite pour avoir son fixe, il faudra payer 800 Microsoft Points. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Crouzi Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par alb le 16-08-2006 à 14:45:12 |
la_lootre Transactions (0) | je prefere la belotte |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-08-2006 à 14:48:34 |
Crouzi Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh si tu tombes sur quelqu'un dont le chiffre est très élevé tu sais que tu n'es pas face à un joueur occasionel mais plutôt une personne pour qui les jeux vidéo représentent une part importante de temps dans sa vie... Message édité par Jesus Army le 21-08-2006 à 14:00:48 |
la_lootre Transactions (0) | sf2 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mael_ Transactions (8) | SF2Turbo aussi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le |