| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
nono-binks Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:40:22 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on sait tous de quel site il s'agit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
muzik Transactions (0) |
Adri2 Transactions (0) | Tiens c'est marrant moi je prefere les graphismes de wind waker, ca donne un aspect a Zelda qui me plait bien mieux que dans ocarina of time. Mais bon de toute facon il est encore repoussé donc si ca se trouve la veille de sa sortie il sera converti en celle-shading |
Tristantitoune Transactions (0) | moi comme adri je n aimait pas trop les zelda et avec ce wind waker je trouve que ca faisait plus dessin anime
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la video de zelda lors de la demo de 2000 m'a laissé de marbre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2005 à 20:14:29 ![]() Quand est ce qu'ils vont donner une date précise pour sa sortie ? de nouvelles infos ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le vide --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zylvra pwet ^_^×Transactions (0) | en 2006 ...c est juste une approximation de 365 jours |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | sortie mondiale pour ce jeu, ou 2006 au japon? ca pourrait aussi expliquer (un peu) la cause du retard --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 22:06:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nono-binks Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Trés jolie ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Adri2 Transactions (0) | C'est quoi une plv ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Publicité sur lieu de vente --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Adri2 Transactions (0) | a merciii, mais bon voila quoi j'irais pas jusque la moi, n'étant pas vraiment fan de zelda jusqu'au bout... J'ai bien eu ma periode, avec wind waker et a link to the past; et le meilleur zelda, zelda DX sur game boy color |
|
|
KibitO Transactions (0) | Comment ça qq cochoneries ? Tu as la princesse Zelda en tenue légère, voire très légère ?? |
|
Tirkyth Transactions (2) | Quelqu'un sait comment sera la jaquette ?
--------------- Mon Feedback ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | probablement des fakes ou des artworks
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tirkyth Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça veut rien dire
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'adore la 2ème --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nono-binks Transactions (0) | Amazon reprend la 2eme et c'est la plus crédible, vis à vis des logos... |
lumi Transactions (3) | la 2 et la 3 sont chouettes |
Tirkyth Transactions (2) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la troisieme elle pootre --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Kede Transactions (0) | le premier on dirait une pochette supernes, par contre le 3ème --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la première ca fait image mimi made in infographie chopée sur le net + un logo Zelda --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Les trois claques |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nono-binks Transactions (0) | Un pervers j'vous l'dit un pervers !!!!! |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | hey hey hey
--------------- PQuiste |
KibitO Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan ça ne sera aps al 2eme se sont toutes les 3 des fakes --------------- NNiD: Sylfurd |
KibitO Transactions (0) | Ok. Je te sens si sûr de toi...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas quand aucune pochette officielle n'a été présentée --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |