| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:51:23 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | MDR sur Amazon :
--------------- Last.fm |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D.Transactions (0) | le new Zelda,je n'ai pu y jouer que 5 min --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | et donc j'en veux encore pardi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
KibitO Transactions (0) | Bon il est pour quand ce Zelda je commence à m'impatienter moi.... |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 14:49:04 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fin de l'année |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | L'E3 Arrive... (2 semaines)
|
KibitO Transactions (0) | Dans deux semaines l'E3 ? Il est ouvert plus tard qu'à l'habitude non ?
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Je persiste,et je signe
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'espère qu'ils vont pas tarder à lacher une date officielle, ça devient lourd de pas savoir quand il sort --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | il sortira soit 1-2 semaines avant la revo soit en même temps |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Apparemment en même temps selon un employé de nintendo (voir la centralisation revo) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 10:12:17 ![]() D'après Mike il sortira d'abord en même temps que la Révo mais en version Révo only, la version NGC sortira peut être 2 mois après. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Heu, c'est pas ce que dit l'employé de nintendo même si c'est une rumeur.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui donc en résumé on n'en sait toujours rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si cette rumeur est vraie ce serait surtout complètement con --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Miya l'a dit et redit, ce sera un jeu GAMECUBE --------------- There's just less in it |
Message édité par liam prodigy le 26-04-2006 à 20:25:00 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Enfin jdis ça jdis rien --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah y a des rumeurs (pour changer) qui disent qu'il y aurait une version GC et une version Revo, perso j'y crois pas une seconde mais bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pour la Wii |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] LXux45livn
benj63 Transactions (0) | présentation de l'utilisation de la télécommande et nouvel affichage révolutionnaire ? |
the_iota Transactions (0) | Salut.
--------------- @+ iota |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
ezeta Transactions (2) | je trouve qu'il y a beaucoup de brouillard dans ce village |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est un vieux screen Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 22:26:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
KibitO Transactions (0) | C'est peut-etre l'aube... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fo pas rêver, il n'y aura qu'une version
|
KibitO Transactions (0) | C'est toi oubien moi qui n'arrive pas à comprendre les gens aujourd'hui.... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je crois qu'il répondait un peu en retard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |