Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3316104
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 12:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

[:pingouino]
Tu es donc frustré parce que tu joues sur GC à un jeu prévu pour la GC mais parce que tu ne peux pas y jouer avec une manette prévue pour une autre console [:tinostar]

Frustré parce que le jeu n'est pas complet sur NGC et inexploité sur révo. Bref, les gros travers du multiplateforme, que je combats farouchement.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 12:57:54  profilanswer

n°3316111
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-03-2006 à 12:59:07  profilanswer

ffabyen a écrit :

Frustré parce que le jeu n'est pas complet sur NGC et inexploité sur révo. Bref, les gros travers du multiplateforme, que je combats farouchement.  :o

tout pareil :jap:

manquerai plus qu'ils nous disent 30 fps sur GC et 60 sur revo...

n°3316114
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 13:02:03  profilanswer

ben combattez en n'achetant pas c'est pourtant pas compliqué plutot que de pleurnicher parce que Link fera de plus jolies cabrioles dans son fuseau vert avec une telecommande :o

Message édité par tatsui le 16-03-2006 à 13:02:16

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3316122
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-03-2006 à 13:05:22  profilanswer

je pleurniche pas, je constate [:aloy]

ca commence avec un coup de teleco et ca finit on ne sais comment =)
en attendant on peut definitivement ranger la GC (sauf fiesta party [:boidleau])

Message édité par okiron le 16-03-2006 à 13:06:17
n°3316145
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 13:17:55  profilanswer

La seule frustration pour moi c'est que le jeu ait été retardé pendant plus d'un an pour "ça" [:ocube]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3316149
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-03-2006 à 13:18:51  profilanswer

B-S a écrit :

La seule frustration pour moi c'est que le jeu ait été retardé pendant plus d'un an pour "ça" [:ocube]

CT une astuce pour nous faire patienter :o

n°3316287
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 14:18:22  profilanswer

ffabyen a écrit :

Mais il est complet sur GC !

Tu voulais quand même pas que Nintendo développe une manette spéciale pour la GC [:pingouino]

---------------
Last.fm
n°3316291
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:20:05  profilanswer

ffabyen a écrit :

Frustré parce que le jeu est inexploité sur révo

peut-être pas en fait ! [:nico54]  
[/crowfix]

n°3316299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:24:58  answer

ffabyen a écrit :

Ouais enfin ca sent le gros baclage de derniere minute, ca fait pas "naturel" ont dirait qu'ils se forcent a profiter du zelda pour vendre leur prochaine console... à croire qu'ils aient des doutes sur les capacités de celle ci à avoir des jeux qui lui suffiraient...
(il suffit de voir comment a été exploitée la liaison gba/ngc: néant, le meilleur exemple étant son utilisation a la con dans zelda ww)

n°3316308
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 14:28:00  profilanswer

Non le meilleur exemple c'est Pac-Man VS :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 14:28:00  profilanswer

n°3316310
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:29:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu voulais quand même pas que Nintendo développe une manette spéciale pour la GC [:pingouino]

Je voulais que Nintendo développe un TP spécial NGC, stou.  :pfff:

edit de traduction: je voulais que Nintendo développe un Twilight Princess spécial GameCube, c'est tout. :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par ffabyen le 16-03-2006 à 14:32:54
n°3316315
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2006 à 14:30:44  profilanswer

ffabyen a écrit :

:heink:  

n°3316325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:33:17  answer

Splinter a écrit :

Non puisqu'ils développent des features qui ne seront pas accessibles depuis la NGC,
d'ailleurs si c'était pas le cas ils le feraient pas, ca c'est justement fait expres pour que les nombreux fans se prennent une revolution pour jouir pleinement de leur zelda (plutot que d'attendre la fin de la vie de la révolution que nintendo en refasse un...)

n°3316329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:34:23  answer

Splinter a écrit :

Non le meilleur exemple c'est Pac-Man VS :o

en fait c'est MP2, branche la GBA pour débloquer une combi tres moche :o
je me demande comment on peut rentabiliser ce vieux cable qui coute bien cher pour ce qu'il est a moins d'avoir un crew de joueur de FFCC...

n°3316335
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 14:37:10  profilanswer

ffabyen a écrit :

edit de traduction: je voulais que Nintendo développe un Twilight Princess spécial GameCube, c'est tout. :pfff:

Mais tu veux quoi de plus sur GC ?

Une manette gyroscopique ?  

Tu peux rien avoir de plus sur GC : graphiquement il sera au top et la jouabilité sera classique car à moins de jouer avec les bongos, tu peux pas faire autrement.

Par contre effectivement sur Révo on aura juste un jeu GC avec une jouabilité originale, mais bon.

---------------
Last.fm
n°3316338
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 14:37:56  profilanswer

Vous raisonnez à l'envers  [:diskobeck]

---------------
Last.fm
n°3316343
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:38:47  profilanswer

ffabyen a écrit :

ben c'est ce qu'ils ont fait, ils rajoutent juste une "couche" pour que le jeu utilise le pad revo... et à tout les coups sa sera une fonction gadget qui convaincra pas grand monde

le pb c'est qu'ils se foutent de la gueule des posseseurs de gc en retardant  le jeu  uniquement pour "ça"

après reste à voir la reaction des gens, entre un jeu old gen servant de fer de lance pour une nouvelle machine dont les graphs (du jeu) feront tache face à la concurrence (genre: "c'est de ça dont est capable la revo...moué bof" ) et une utilisation du pad revo qui risque d'être anecdotique

n°3316347
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 14:39:47  profilanswer

bichoco a écrit :

ben c'est ce qu'ils ont fait, ils rajoutent juste une "couche" pour que le jeu utilise le pad revo... et à tout les coups sa sera une fonction gadget qui convaincra pas grand monde

le pb c'est qu'ils se foutent de la gueule des posseseurs de gc en retardant  le jeu  uniquement pour "ça"

Pas sûr que ce soit que pour ça. Ptet qu'ils profitent du temps nécessaire au peaufinage technique pour en plus développer une compatibilité Révo.

Citation :

après reste à voir la reaction des gens, entre un jeu old gen servant de fer de lance pour une nouvelle machine dont les graphs (du jeu) feront tache face à la concurrence (genre: "c'est de ça dont est capable la revo...moué bof" ) et une utilisation du pad revo qui risque d'être anecdotique

Je suis d'accord :jap:

---------------
Last.fm
n°3316368
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 14:48:48  profilanswer

Splinter a écrit :

Pas sûr que ce soit que pour ça. Ptet qu'ils profitent du temps nécessaire au peaufinage technique pour en plus développer une compatibilité Révo.

Bah y a déjà un bon moment que je-sais-plus-qui avait dit que le jeu était fini [:dao]

---------------
n°3316376
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 14:53:04  profilanswer

B-S a écrit :

Bah y a déjà un bon moment que je-sais-plus-qui avait dit que le jeu était fini [:dao]

Si c'était le cas, à la place de Nin j'aurais sorti une version GC à 60 neuros et 1 an plus tard une version Revo identique mais compatible avec la télécommande, à 70 neuros  [:nico54]

---------------
Last.fm
n°3316379
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:53:34  profilanswer

:sarcastic: Le mieux est d'attendre la sortie du jeu. On verra les réactions des joueurs NGC et celles des joueurs révo. :o  
Je suis prêt à parier que les joueurs NGC se retrouveront frustrés :cry:  de ne pouvoir utiliser la télécommande, face à l'engouement suscitée par cette dernière  :love: .

n°3316387
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 14:56:29  profilanswer

Perso j'attend l'E3 pour me décider si je me la prend ou pas, suivant les jeux et ce qu'elle a dans le ventre :o
Y a même pas eu de fuite pour la démo de l'E3 :'(

---------------
n°3316401
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:02:28  profilanswer

http://www.maxconsole.net/content_img/rev_zelda_skin.jpg
[:huit]

n°3316407
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 15:07:47  profilanswer

B-S a écrit :

Perso j'attend l'E3 pour me décider si je me la prend ou pas, suivant les jeux et ce qu'elle a dans le ventre :o
Y a même pas eu de fuite pour la démo de l'E3 :'(

Moi je la prends uniquement si elle propose un casque en séri e:o

---------------
Last.fm
n°3316408
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 15:08:21  profilanswer

ffabyen a écrit :

:sarcastic: Le mieux est d'attendre la sortie du jeu. On verra les réactions des joueurs NGC et celles des joueurs révo. :o  
Je suis prêt à parier que les joueurs NGC se retrouveront frustrés :cry:  de ne pouvoir utiliser la télécommande, face à l'engouement suscitée par cette dernière  :love: .

Et ben dans ce cas ils achèteront une Revo [:petrus75]

---------------
Last.fm
n°3316411
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 15:10:08  profilanswer

Splinter a écrit :

Et ben dans ce cas ils achèteront une Revo [:petrus75]

Voilà où je voulais en venir...  :whistle:

n°3316427
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 15:17:14  profilanswer

ffabyen a écrit :

Voilà où je voulais en venir...  :whistle:

De toute façon l'achat est indispensable [:ootransparent2] [:ootransparent2bis]

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter le 16-03-2006 à 15:17:27

---------------
Last.fm
n°3316442
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 15:22:40  profilanswer

Ah bon ? [:greg2]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 16-03-2006 à 15:23:24

---------------
n°3316492
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 15:39:47  profilanswer

Comment peux-tu en douter ?  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°3316508
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 15:47:17  profilanswer

Splinter a écrit :

Comment peux-tu en douter ?  [:humpty dumpty]

Bah déjà pour moi la GC est une super-méga-déception-de-la-mort-qui-tue et ensuite à part la manette on ne sait quasiement rien sur la console. Donc voilà, pour moi c'est wait & see [:bank]

---------------
n°3316583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:25:30  answer

Splinter a écrit :

Si c'était le cas, à la place de Nin j'aurais sorti une version GC à 60 neuros et 1 an plus tard une version Revo identique mais compatible avec la télécommande, à 70 neuros  [:nico54]

Non, le fait de réchauffer un jeu pour le lancement d'une machine ca ferait über tache.

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2006 à 16:25:43
n°3316587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 16:27:15  answer

Splinter a écrit :

De toute façon l'achat est indispensable [:ootransparent2] [:ootransparent2bis]

Perso y a 95% de chances que ce soit la premiere console de salon nintendo que je n'aurai pas :o

n°3316694
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:01:37  profilanswer

Franchement là je suis dégouter..

Dire que j'avais acheter la GC l'été dernier uniquement pour ce nouveau Zelda à la base, puis il y a eu le report de novembre. Je me suis dis comme tout le monde ok si c'est pour mieux le peaufiner pk pas, ca me laisse le temps de faire les autres jeux GC que j'ai loupé et les hit de la console comme RE4,Baten Kaitos,Tales of Symphonia et tout les autres que j'ai acheter d'occase(une bonne vingtaine de jeux en tout [:matleflou] ).

Au fil des mois et surtout à l'approche du printemps je n'en pouvais plus d'attendre en me disant que j'aurai Zelda TTP dans ma GC pour très bientôt !

Mais ! A l'approche de la date fatidique(suposer en avril), j'avais remarqué qu'aucune info suivait la sortie normalement imminente du titre, je trouvais déjà ca plus que louche ! Et maintenant le finish move dans ma face quand j'apprend que le jeu est reporté à la fin 2006 pour sortir en même temps que la Révolution !  :fou:  

Le pire c'est que le jeu risque bien d'être vendu en bundle avec la Révo ! Genre "tu veux le nouveau Zelda ? achète la Révo [:itm] "  :fou:  :fou:  :fou:  

Desolé mais ce sera sans moi ! Là pour le coup je suis mega décu par Nintendo ! Je les aimé bien pourtant, mais y a une limite à tout et ils peuvent toujours courir pour que j'achète leur "révolution" elle ne m'interesse vraiment pas et encore moins maintenant avec ce report d'un ans d'un jeux pour qui j'avais pourtant acheter la GC rien que pour lui !

n°3316737
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:15:38  profilanswer

faut arreter de jouer les vierges effarouches les jeux vendus en bundle ont tjrs été vendus a part aussi...

sans compter que comme tu le dis toi même t'as déjà passé une vingtaine de jeux sur ton cube, un achat rentable...faut en vouloir pour acheter une console rien que pour un jeu et se retrouver au final avec 20jeux dessus

si tu veux manifester, descends dans la rue contre le CPE ca sera plus utile :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3316745
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 17:19:34  profilanswer

ashim a écrit :

Franchement là je suis dégouter..

Dire que j'avais acheter la GC l'été dernier uniquement pour ce nouveau Zelda à la base, puis il y a eu le report de novembre. Je me suis dis comme tout le monde ok si c'est pour mieux le peaufiner pk pas, ca me laisse le temps de faire les autres jeux GC que j'ai loupé et les hit de la console comme RE4,Baten Kaitos,Tales of Symphonia et tout les autres que j'ai acheter d'occase(une bonne vingtaine de jeux en tout [:matleflou] ).

Au fil des mois et surtout à l'approche du printemps je n'en pouvais plus d'attendre en me disant que j'aurai Zelda TTP dans ma GC pour très bientôt !

Mais ! A l'approche de la date fatidique(suposer en avril), j'avais remarqué qu'aucune info suivait la sortie normalement imminente du titre, je trouvais déjà ca plus que louche ! Et maintenant le finish move dans ma face quand j'apprend que le jeu est reporté à la fin 2006 pour sortir en même temps que la Révolution !  :fou:  

Le pire c'est que le jeu risque bien d'être vendu en bundle avec la Révo ! Genre "tu veux le nouveau Zelda ? achète la Révo [:itm] "  :fou:  :fou:  :fou:  

Desolé mais ce sera sans moi ! Là pour le coup je suis mega décu par Nintendo ! Je les aimé bien pourtant, mais y a une limite à tout et ils peuvent toujours courir pour que j'achète leur "révolution" elle ne m'interesse vraiment pas et encore moins maintenant avec ce report d'un ans d'un jeux pour qui j'avais pourtant acheter la GC rien que pour lui !

C'est débile d'acheter une console pour un jeu qui n'est même pas encore sorti [:quannum]

---------------
Last.fm
n°3316789
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:35:17  profilanswer

tatsui a écrit :

faut arreter de jouer les vierges effarouches les jeux vendus en bundle ont tjrs été vendus a part aussi...

sans compter que comme tu le dis toi même t'as déjà passé une vingtaine de jeux sur ton cube, un achat rentable...faut en vouloir pour acheter une console rien que pour un jeu et se retrouver au final avec 20jeux dessus

si tu veux manifester, descends dans la rue contre le CPE ca sera plus utile :D

Oui je ne regrette pas l'achat de ma console hein :D
C'est vrai je l'ai bien rentabilisé, ca ne fait aucun doute là-dessus, d'autant qu'il me reste encore des jeux à finir.

Mais je voulais simplement dire que l'élément declancheur qui m'a fais passer de "elle me botte bien la cube, je la prendrai bien un de ses 4" à "il me la faut je peux plus attendre", c'est bien la sortie(que je pensais alors imminente) de Zelda TTP..

D'oû ma frustration, biensur que j'avais d'autres jeux en tête sinon je n'aurai pas acheter tout ses jeux hein.Mais bon y rien a faire ca m'est quand même rester en travers de la gorge ce report d'un ans de zelda..

Pour le CPE sorry mais j'habite la Belgique :D

n°3316814
B-S
Transactions (2)
Posté le 16-03-2006 à 17:44:58  profilanswer

Et puis fallait te renseigner avant, Zelda n'a jamais été prévu pour Avril, la seule date qu'on ait eu c'est "aux alentours de Thanksgiving" en 2005 et il n'a donc été repoussé qu'une fois :o

---------------
n°3316826
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 17:48:24  profilanswer

ashim a écrit :

Mais je voulais simplement dire que l'élément declancheur qui m'a fais passer de "elle me botte bien la cube, je la prendrai bien un de ses 4" à "il me la faut je peux plus attendre", c'est bien la sortie(que je pensais alors imminente) de Zelda TTP..

donc la com' de Nintendo présentant ce merveilleux Zelda à l'E3 2004 a bien marché !
merci Regginator ! :D  

n°3316886
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:09:16  profilanswer

bouarf... je suis assez mitigé du fait de cette annonce...

Mais de là a pas acheter de revo oO... depuis 17 ans de "carriere" dans les jeux videals, Nintendo ose tout remettre en question niveau gameplay et présente un controlleur révolutionnaire. 'Faut vraiment etre à coté de ses pompes pour hurler au boycotte à cause de ce coup la.

Et franchement, sur GC ou revo, un zelda reste un zelda... ca va poutrer ca mèwe!  

Sérieux vous vous rendez compte?? un zelda très probablement pour le line up [:mad_overclocker] A part les graphismes qui (sauf très grosse surprise) ne devraient pas trop nous changer... c'est du tout bon quoi :D (et même pour les possesseurs de GC qui ne comptent/peuvent pas investir dans une revo :o)

edit : en fait, pas si mitigé que ça [:ddr555]

Message édité par syr01 le 16-03-2006 à 18:10:05

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3316978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 18:49:49  answer

benj63 a écrit :

donc la com' de Nintendo présentant ce merveilleux Zelda à l'E3 2004 a bien marché !
merci Regginator ! :D

N'est pire mouton que celui qui sait et se réjouit du fait d'aller a l'abattoir :o

n°3317013
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-03-2006 à 19:05:00  profilanswer

Citation :

The Twilight Princess ne sortira sur le marché américain qu’à partir de l’Automne 2006.

Un an de retard, bien joué...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)