| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 14:54:39 ![]() ![]() |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | Cela na pas de sens de garder sa cube dans son placard. Depuis que j'ai ma GC jme retappe sans arret metroid prime1 et 2 et encore.... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai déjà fini MP1 6 fois, j'ai le droit de faire une pause |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | C'est sur que si tu na que metroid 1 sur ta console tu n'y joue pas souvent. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Un p'tit UP pour un grand jeu... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | une nouvelle image :
|
benj63 Transactions (0) | Non, cette image-là c'est celle de Feary of the Sun, le prochain Zelda sur Revolution. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je veux un monument comme ça ! |
nono-binks Transactions (0) | En effet ce n'est pas Nintendo qui a inventé le symbole de la triforce...
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:48:11 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non mais les nintendomaniaques sont toujours convaincus que Nin a toujours tout inventé. C'est pas nouveau, on sy fait
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui il me semblait biena voir vu ce symbole deja et effectivement c'est pas Nintendo qui l'a inventé |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour info, c'est un temple à Kamakura, près de Tokyo. La triforce est partout dans ce temple.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je note --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | yen a plein dans les alentours de caen des triforces, une histoire de débarquement ou d'anciens combattants |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a peut-être tout simplement plein de possesseurs de matos Nintendo en Normandie --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pres du chateau et à Hermanville, mais c'est rouge et noir, pas jaune |
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 15-09-2005 à 10:10:47 |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | je ne sais pas si vous y etes allé, sinon jettez y un coup d'oeil http://salon.p-nintendo.com/articles/D-662-1.html |
c'est Crowfix qui explose la moyenne et qui compte pour toute la région |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ha, bonne nouvelle, il y a des chances pour que le jeu sorte en US avant l'europe |
KibitO Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | C'est ce qu'il me semblait aussi. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi au contraire, je doute qu'il y ai pas de trucs spécials pour la manette de la Revolution.
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Le retard pour contrer la sortie de la PS3.. ? Que de questions inutiles, nous verrons bien en temps voulu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah justement |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Keisuke Nishimori parle de Zelda : Twilight Princess
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ils travaillent déjà pour le prochain zelda ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il semblerait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Voices Le seul pays franco d'amériqueTransactions (0) | Des vidéos de twilight princess sur DS? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | L'épisode DS s'appellera aussi Twilight Princess ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |