| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:56:34 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cette annonce voudrait peut etre dire que la sortie de la Revo ne serait pas tres loin derriere celle de Zelda, non ?
Message édité par KikitheKing le 22-12-2005 à 17:07:38 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | réponse à l'e3, avec encore un report de zelda |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | idée de merde --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est surtout pour faire décoller les vente de Revo dès la sortie |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Ceci explique donc le retard du jeu..
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il y a des tonnes d'autres jeux enormes à faire sur GC Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 22-12-2005 à 21:19:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est pour ça que je veux revendre ma GC.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message édité par ashim le 22-12-2005 à 21:53:20 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 22:08:23 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KibitO Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de reregarder les vidéos de ce Zelda sur IGN, et franchement techniquement et artistiquement je le trouve déjà superbe.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | fake |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | leul la dernière --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2005 à 21:24:58 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Excellente console mais je prefere la DS --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | http://www.igniq.com/images/legend [...] 170505.jpg
Message édité par FpsFan le 27-12-2005 à 21:14:20 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | des reflets d'hydrocarbures, maintenant --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut choisir, truite boueuse ou truite mazoutée |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Un épisode de zelda spécial bretagne?
Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 28-12-2005 à 16:47:29 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ils vont lui Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-12-2005 à 16:49:45 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
blizzard 2 Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 17:08:11 ![]()
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Bonne interview qui explique des choses sur le trailer! avec Miyamoto toujours aussi drole
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | avec un peu de chance, il y'aura un cadeau bonux avec twilight... genre ocarina of time ou majora mask refait ou alors avec de nouveaux donjons --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petit détail tout con mais le truc de l'inventaire je trouve que c'est une très bonne idée --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ya trop de détails de décris, je ne lis pas tout ça va tout spoiler --------------- NNiD: Sylfurd |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | D'après Babelfish, le jeu sort en novembre 2006 avec utilisation du controller de la Revo.Il est est donc compatible Revo.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 05-01-2006 à 11:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |