| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:52:21 ![]() ![]() |
mi6-007 Transactions (0) | Vous avez peur de ne pas l'avoir le jour de la sortie que vous l'avez précommandé? |
Splinter :[Transactions (2) | Je l'ai précommandé parce que c'était pas cher et qu'en plus j'avais un bon de réduc dont je ne savais que faire --------------- Last.fm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | +1 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (1) |
Message édité par dudu le 07-03-2006 à 13:18:58 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | TP pour Mai/Juin?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 07-03-2006 à 23:57:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | du jean claude van damme style --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:46:34 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Zelda sera bien compatible avec la manette Revolution
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ce qui veut surtout dire c'est que le jeu sort en meme temps que la console. Le pied d'enfer!!!! Comment je vais etre tout fou de sortir ma nouvelle nintendo et jouer a Zelda avec!!! |
bichoco Transactions (0) | ok donc nin fait un gros dtc aux posseseurs de gc Message cité 2 fois Message édité par bichoco le 16-03-2006 à 08:55:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) | Je pense que stratégiquement parlant c'est bien mieux pensé que ce Zelda soutienne la Revo au lancement et soit compatible GC plutôt qu'uniquement tourné vers la GC...La GC est morte ne l'oublions pas c'est du business...Avec un Zelda à la sortie de la révo c'est déjà pas mal de Revo vendues.
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
Splinter :[Transactions (2) | Moi la Xbox je l'ai eue trois mois, l'année dernière, je l'ai revendue direct --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
nawak nawak nawak ....
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 16-03-2006 à 11:22:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maestun Transactions (4) | ...mais Zelda TP ne sera vendu qu'ne bundle avec la révo, et introuvable tel quel |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | l'idée tend surtout a faire croire que le line up de la revo sera bancal pour avoir besoin d'implementer un gameplay revo dans un jeu gamecube... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 16-03-2006 à 12:21:08 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et puis de toute façon, les nouvelles possibilités compatibles revo se limiterons à une partie de pêche télécommandée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 2 fois Message édité par ffabyen le 16-03-2006 à 12:48:25 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | yep les sont solutions sont simples quel que soit le cas de figure --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |