| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:43:40 ![]() ![]() |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | Non ce n'est que les traillers pour GC |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | Non ce n'est que les traillers pour GC |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah O.K., ça me semble aussi plus logique |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | Désolé je croyait qu'il n'était pas posté... |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | Et je crois qu'il est sorti le 17 mai 2005, pourquoi en a t-on jamais entendu parler? Il est sorti avant ou apres les trailers sur internet?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le trailer qui est sorti sur DS à l'e3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 22:44:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 24-10-2005 à 10:47:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | Mais oui on a compris... |
--------------- PQuiste |
barnabe Transactions (0) | purée...avril 2006. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2005 à 11:23:23 ![]()
|
lumi Transactions (3) |
|
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | Si Link est gaucher kommen on va jouer sur revo,... I mean.. on tien le controler de la main gauche au lieu dla droite? c'est pas tres utile pour les droiters.Cela ne ferai pas tres réaliste de frapper a l'épée de la main droite kan Link frappe de la main gauche...mais pourquoi je m'en fait moi? je suis gaucher de toute facons --------------- PQuiste |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heeeeeu c'est un jeu gamecube hein --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est le topik de Twilight Princess, un jeu NGC Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 30-10-2005 à 17:03:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
aaaaaaaaaaaah! bien jpeu toujour attendre kun topic sort la dsu! atten une minute ... tien il en a aucun --------------- PQuiste |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah moi je m'en fout, je suis gaucher aussi Message édité par Sylfurd le 30-10-2005 à 17:11:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Durée de vie : + de 100 heures ?!
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof pour un vrai joueur 10h suffiront
|
Skip' Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | stop that please --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Avril 2006, je tiendrais jamais... Ah quoique, avec Time Splitters 3, Fifa 2006, Baten Kaitos, Budokai 2 et Tales of Symphonia ça devrait être possible... |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
nono-binks Transactions (0) | Quand nintendo dit ne pas aimer les jeux trop long, 100h me paraissent complètement absurde...
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ils avaient annoncé 70h pour starfox adventures? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nono-binks Transactions (0) | Je viens de relire le test que j'avais lu à l'époque et il mettait bien 75h annoncé, mais bon je ne citerais pas ma source, le site en question semble être très très mal percu ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |