| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Un an de retard, bien joué... |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:05:00 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | mêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2006 à 20:17:41 ![]()
Si t'étais plus fute fute t'aurais compris que je ne m'adressais pas à toi.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 16-03-2006 à 21:29:40 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 16-03-2006 à 21:29:11 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | benj président --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Normalement la revo sera jouable a l'E3... Vous croyez que les demos de Zelda TP tourneront sur Revolution |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:35:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | S'ils n'ont que des démos techniques & co. à présenter c'est bien possible, par contre s'il y a des jeux Revo ça m'étonnerai qu'ils "gaspillent" des bornes pour ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 17-03-2006 à 10:33:38 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | faut pas exagérer Message édité par Spykem@n le 17-03-2006 à 20:11:25 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Game Boy micro aussi... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c pile ce que je considère comme anecdotique la GBM justement |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clairement Message cité 1 fois Message édité par B-S le 17-03-2006 à 20:33:51 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | best E3 ever --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cté pas le 2003 le best ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non non, c'était bien en 2004 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cet E3 on pourrait encore avoir la même chose avec la Revo |
BloodSWanteD Transactions (0) | croyez vous que ce se jeux vidéo vas sortir vers mars en tout cas je lespere lol g la game cube g vite voulu lacheter des que g appris qui vas sortir je lattend depuis juin 2005 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan ya peu de chance, moi je table vers cet été ou en septembre ! Message édité par Sylfurd le 18-03-2006 à 20:27:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Link version loup jouable à l'E3 [Rumeur]
|
acros Transactions (0) | Et jouable chez moi c'est pour quand ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | zelda TP, le seul jeu jouable uniquement lors des salons |
lumi Transactions (3) | moi j meclate sur ww sur gc |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nan mais n'importe quoi, http://www.youtube.com/watch?v=jB8 [...] otclear%2F
Message édité par Lynk le 29-03-2006 à 00:17:07 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il est mort ton lien --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nono-binks Transactions (0) | Ouaip vaut mieux regarder celle la :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est tout simplement ridicule --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nono-binks Transactions (0) |
|
acros Transactions (0) | Tout les films tirés de jeux que je connaisse sont ridicules, alors ne faites pas ca a Zelda par pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |