| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas quand aucune pochette officielle n'a été présentée --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:20:25 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Je n'insiste pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a déjà les logos officiels et tout :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Nan mais c'est un gros fake c'est tout, ils ont pris un artwork et on rajouté les décorations dessus et c'est tout !
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-12-2005 à 11:45:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nan ils les recupere sur le net comme totu le monde --------------- NNiD: Sylfurd |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu comme ça |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
nin en serait bien capable |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 04:12:12 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 05:13:26 ![]()
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "joli fake", en même temps c'est pas bien compliqué, t'imprimes la fausse jaquette, tu la fous dans un boitier DVD et le tour est joué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouais et puis on voit que l'impression jet d'encre powered atteint ses limites sur les mots "nintendo gamecube" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (le clavier pourri --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Dion AcceuilTransactions (0) | c'est un clavier mecanique qui doit roxoriser le tien surtout --------------- It is not called show art |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On dirait le clavier d'un PC1512, tout jaune, en plus --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ce sont les meilleurs ces claviers la --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | J'ai trouver ce cover,, ca a l'air d'être officiel..
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 17-12-2005 à 18:04:08 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Forbidden --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 17-12-2005 à 18:05:28 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chez moi ça marche --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Alors vous en dites quoi ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle y est en page précédente, en plus grosse et non redimensionnée Message édité par B-S le 17-12-2005 à 18:14:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | celle là j'y crois bien :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas pourri --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | zont juste repris les artwork, mis en jaune avec un effet de dégradé, et collé par dessus un logo et les fioritures pour les boites nintendo, je fais le meme en 5 min --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah oui mais toi tu bosses pas à nintendo |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est lourd du coup
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué j'aime pas trop l'idée personnellement non plus ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |