| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:30:18 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 30-03-2006 à 21:34:43 --------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) |
|
mouarf --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | splinter est fan mais il veut pas le dire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:47:13 ![]() ![]() |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | stfu, it's a zelda topic --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ezeta Transactions (2) | moi je trouvais ça marant, et plutot bien fait... ça me dérangerais pas de le revoir |
Haidate Hum mani padme omTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Zelda TP sortira en même temps que la Revolution....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | cool aucun jeu revo potable a la sortie de la console donc --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bichoco Transactions (0) | et fuck les posseseurs de gc, enfin c'est pas vraimment une suprise après les reports
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 04-04-2006 à 13:53:44 |
benj63 Transactions (0) |
|
recep Transactions (0) | il va y avoir 2 versions de zelda (une pour GC et l'autre pour Rev) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
recep Transactions (0) | vas voir là : http://gonintendo.com/?p=1844
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai lu le 1er mot de l'article : *RUMOR*, ça commence bien...je vais lire le reste Message édité par B-S le 04-04-2006 à 18:04:32 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vu sur GK
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
thotho Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca n'avait pas été dit de manière officielle qu'il sortait en même temps que la Revo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah oui mais la Revo sort en Juin --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
be awaaaaare, the dead pixel curse is just behind you .... Message édité par Spykem@n le 09-04-2006 à 18:42:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
acro2 Transactions (0) | oui c'est confirmer et c tres coooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ok --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
recep Transactions (0) | ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est quoi le rapport avec Zelda tout ça ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |